passion citroen visa

le forum des passionnés et des possesseurs de citroen visa

Hello, moi c'est Jeffyjeff

Partagez

jeffyjeff

Hello, moi c'est Jeffyjeff

Message  jeffyjeff le Jeu 25 Oct - 18:23

Salut, proprio d'une ribambelle d'autos, dont une visa decouvrable en piteux etat, j'ai 41ans, marié , 2enfants( !!!!!!! ca fait serie tele lol !!)Je viens de m'inscrire ici, en vue de la remise en etat de la decouvrable !!
    Ancien proprio d'une Chrono (1136, que je regrette, mais alors que je regrette !!!!)il y a un peu plus de 20 ans maintenant, je l'avais vendue pour acheter un mazout quand j'ai commencé a bosser, je pense habiller la decouvrable du kit chrono, que j'ai deja en partie !!!!
    Dans les autos que j'ai, il y a du citron plus ou moins pressé (cx gti turbo ph1 '85, cx prestige 2.5i '84, dyane 4 '73 et visa decouvrable '83, plus mon daily, une xantia 2.1td vsx), des audi (une 200 turbo '82, une 100td '89 (daily bis), une 80 cd 5e '83)et une sierra 2.0is coupé mk1 '85, avec les longeron en vrac, je me tate a la decouper ou a tenter une reparation discrete !!!!!!!!
    Je me separe ce soir d'une ds 20 pallas, a restaurer entierement, en vue d'avoir un peu de sous d'avance pour le reste, en ce moment c'est dure !!!!!!!
    Une petite nouvelle va bientot arriver, un don, j'en dirai plus au moment venue !!
    Nicko14

Re: Hello, moi c'est Jeffyjeff

Message  Nicko14 le Jeu 25 Oct - 18:41

Salut, bienvenue à toi et ta ribambelle d'autos ! cheers

Voici un lien vers la chrono 1136 (c'est celle-ci ?) : http://passioncitroenvisa.forumactif.com/t650-visa-chrono-1136

jeffyjeff

Message  jeffyjeff le Jeu 25 Oct - 18:50

Nicko14 a écrit:Salut, bienvenue à toi et ta ribambelle d'autos ! cheers

Voici un lien vers la chrono 1136 (c'est celle-ci ?) : http://passioncitroenvisa.forumactif.com/t650-visa-chrono-1136

Snif, oui, la mienne, photo prise chez mon pere a l'epoque, j'ai vu detruite en 96 !! la pauvre, il aura tenue que 3 ans avec, vendue en 93, j'avais completement eradiqué la corrosion sur l'auto, donc c'est pas pour ca qu'elle a ete detruite!!! Accident ????
    albe73

Message  albe73 le Jeu 25 Oct - 21:37

Bonjour et bienvenue sur le forum avec ta collection, pense à nous mettre des photos de toutes !
    A+

jeffyjeff

Message  jeffyjeff le Ven 26 Oct - 0:27

J'y manquerai pas, mais suite a un soucis informatique, je dois en rechercher dans les meandre du disque dur !!!! Sad
    gegechrono
    Admin

Message  gegechrono le Ven 26 Oct - 6:17

salut et bienvenu à toi cheers cheers

jeffyjeff

Message  jeffyjeff le Ven 26 Oct - 10:23

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 9:48