Bonjour à tous
je vis dans ch'Nord Pas de Calais et je roule en Visa depuis voilà 3 ans et en bicylindre depuis au moins 10ans...
d'abord en Acadiane j'ai voulu passer à la Visa car j'avais plus de route à faire
ma Visa est une 1979 couleur beige, finition CLUB que je suis allé chercher en Corrèze, elle appartenait à une dame fort honorable et d'un âge avancé qui l'avait toujours fait entretenir
quand je l'ai eu ,elle avait 70 000 kms et ne roulait plus trop
je suis revenu par les nationales (merci au président du club 2cv de l'Avesnois pour le roadbook de la nationale') à 90km/h sans la brusquer, ce qui m'a permis de voir du pays comme jamais!
depuis je l'ai complété (il manquait des pièces rares comme l'écran de calandre et la pompe de lave-glace, ect...et je lui ai rajouté les options d'origine repose-tête et autoradio) et elle totalise à ce jour 107000kms! pas mal pour un ancêtre : elle a affronté les bouchons lillois, la neige, et l'autoroute sans broncher
j'apprécie son confort, son économie à l'usage, son comportement routier vivant et sa qualité de fabrication et je préfère, même esthétiquement à pas mal de merdes actuelles
l'allumage electronique ne m'a jamais posé problème, et elle est peu sensible à la corrosion.
vive les Visas!
je vis dans ch'Nord Pas de Calais et je roule en Visa depuis voilà 3 ans et en bicylindre depuis au moins 10ans...
d'abord en Acadiane j'ai voulu passer à la Visa car j'avais plus de route à faire
ma Visa est une 1979 couleur beige, finition CLUB que je suis allé chercher en Corrèze, elle appartenait à une dame fort honorable et d'un âge avancé qui l'avait toujours fait entretenir
quand je l'ai eu ,elle avait 70 000 kms et ne roulait plus trop
je suis revenu par les nationales (merci au président du club 2cv de l'Avesnois pour le roadbook de la nationale') à 90km/h sans la brusquer, ce qui m'a permis de voir du pays comme jamais!
depuis je l'ai complété (il manquait des pièces rares comme l'écran de calandre et la pompe de lave-glace, ect...et je lui ai rajouté les options d'origine repose-tête et autoradio) et elle totalise à ce jour 107000kms! pas mal pour un ancêtre : elle a affronté les bouchons lillois, la neige, et l'autoroute sans broncher
j'apprécie son confort, son économie à l'usage, son comportement routier vivant et sa qualité de fabrication et je préfère, même esthétiquement à pas mal de merdes actuelles
l'allumage electronique ne m'a jamais posé problème, et elle est peu sensible à la corrosion.
vive les Visas!