passion citroen visa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
passion citroen visa

le forum des passionnés et des possesseurs de citroen visa

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

2 participants

    Les autres peugeots

    ollie73
    ollie73


    Messages : 63
    Date d'inscription : 26/01/2009

    Les autres peugeots Empty Les autres peugeots

    Message  ollie73 Lun 26 Jan - 3:25

    Étant donné que m'un peugeot supporter suis aussi, un peugeot 106 rallye 1994

    http://www.mijnalbum.nl/Album=3DRC7VDV

    Et depuis peu de temps dans ma possession, un peugeot 309 gti16 1990,180.000 le km La Belgique importée Le historie complet connu, pour une voiture de 19 ans est vieux l'état excellent

    http://www.mijnalbum.nl/Album=IWEXKCDS
    gegechrono
    gegechrono
    Admin


    Messages : 4530
    Date d'inscription : 17/01/2009
    Age : 54
    Localisation : haute savoie

    Les autres peugeots Empty Re: Les autres peugeots

    Message  gegechrono Mar 27 Jan - 19:05

    you made a very good concerning choice 106 rally and 309 16s, it is cars which are going to become rare of origins and these are very good cars to have a good time. They look like etre very clean, congratulations on your 2 new toys. Wink


    tu as fait un très bon choix concernant la 106 rallye et la 309 16s, ce sont des voitures qui vont devenir rares d'origines et ce sont de très bonnes voitures pour s'amuser.Elles ont l'air d'etre très propres, félicitations pour tes 2 nouveaux jouets.
    Wink
    ollie73
    ollie73


    Messages : 63
    Date d'inscription : 26/01/2009

    Les autres peugeots Empty Re: Les autres peugeots

    Message  ollie73 Mer 28 Jan - 2:36

    Le remerciement vous,

    Ces modèles sont toujours plus plus rarement, surtout 309 Dans 106, conduire ma femme, les trouver mon goût concerne auto' ; s remarquable;-). Il est à expliquer difficilement Sa préférence va vers un citron ds

    Thank you,

    These models are getting rare,especially the 309.
    My girl drives in the 106, she doesn't understand my taste for cars
    It's hard to explain:-)
    She prefers the citroen ds
    gegechrono
    gegechrono
    Admin


    Messages : 4530
    Date d'inscription : 17/01/2009
    Age : 54
    Localisation : haute savoie

    Les autres peugeots Empty Re: Les autres peugeots

    Message  gegechrono Mer 28 Jan - 18:27

    it is not me who am going to say to you the opposite, I have when meme one 205 gti and 3 samba (bientot 4) and however for anything in the world, I would exchange visa my, I love this car.my opinion has, we are not the only ones in that case. Laughing


    ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire, , j'ai quand meme une 205 gti et 3 samba (bientot 4) et pourtant pour rien au monde , j'échangerais ma visa, j'adore cette voiture. a mon avis, nous ne sommes pas les seuls dans ce cas.Laughing

    Contenu sponsorisé


    Les autres peugeots Empty Re: Les autres peugeots

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:06