passion citroen visa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
passion citroen visa

le forum des passionnés et des possesseurs de citroen visa

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

5 participants

    nouveau membre, nouvelle visa :)

    avatar
    yohannVGN


    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/12/2015
    Age : 37
    Localisation : Vendée

    nouveau membre, nouvelle visa :)  Empty nouveau membre, nouvelle visa :)

    Message  yohannVGN Mer 9 Déc - 23:48

    Bonjour,

    Je viens de m'inscrire sur ce forum, espérant récolter quelques conseils précieux pour ma petite visa spécial de 80 que j'ai appris à aimer, car au départ c'était pas la joie Smile au final c'est en la conduisant et en mettant les mains dans le cambouis pour lui redonner un coup de jeune que depuis je ne peux plus m'en séparer, j'aime le son du moteur, l'odeur des vieux sièges à l'intérieur, ce satellite typique des visas ou tout y est ! j'aime aussi la façon dont les gens se retournent à la vue de cet ovni ! bref vous l'aurez compris je suis fier de ma visa Smile merci de m'avoir lu. à bientôt pour les photos et ensuite les conseils .

    EDIT: comment fait on pour les photos ? obligé de les héberger quelque part ? merci
    avatar
    didierchrono


    Messages : 4550
    Date d'inscription : 16/01/2009

    nouveau membre, nouvelle visa :)  Empty Re: nouveau membre, nouvelle visa :)

    Message  didierchrono Jeu 10 Déc - 0:58

    Bienvenue sur le forum pour insérer des photos il y a un sujet expret
    albe73
    albe73


    Messages : 1499
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Localisation : Savoie

    nouveau membre, nouvelle visa :)  Empty Re: nouveau membre, nouvelle visa :)

    Message  albe73 Jeu 10 Déc - 10:28

    Bienvenue sur le forum avec cette Visa spécial de 80 !
    A+
    trotro
    trotro


    Messages : 1019
    Date d'inscription : 23/03/2013

    nouveau membre, nouvelle visa :)  Empty Re: nouveau membre, nouvelle visa :)

    Message  trotro Jeu 10 Déc - 15:43

    bienvenue à toi
    avatar
    yohannVGN


    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/12/2015
    Age : 37
    Localisation : Vendée

    nouveau membre, nouvelle visa :)  Empty Re: nouveau membre, nouvelle visa :)

    Message  yohannVGN Ven 11 Déc - 11:45

    Merci, en effet je n'avais pas remarqué le sujet sur les photos. J'essaierai de mette une photo, enfin je pense qu'ici tout le monde sait à quoi ressemble une visa spéciale Wink elle n'a rien d'exceptionnelle Smile
    avatar
    yohannVGN


    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/12/2015
    Age : 37
    Localisation : Vendée

    nouveau membre, nouvelle visa :)  Empty Re: nouveau membre, nouvelle visa :)

    Message  yohannVGN Ven 11 Déc - 11:58

    Et bien je suis bien emmerdé, je suis chez le garagiste (le troisième que je fais) impossible pour eux de me trouver un kit de frein et des silent bloc de bras de suspension pour la visa spéciale ...
    juju204
    juju204


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 34
    Localisation : 03

    nouveau membre, nouvelle visa :)  Empty Re: nouveau membre, nouvelle visa :)

    Message  juju204 Ven 11 Déc - 12:53

    Bonjour à toi et bienvenue!!

    Peut etre que tu trouveras ton bonheur chez série 04 http://www.serie04.com/fr/10440-freins
    certaine pièces sont commune au 104.


    A plus juju204.
    avatar
    didierchrono


    Messages : 4550
    Date d'inscription : 16/01/2009

    nouveau membre, nouvelle visa :)  Empty Re: nouveau membre, nouvelle visa :)

    Message  didierchrono Ven 11 Déc - 13:09

    Le mieux c est d ouvrir un tambour pour voir la marque de tes freins girling ? lucas ? Et ensuite d aller chez AD tu devrais trouver ton bonheur !
    avatar
    yohannVGN


    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/12/2015
    Age : 37
    Localisation : Vendée

    nouveau membre, nouvelle visa :)  Empty Re: nouveau membre, nouvelle visa :)

    Message  yohannVGN Ven 11 Déc - 13:59

    Merci pour vos réponses, @ juju204 le garagiste à pris le modèle qui va sur 104, ou visa 2 justement et ça ne va pas dessus, même dimension mais pas le même endroit de fixation !

    @ didierchrono merci de m'avoir précisé la marque ça m'aidera à trouver j'espère !


    Bon si il n'y avait que le kit de frein ça irait, je bute également sur le klaxon, et silent bloc de triangle... je ferais un message dans la bonne catégorie pour ces problèmes là !



    Contenu sponsorisé


    nouveau membre, nouvelle visa :)  Empty Re: nouveau membre, nouvelle visa :)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 12:08