Je m'attendais pas a ce qu'elle démarre vu qu'avait pu grand chose dans le reservoir, puis le temps de remplir les cuves des carbus j'avais peur de devoir recharger la batterie, on tente quand meme content que ma vieille m'a pas abandonné cet hiver malgré le mois de février de torture que je lui ai fait subir mais c'est pour son bien, donc premier temps moteur c'est bon, starter du premier coup la classe je l'adore, ca tourne pas tres rond au départ au starter ca s'étouffe meme je commence a me poser des question si j'ai mal fait un truc, je regarde au pot y'a de la bip qui sort, ca va sentir le traitement carbu coté alimentation essence, liquy moly tu vas etre mon ami de nouveau. je laisse tourner un peu (toujours froide) j'accelere un poil c'est mieux au starter, je décide de l'enlever et la c'est la cata niveau ralenti ca monte une fois ca redescend quand j'accelere ca veut mais ca s'étouffe un poil ce qui me fait dire qu'y a trop d'air qu'arrive, dans tout les cas les carbus sont a regler.
Donc passage au CO obligé.
l'anti engorgement avec manchon est encore a l'étude a cause de l'emcombrement et passage de la durite entre les carbus ou sur le coté.
Merci a vous de suivre
Prochain étape apres ca: Mes sieges nom de d'dla lol