+13
albe73
mymygld
didierchrono
sossochrono
Nicko14
steph80
visatrophee1219
GENERAL LEE
dude69974
visa gttonic
jack
seb.visagti
gegechrono
17 participants
La Visa GT Challenger de Krazor14200
gegechrono- Admin
- Messages : 4530
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 54
Localisation : haute savoie
- Message n°151
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
tu n'as plus qu'a tout démonter pour regarder ce qu'il se passe
Invité- Invité
- Message n°152
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
pas ce we ^^, je vais aller faire le plein, je repart dans l'oise, elle va se prendre 700 km en un we.
Invité- Invité
- Message n°153
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
j'ai réglé 2 3 détails qui etait chiant a la longue:
faisceau de démarrage faux contacts réparé(surtout démarré facon dépannage rallye c'est vachement drole sur un trajet de 200 km)
joint de clapet mastervac changé qu'on m'a donné gracieusement avec un clapet de rechange au cas ou, ralenti a réglé un poil trop bas (parce que pratique quand ca freine ca calle lol)
et la j'ai besoin vos lumieres n'ayant pas de rta surtout le voyage de ce we m'en souviendrais ^^
symptomes:
en actionnant les clignotants ca me fait buggé toute l'instrumentation (voyant de batterie qui clignote ou reste fixe, compte tours inexistant, jauge inexistante) le probleme peut duré 20 secondes apres (je tape un coup sur la casquette du tdb, gentiment je rassure, fragile la bebete ca reviens normalement) et de temps a autres ca revient aussi mais le plus fréquent c'est quand je touche au commodo (quand le circuit est bien chaud) que ca bug, parcontre en actionnant les phares, pas de probleme, (donc commodo hors cause peut etre?)
je pensais a un défaut de masse, un relais? si quelqu'un a une idée je suis preneur.
faisceau de démarrage faux contacts réparé(surtout démarré facon dépannage rallye c'est vachement drole sur un trajet de 200 km)
joint de clapet mastervac changé qu'on m'a donné gracieusement avec un clapet de rechange au cas ou, ralenti a réglé un poil trop bas (parce que pratique quand ca freine ca calle lol)
et la j'ai besoin vos lumieres n'ayant pas de rta surtout le voyage de ce we m'en souviendrais ^^
symptomes:
en actionnant les clignotants ca me fait buggé toute l'instrumentation (voyant de batterie qui clignote ou reste fixe, compte tours inexistant, jauge inexistante) le probleme peut duré 20 secondes apres (je tape un coup sur la casquette du tdb, gentiment je rassure, fragile la bebete ca reviens normalement) et de temps a autres ca revient aussi mais le plus fréquent c'est quand je touche au commodo (quand le circuit est bien chaud) que ca bug, parcontre en actionnant les phares, pas de probleme, (donc commodo hors cause peut etre?)
je pensais a un défaut de masse, un relais? si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Invité- Invité
- Message n°154
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
Bon ca faisait un ti moment que j'avais pas posté quelque chose, du coup tout a l'heure ca m'a pris par ce beau temps en fin d'apres midi de commencer quelques travaux. (histoire de me changer les idées surtout ^^)
la finition de capot étant demonté, je voulais en savoir un peu plus comment c'etait de l'autre coté, bah je passe le doigt a travers, donc capot HS, pour l'instant posé dessus il va pas déranger le temps que je m'occupe du reste.
Un peu de mal a sortir l'aile du fait que c'etait jointé, donc bon signe de construction.
Un poil de rouille en surface rien de dramatique on poncera un coup de zinc et c'est reparti pour 30 ans d'age
La chose que je voulais controlé absolument, car ca par en dentelle dans ce coin la, mais vu que c'etait bien jointé, et apparement en 26 ans mis a part une betise de ma part, la voiture n'a jamais été démonté ou choqué en 28 ans d'existence, mis a part un gnon sur le chassis (la je suis fautif j'ai pas vu un trotoir dans la nuit), mais rien de grave.
L'est sympa mon hot rod non?
C'est tout pour ce soir la suite des controles plus tard, a savoir démontage du pc avant et arriere suite a un choc du au remorquage de la volcane d'un pote.
la finition de capot étant demonté, je voulais en savoir un peu plus comment c'etait de l'autre coté, bah je passe le doigt a travers, donc capot HS, pour l'instant posé dessus il va pas déranger le temps que je m'occupe du reste.
