Salut.
Voici la présentation de mes deux purs sang virilement motorisé, puisque qu'ils sont refroidis par air.
La première, celle par laquelle tout a commencé. Actuellement en arrêt pour une petite remise à niveau. AMI 8 berline AM77, couleur beige gazelle. Un peu modifiée, mais les grands trajets que j'ai pu faire avec l'imposaient, j'ai fait régulièrement Paris-Lyon, et des virées jusque dans le Sud de la France.
Elle a une option peu connue, le tapis de sol régulateur de vitesse
La seconde, AMI Super break AM74. Elle est en reconstruction actuellement. Le moteur va bien, 66 000 kms au compteur lors de l'acquisition. J'ai fait la distribution, bougies, faisceaux...
Une partie dans le garage...
Une nouvelle caisse en restau dans le jardin.
Elle aura les options suivantes:
- sièges AV séparés inclinables
- sellerie targa
- banquette AR rabattable
Je compte la modifier un peu, pour le plaisir ou une meilleure fiabilité: alternateur auto-régulé de GSA, étriers de freins de GSA, feux additionnels et faisceau d'origine qui sera monté sur relais, ceintures à enrouleur, et j'y mettrai peut être les sièges de BX GTI que j'ai dans mon AMI 8.
J'avais en projet de poser un 1220 avec une BV4 longue de GSA, mais c'est en train de tomber à l'eau...
Voici la présentation de mes deux purs sang virilement motorisé, puisque qu'ils sont refroidis par air.
La première, celle par laquelle tout a commencé. Actuellement en arrêt pour une petite remise à niveau. AMI 8 berline AM77, couleur beige gazelle. Un peu modifiée, mais les grands trajets que j'ai pu faire avec l'imposaient, j'ai fait régulièrement Paris-Lyon, et des virées jusque dans le Sud de la France.
Elle a une option peu connue, le tapis de sol régulateur de vitesse
La seconde, AMI Super break AM74. Elle est en reconstruction actuellement. Le moteur va bien, 66 000 kms au compteur lors de l'acquisition. J'ai fait la distribution, bougies, faisceaux...
Une partie dans le garage...
Une nouvelle caisse en restau dans le jardin.
Elle aura les options suivantes:
- sièges AV séparés inclinables
- sellerie targa
- banquette AR rabattable
Je compte la modifier un peu, pour le plaisir ou une meilleure fiabilité: alternateur auto-régulé de GSA, étriers de freins de GSA, feux additionnels et faisceau d'origine qui sera monté sur relais, ceintures à enrouleur, et j'y mettrai peut être les sièges de BX GTI que j'ai dans mon AMI 8.
J'avais en projet de poser un 1220 avec une BV4 longue de GSA, mais c'est en train de tomber à l'eau...