comme j'ai dit dans la présentation j'ai une visa gti de 1987 un peut bidouiller
j'ai acheter cette voiture qui étais prévu pour le run (moteur 2l turbo 8 soupape préparé puissance estimer a + de 190cv )
qui n'avais pas tournée de puis plus de 4 année
donc j'ai redémarrée le moteur et essayer ce petit gros moteur survitaminé les première impression étais
moteur dit on off sa patiné même avec un boite longue sa me plais pas
pour ce qui et de la caisse
intérieur vidé pas nettoyer pour faire simple c'étais dégelasse
le train avant a du jeu et des frein médiocre j'ai prit peur au premier coup de frein
mais il y a une modification asser sympa comme des frein a disque a l'arrière de 205 gti
donc j'ai décidé de refaire l’intérieur car trop sale et aussi de lui poser un arceau car j'ai prévu cette voiture pour le circuit et aussi changer le moteur
j'ai commencer par vider entièrement la voiture même si il y avais pas grand chose j'ai décape nettoyer souder les pied de l'arceau et peint
pendant la peinture de l’intérieur j'en ai profiter pour le refaire le train et l’optimiser avant car il étais trop user roulement de roue hs cardan dans le sac étrier disque plaquette en très mauvais état et la je suis tomber sur un train avant de 309 gti 16 cardan neuf triangle aussi et les pivot porte moyeux avec les roulement a changer cela ma permis d’élargir mon train avant par la même occasion et aussi j'ai récupéré un jeu amortisseur pts pour ce qui et du freinage j'ai opter pour ce qui ce monte sur ces moyeux (pas cher et efficace) des étrier de 307 hdi en 283 (jantes en 15 obligatoire) disque groupe n et plaquette carbone lorraine de quoi arrêter la visa
et ensuite j'ai fait le compartiment moteur
tout ce ci a étais fait déjà depuis plus de 10 mois et depuis elle a un bon moteur et un bon intérieur je vous montrerais ce que j'ai fait dans le prochain épisode (c'est surtout que je sais pas ou j'ai mit les photo) et que vous me donner quelque impression avant