passion citroen visa

le forum des passionnés et des possesseurs de citroen visa

Thierry, une Visa en attente !

Partagez

Thierry Astier

Thierry, une Visa en attente !

Message  Thierry Astier le Ven 6 Juin - 12:47

Bonjour,

Moi, c'est Thierry, 37 ans, et qui est sur le point de récupérer la Visa II Club d'une copine dont ce fut la première voiture !

L'auto commence à être "mûre" avec début de corrosion sur le bas du hayon, mais je ne pouvais la laisser partir à la casse.

J'ai par ailleurs d'autres voitures (2 CX, 1 XM, 1 Xantia Activa...), et certains d'entre vous connaissent peut être le magazine que j'ai créé.

En effet, je suis le rédacteur en chef de la nouvelle revue Citroën, "Chevronnés", qui sort depuis fin octobre 2013 !

Un magazine ou on parlera bientôt de Visa, c'est promis ! En parallèle, je fais également parti de l'équipe qui s'occupe de "Youngtimers", mensuel qui traite des voitures des années 70 à 90.

À bientôt !

P.S. : oups, je me rend compte que j'ai mis mon message au mauvais endroit. Si quelqu'un peut le déplacer dans les "présentations personnelles", ce serait mieux !
    albe73

Re: Thierry, une Visa en attente !

Message  albe73 le Ven 6 Juin - 16:05

Bienvenue sur le forum avec cette Visa à restaurer dont on attends les photos !
    Et bien sur que l'on connait ce nouveau magazine ici
    A+

Thierry Astier

Message  Thierry Astier le Ven 6 Juin - 16:20

Merci pour l'accueil !

La Club est dans une des crèches de la maison de la copine, et ne démarre plus. Rien de méchant à priori, mais elle est un peu grippée de mémoire quand on essaie de la faire bouger.

J'espère m'en occuper un peu cet été, mais le magazine nous prend énormément de temps. On ne s'en plaint pas, au contraire, mais du coup nos propres autos passent après : la fameuse histoire du coordonnier mal chaussé !
    sossochrono

Message  sossochrono le Ven 6 Juin - 22:26

salut et bienvenu parmi nous cheers cheers 
    jadore ce magasine et continue comme ca les citroen sont pour moi les voitures plus innovante depuis toujours king 
    gegechrono
    Admin

Message  gegechrono le Ven 6 Juin - 23:11

Salut et bienvenue à toi, super magazine et en plus danses youngtimers, félicitations, vivement les photos de la belle cheers 

Thierry Astier

Message  Thierry Astier le Ven 6 Juin - 23:36

Merci à tous,

Oh, elle n'est pas super belle, cette Club... mais bon, on va tâcher de lui redonner une beauté !
    Je suis sur le Finistère Sud, ma femme est originaire du coin, et truc amusant, sa bande de potes qui la suit depuis son adolescence a eu pas moins de 3 Visa (dont celle-là !) en guise de premières voitures quand les uns et les autres ont eu leur permis, au début des années 90 !

Le gang des Visa ! Une Club bleue (celle que je vais sauver), une marron et une rouge. Je crois que la marron a été mise à la casse, mais la rouge existe, elle aussi, toujours.

Faudra que j'aille la voir aussi, celle-là. Je crois que c'est une "11", comme la marron. J'avoue qu'en dehors des versions sportives, j'ai un faible pour les bicylindres, plus "Citroën" !
    visa57

Message  visa57 le Sam 7 Juin - 15:57

Bonjour à tous,
    Félicitations Thierry pour cette future acquisition.
    Bienvenue sur le forum
    visandré

Message  visandré le Sam 7 Juin - 17:09

Bonjour et bienvenu

Je trouve par moment que vous avez la dent dure avec CITROËN dans chevronnés
    surtout sur les véhicules à venir mais bon qui aime bien châtie bien .
    L'important est de rester objectif .
    Elle est belle la CX miniature sur la photo des sommaires .

A bientôt .

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 13:24