salut,
voici ma dernière trouvaille qui vient de la capitale du cassoulet (miam miam qui l'est bon) !
c'est une AX K.WAY de fin 1990 modèle 91 .
elle totalise 6645 kms seulement et elle est entièrement d'origine, mis à part le klaxon qui a été changé car il ne fonctionnait plus à cause qu'il n'avait jamais servi !!
elle n'a jamais couché dehors !
c'est une voiture de famille, le premier propriétaire l'avait acheté neuve à Castres en 1990.
il travaillait à 2 kms de chez lui et prenait un vélo pour y allé, donc la voiture ne roulait pas en semaine.
l'AX ne servait qu'un Dimanche de temps en temps .
ensuite, c'est son frère qui habite Castelnaudary qui a récupéré l'AX qui n'avait que 5000 kms .
celui ci a parcouru 1600 kms seulement en quelques années et remisée au sec dans un garage.
lui non plus ne s'en servait pas car il avait acheté une saxo puis une C3.
avant de la remettre en route en fin d'année 2014, il fait changer la courroie de distribution .
il a passé au CT et a été obtenu sans problèmes.
il reste a mettre de l'huile moteur et boite neuve et à changer les plaquettes de freins qui sont trop dures.
les pneus sont d'origine aussi.
elle ronronne bien !
bon, c'est sûr, c'est pas une visa qui pousse, mais je la trouve cool, elle a son charme !
ah !...si ma chrono était dans le meme état ! ...
voici ma dernière trouvaille qui vient de la capitale du cassoulet (miam miam qui l'est bon) !
c'est une AX K.WAY de fin 1990 modèle 91 .
elle totalise 6645 kms seulement et elle est entièrement d'origine, mis à part le klaxon qui a été changé car il ne fonctionnait plus à cause qu'il n'avait jamais servi !!
elle n'a jamais couché dehors !
c'est une voiture de famille, le premier propriétaire l'avait acheté neuve à Castres en 1990.
il travaillait à 2 kms de chez lui et prenait un vélo pour y allé, donc la voiture ne roulait pas en semaine.
l'AX ne servait qu'un Dimanche de temps en temps .
ensuite, c'est son frère qui habite Castelnaudary qui a récupéré l'AX qui n'avait que 5000 kms .
celui ci a parcouru 1600 kms seulement en quelques années et remisée au sec dans un garage.
lui non plus ne s'en servait pas car il avait acheté une saxo puis une C3.
avant de la remettre en route en fin d'année 2014, il fait changer la courroie de distribution .
il a passé au CT et a été obtenu sans problèmes.
il reste a mettre de l'huile moteur et boite neuve et à changer les plaquettes de freins qui sont trop dures.
les pneus sont d'origine aussi.
elle ronronne bien !
bon, c'est sûr, c'est pas une visa qui pousse, mais je la trouve cool, elle a son charme !
ah !...si ma chrono était dans le meme état ! ...