seb.visagti Mar 29 Déc - 23:17
didierchrono a écrit:merci Seb mais ce diplome n'existe pas !
et sur la mienne les 5 trx sont neufs aussi ...
Mais si Didier, le diplôme d' expert existe bien. La preuve
Actuellement, pour certaines compagnies, on effectue une expertise à distance (EAD).
Le réparateur réceptionne le véhicule endommagé. Il fait des photos du dommage et effectue
un devis de remise en état. Il envoie tous à l' expert qui contrôle et donne son accord
ou pas pour les travaux. Si nécessaire, déplacement de l' expert sur le terrain pour
examen visuel.(deviner à qui ça rapporte)
Toutes les 1000 Pistes sont sorties d' usine avec les pneus TRX. Compte tenu du prix de ces derniers
lors du remplacement,la plupart des gens ont monté des jantes de CHRONO à la place. Au premier coup d' oeil, on ne
voit pas la différence.
Le diamètre des jantes de CHRONO est en pouce et celui des 1000 Pistes est en millimètre
et il n' y a pas de correspondance entre elles. Le diamètre intérieur du pneu n' est pas le même.
J' espère avoir fait avancer le "schimilblick" et ne pas vous avoir pris trop la tête.