pour les ailes en plastique arrière, je sais le travail qu'il y a à faire, et même la méthode
pour la caisse, je n'étais pas sûr que les trophées avaient le raccord entre pavillon et montant de parebrise, si tu me le confirme, il faudra que je réfléchisse à la question
pour le moteur, je veux absolument remettre un 1219, la base est simple à trouver et je suis déjà sur des pistes pour le haut moteur
je recherche essentiellement actuellement:
les 4 ailes plastiques
les 2 parechoc
le capot
le cache du bloc chauffage sous le tdb, qui m'a l'air spécifique à la trophée
les 2 sièges livrés pour la version avec arceau
les panneaux de porte bleus d'origine
j'ai les portes, j'ai même 2 portes avant plastiques moulées, nues, pesant seulement 1 kg pièce, qui, je pense, sont des portes de visa trophée gr 5
il me faudrait aussi des photos de tous les renforts faits sur cette voiture à l'origine
des renseignements sur les amortisseurs et ressorts qui étaient montés en origine
y avait il un embouti sur le tablier pour le passage du collecteur d'échappement?
quel type de collecteur était monté?
je n'attaquerai le travail que lorsque j'aurai troué les ailes arrières, bien sûr, et j'attends la disponibilité du carrossier qui va me faire le travail professionnel que je ne peux faire, pour ne pas être coincé en cours de route
voilà pour les premières questions fondamentales
pour la caisse, je n'étais pas sûr que les trophées avaient le raccord entre pavillon et montant de parebrise, si tu me le confirme, il faudra que je réfléchisse à la question
pour le moteur, je veux absolument remettre un 1219, la base est simple à trouver et je suis déjà sur des pistes pour le haut moteur
je recherche essentiellement actuellement:
les 4 ailes plastiques
les 2 parechoc
le capot
le cache du bloc chauffage sous le tdb, qui m'a l'air spécifique à la trophée
les 2 sièges livrés pour la version avec arceau
les panneaux de porte bleus d'origine
j'ai les portes, j'ai même 2 portes avant plastiques moulées, nues, pesant seulement 1 kg pièce, qui, je pense, sont des portes de visa trophée gr 5
il me faudrait aussi des photos de tous les renforts faits sur cette voiture à l'origine
des renseignements sur les amortisseurs et ressorts qui étaient montés en origine
y avait il un embouti sur le tablier pour le passage du collecteur d'échappement?
quel type de collecteur était monté?
je n'attaquerai le travail que lorsque j'aurai troué les ailes arrières, bien sûr, et j'attends la disponibilité du carrossier qui va me faire le travail professionnel que je ne peux faire, pour ne pas être coincé en cours de route
voilà pour les premières questions fondamentales
Dernière édition par trotro le Sam 30 Mar - 4:45, édité 1 fois (Raison : réponset écrite par erreur en nouveau post)