5 participants
CITROEN VISA K
pupoenne- Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 60
- Message n°2
VISA MOKRYCKI
Bonsoir,
la plus sympa des protos pour moi: elle a la suspension hydraulique, la plus Citroën des protos lancés par Verrier!
la plus sympa des protos pour moi: elle a la suspension hydraulique, la plus Citroën des protos lancés par Verrier!
Picastef- Messages : 466
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 54
Localisation : Loiret 45
- Message n°3
Re: CITROEN VISA K
et on se plaint du tunning...
didierchrono- Messages : 4550
Date d'inscription : 16/01/2009
- Message n°4
Re: CITROEN VISA K
p.
Dernière édition par didierchrono le Sam 27 Juin - 16:48, édité 1 fois
pupoenne- Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 60
- Message n°5
visa mokrycki
bonjour,
on connait Mokrycki, la Rolls Corniche "Jules" du Dakar 81, la CX Neff de Wambergue au Dakar 83, sa BX moteur central au Dakar 84 et 85 (qui sait où elle se trouve?). Visiblement il appréciait les Citroën et autres belles mécaniques. Cette Visa K est-elle toujours au conservatoire?
on connait Mokrycki, la Rolls Corniche "Jules" du Dakar 81, la CX Neff de Wambergue au Dakar 83, sa BX moteur central au Dakar 84 et 85 (qui sait où elle se trouve?). Visiblement il appréciait les Citroën et autres belles mécaniques. Cette Visa K est-elle toujours au conservatoire?
didierchrono- Messages : 4550
Date d'inscription : 16/01/2009
- Message n°6
Re: CITROEN VISA K
!!!
Dernière édition par didierchrono le Sam 27 Juin - 16:49, édité 1 fois
pupoenne- Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 60
- Message n°7
visa mokrycki
Tant mieux
j'aimerais bien la voir de près, les protos Mokrycki sur base Citroën font toujours preuve d'imagination; il était question d'une CX 6X6 pour le Dakar 82, projet abandonné. J'ai tenté de prendre contact avec lui mais hélas, il est loin de cette époque à présent et se consacre aux Corvette racing de ses clients (Garage Manifold Development à Longpont sur Orge dans le 91).
S'il a gardé des archives de la construction de la Visa K ce serait sympa....
j'aimerais bien la voir de près, les protos Mokrycki sur base Citroën font toujours preuve d'imagination; il était question d'une CX 6X6 pour le Dakar 82, projet abandonné. J'ai tenté de prendre contact avec lui mais hélas, il est loin de cette époque à présent et se consacre aux Corvette racing de ses clients (Garage Manifold Development à Longpont sur Orge dans le 91).
S'il a gardé des archives de la construction de la Visa K ce serait sympa....
didierchrono- Messages : 4550
Date d'inscription : 16/01/2009
- Message n°8
Re: CITROEN VISA K
p
Dernière édition par didierchrono le Sam 27 Juin - 16:49, édité 1 fois
sossochrono- Messages : 1291
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 48
Localisation : midi-pyrenée a cahors
- Message n°9
Re: CITROEN VISA K
ouah la visa
xxxl
super ces photos didier
xxxl
super ces photos didier
Picastef- Messages : 466
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 54
Localisation : Loiret 45
- Message n°10
Re: CITROEN VISA K
didierchrono a écrit:petite precision
la K est l'oeuvre de MOCKICKY
guy Verrier etant a l'epoque le patron de citroen competition
si tu veux d'autres infos tu vas su le site du
visa chrono club de france
pour picastef je sais que ta remarque est dites sur le ton de l'humour mais n'oublions pas quand meme qu'a l'epoque ces voitures devait couter le moins cheres possible ....
tout a fait Didier, j allais pas critiquer une Visa
Gyzmeau- Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2009
- Message n°11
Re: CITROEN VISA K
c'est une groupe B?
En tout cas ça reflet parfaitement les années 80 en rallye
En tout cas ça reflet parfaitement les années 80 en rallye
didierchrono- Messages : 4550
Date d'inscription : 16/01/2009
- Message n°12
Re: CITROEN VISA K
N
p
p
Dernière édition par didierchrono le Sam 27 Juin - 16:50, édité 1 fois
Gyzmeau- Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2009
- Message n°13
Re: CITROEN VISA K
Avec la 1000 pistes je pensais qu'il avait fait une groupe B
pupoenne- Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 60
- Message n°14
visa K
La 1000 Pistes est bien une groupe B, produite à 200ex + 20ex dit "extension d'homologation" destinés au service compétition Citroën à l'époque et qui ont couru en Championnat du Monde des Rallyes.
|
|