Un peu de mal a sortir l'aile du fait que c'etait jointé, donc bon signe de construction.
Un poil de rouille en surface rien de dramatique on poncera un coup de zinc et c'est reparti pour 30 ans d'age
La chose que je voulais controlé absolument, car ca par en dentelle dans ce coin la, mais vu que c'etait bien jointé, et apparement en 26 ans mis a part une betise de ma part, la voiture n'a jamais été démonté ou choqué en 28 ans d'existence, mis a part un gnon sur le chassis (la je suis fautif j'ai pas vu un trotoir dans la nuit), mais rien de grave.
L'est sympa mon hot rod non?
C'est tout pour ce soir la suite des controles plus tard, a savoir démontage du pc avant et arriere suite a un choc du au remorquage de la volcane d'un pote.
sossochrono- Messages : 1291
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 48
Localisation : midi-pyrenée a cahors
- Message n°155
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
les seules visa qui pourrissent aux joues avant sont seulement les CHRONO,GT TONIC,1000 PISTES et TROPHEE
ce sont les seules visa pourvu de renfort de joues avant qui apporte beaucoup de corrosion a cet endroit là.
C'est donc normale que tes joues d'ailes soient belle
bon courage pour la suite
ce sont les seules visa pourvu de renfort de joues avant qui apporte beaucoup de corrosion a cet endroit là.
C'est donc normale que tes joues d'ailes soient belle
bon courage pour la suite
Invité- Invité
- Message n°156
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
1985 peut etre non?
l'aile étant jointée j'ai eu un peu de mal a la sortir, un coup de balai tranquille pour enlevé la terre. et rien a signalé a part ce qui y'a en photo.
l'aile étant jointée j'ai eu un peu de mal a la sortir, un coup de balai tranquille pour enlevé la terre. et rien a signalé a part ce qui y'a en photo.
sossochrono- Messages : 1291
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 48
Localisation : midi-pyrenée a cahors
- Message n°157
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
non l'année peut importe
toutes les ailes de visa sont coller jointées pour que ce soit étanche, comme souvent sur les voitures des années 80 90
toutes les ailes de visa sont coller jointées pour que ce soit étanche, comme souvent sur les voitures des années 80 90
Invité- Invité
- Message n°158
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
Je dormirai moins bete ce soi tiens. N'etant pas a la maison ce we je continuerais l'inspection plus tard.
Invité- Invité
- Message n°159
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
Un peu de nouvelles:
Fixations calandre réparée
Face avant remontée
Réorganistion cables tuyau de carburateur admission etc
Controle tringlerie d'embrayage
Reste a lui trouver une pompe lave glace et remonté le systeme qui est nettoyé depuis peu.
En vue de lui poser ca prochainement:
Ca sera mieux et plus pratique que l'origine a tout le temps changer de durite.
Fixations calandre réparée
Face avant remontée
Réorganistion cables tuyau de carburateur admission etc
Controle tringlerie d'embrayage
Reste a lui trouver une pompe lave glace et remonté le systeme qui est nettoyé depuis peu.
En vue de lui poser ca prochainement:
Ca sera mieux et plus pratique que l'origine a tout le temps changer de durite.
GENERAL LEE- Messages : 1104
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 43
Localisation : Tancarville (76)
- Message n°160
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
j'ai toujours la tienne qui t'attendKrazor14200 a écrit:
Reste a lui trouver une pompe lave glace et remonté le systeme qui est nettoyé depuis peu.
Invité- Invité
- Message n°161
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
Depuis le temps si tu l'aurais vendu a autre ca aurait pas été grave.
Invité- Invité
- Message n°162
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
Salut a tous d'une part bonne année au forum
Quelques nouvelles, parti dérouillé un peu les cylindres de la grand mere je suis pas allé bien loin because:
Pas étonnant que je puisse pu passer les vitesses en voyant ca.
bon on controle, ca vient tout seul dommage, néttoyé un peu le gras autour pour voir les dégats, boite nickel je passe les vitesses par en dessous la classe comme option lol
Bilan biellette cuite, si quelqu'un a sa p'tite soeur...
hormis ca la mécanique se porte bien, ce qui fait peur jour apres jour c'est la tolerie qui se dégrade.... mais je désespere pas.
