passion citroen visa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
passion citroen visa

le forum des passionnés et des possesseurs de citroen visa

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

    la trophée à trotro

    trotro
    trotro


    Messages : 1019
    Date d'inscription : 23/03/2013

    la trophée à trotro Empty la trophée à trotro

    Message  trotro Sam 30 Mar - 4:38

    pour les ailes en plastique arrière, je sais le travail qu'il y a à faire, et même la méthode
    pour la caisse, je n'étais pas sûr que les trophées avaient le raccord entre pavillon et montant de parebrise, si tu me le confirme, il faudra que je réfléchisse à la question

    pour le moteur, je veux absolument remettre un 1219, la base est simple à trouver et je suis déjà sur des pistes pour le haut moteur

    je recherche essentiellement actuellement:

    les 4 ailes plastiques
    les 2 parechoc
    le capot
    le cache du bloc chauffage sous le tdb, qui m'a l'air spécifique à la trophée
    les 2 sièges livrés pour la version avec arceau
    les panneaux de porte bleus d'origine

    j'ai les portes, j'ai même 2 portes avant plastiques moulées, nues, pesant seulement 1 kg pièce, qui, je pense, sont des portes de visa trophée gr 5

    il me faudrait aussi des photos de tous les renforts faits sur cette voiture à l'origine
    des renseignements sur les amortisseurs et ressorts qui étaient montés en origine
    y avait il un embouti sur le tablier pour le passage du collecteur d'échappement?
    quel type de collecteur était monté?

    je n'attaquerai le travail que lorsque j'aurai troué les ailes arrières, bien sûr, et j'attends la disponibilité du carrossier qui va me faire le travail professionnel que je ne peux faire, pour ne pas être coincé en cours de route

    voilà pour les premières questions fondamentales


    Dernière édition par trotro le Sam 30 Mar - 4:45, édité 1 fois (Raison : réponset écrite par erreur en nouveau post)

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:18