Quelques nouvelles, parti dérouillé un peu les cylindres de la grand mere je suis pas allé bien loin because:
Pas étonnant que je puisse pu passer les vitesses en voyant ca.
bon on controle, ca vient tout seul dommage, néttoyé un peu le gras autour pour voir les dégats, boite nickel je passe les vitesses par en dessous la classe comme option lol
Bilan biellette cuite, si quelqu'un a sa p'tite soeur...
hormis ca la mécanique se porte bien, ce qui fait peur jour apres jour c'est la tolerie qui se dégrade.... mais je désespere pas.
steph80- Messages : 1403
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 47
Localisation : somme
- Message n°163
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
effectivement çà va marchait moins bien sinon pour la tolerie trouve toi des ouvrant en etat et le tour est jouer deux goupille et c'est propre ...
Invité- Invité
- Message n°164
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
Prévu, me suis occupé de la volcane aussi qu'a bouffer un peu le budget.
gegechrono- Admin
- Messages : 4530
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 54
Localisation : haute savoie
- Message n°165
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
regarde sur les 205, samba ou 104 et met un fil de fer , tu seras tranquilles
mymygld- Messages : 70
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Béthune 62
- Message n°166
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
En attendant, pour dépanner tu peux te débrouiller avec 2 colson.
C'est ce que j'avais fait sur ma 305 SR.
Tu les passes l'un dans l'autre, serre le tout, et coupe.
C'est ce que j'avais fait sur ma 305 SR.
Tu les passes l'un dans l'autre, serre le tout, et coupe.
dude69974- Messages : 876
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : grigny 69
- Message n°167
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
Sur la gti j'ai enlever le peu de plastique qu'il restait, j'ai bourré de graisse, et j'ai serré à la pince.ça donne du jeu mais ça tien
Invité- Invité
- Message n°168
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
J'ai trouvé mieux mon gégé : http://www.serie04.com/fr/boite-de-vitesse/6065-biellette-de-passage-de-vitesse.html
Ca pourrait meme servir a d'autres ce site.
Ca pourrait meme servir a d'autres ce site.
gegechrono- Admin
- Messages : 4530
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 54
Localisation : haute savoie
- Message n°169
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
c'est bon sa , si tu commandes , il faut que tu nous tiennes au courant pour le délai, qualité et le reste, merci
Invité- Invité
- Message n°170
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
va falloir de toute facon je peux pas la laisser comme ca
sinon dans le meme genre y'a celui la aussi: http://www.cipere.fr/fr/Home/
sinon dans le meme genre y'a celui la aussi: http://www.cipere.fr/fr/Home/
mymygld- Messages : 70
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Béthune 62
- Message n°171
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
Et ça a l'air plutôt honnête niveau tarif.
Invité- Invité
- Message n°172
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
disons que pour le site de série04 il travaille avec le musée peugeot pour les restauration de voiture, d'apres ma source qui m'a fourni ces adresses.
Nicko14- Messages : 183
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 40
Localisation : Caen (Basse-Normandie)
- Message n°173
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
Salut tous,
Je réponds un peu tard, tu t'es renseigné chez Citroën pour la biellette.
J'avais le même problème avec ma chrono (mais la longue celle qui part du levier), j'ai trouvé une pièce neuve à la succursale d'Hérouville.
Nicko
Je réponds un peu tard, tu t'es renseigné chez Citroën pour la biellette.
J'avais le même problème avec ma chrono (mais la longue celle qui part du levier), j'ai trouvé une pièce neuve à la succursale d'Hérouville.
Nicko
Invité- Invité
- Message n°174
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
On a regardé sur le service citroën, la visa n'est plus référencé.
et a chaque fois que j'allais la bas "ca existe encore ca?" Donc non merci.
je savais pas qu'on était a 10 km l'un de l'autre lol.
et a chaque fois que j'allais la bas "ca existe encore ca?" Donc non merci.
je savais pas qu'on était a 10 km l'un de l'autre lol.
Invité- Invité
- Message n°175
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
Biellette commandé sur séries04 montant totat avec fdp de 20,70 euros (6.30euros de FDP) a l'instant en attente de réception
|
|