passion citroen visa

le forum des passionnés et des possesseurs de citroen visa

Visa 11 RE AM 87

Partagez
    Alscotch35

Visa 11 RE AM 87

Message  Alscotch35 le Mer 20 Jan - 2:09

Bonjour tout le monde !

Me voici sur ce forum bien sympathique et sans prétention, comme la voiture Wink

Certains m'ont déjà croisé sur d'autres forums (BX, XM, Xantia Activa, GS/A) car je suis un jeune collectionneur...

Pour moi : Alexandre, 24 ans, étudiant, breton, et passionné de la marque aux chevrons ! cheers

Ma collection de Citroen a commencé il y a trois ans et demi avec une Xantia Activa V6, puis s'est élargie avec une GSA X3, une GS Club, une BX GTI 16 Soupapes, mais aussi une AX GT, une AX Image, une ZX Reflex et une ZX Furio également... Twisted Evil

Mais cet été j'ai également fait l'acquisition d'une petite mamie qui me fait délirer par son côté décalé :

Une "banale" Visa 11 RE, gris perle (il me semble), avec 66 000 kms, première main. La voiture est dans un excellent état intérieur, tout comme la carrosserie, à part les plastiques extérieurs qui ont besoin d'un peu de Polytrol ! Niveau mécanique, grosse révision pour être tranquille, les plaquettes de frein avant sont HS, et les freins arrières bloquent très vite. confused

Sinon pour le reste, un vrai bonheur ! Je suis vraiment étonné par le confort des sièges et de la suspension, même si évidemment, l'insonorisation est d'époque ! Rolling Eyes

J'en profite pour saluer le Général que j'ai vu sur le parking des Xantia à l'Euro Citro (j'y étais pour ma part avec l'AX Image)... Cool

Voici des photos !

Bonne route avec vos titines !

Alex

Activince35

Re: Visa 11 RE AM 87

Message  Activince35 le Mer 20 Jan - 10:23

Cela m'étonnait de ne pas t'avoir trouvé ici Laughing . En tout cas, très propre cette 11RE et bien au chaud pour l'hiver flower . Pour le polytrol, sachant que j'ai déja fait l'avant, il te restera l'arrière drunken . Mais la différence est flagrante!!!
    gegechrono
    Admin

Message  gegechrono le Mer 20 Jan - 11:11

elle a l'air très propre , félicitations et un jeune passionné cheers cheers
    chrono1275

Message  chrono1275 le Mer 20 Jan - 21:08

Belle collection, bravo à toi et bonne route avec ta Visa.
    Fredvisaclub

Message  Fredvisaclub le Jeu 21 Jan - 0:22

Salut, je veux bien voir l'avant et l'après avec le Polytrol. Je l'ai essayé une fois et je suis pas convaincu, j'en ai peut etre trop mis ( au pinceau) mais je trouve que ça donnait un aspect trop brillant et on voyait qu'il y avait une pellicule de déposée sur le plastique. Du coup j'ai tout viré au karcher et acétone.

Je pense que j'en ai trop mis en fait, et que j'ai pas essuyé assez rapidement l'excès.

Belle 11RE sinon, ça me rappelle ma première Visa. On s'attache aussi au bruit du moulin de 104, qui ressemble à celui des vieux appareils Moulinex dont on se servait pour moudre le café, quand ça existait pas encore déjà moulu (pour ceux qui ont pas connu les années 70 et avant ils peuvent pas connaitre) ! Laughing
    Patrick44

Message  Patrick44 le Jeu 21 Jan - 1:47

Et oui connu sur d'autres forums effectivement ce qui est notre cas à tout les deux.

Je vais normallement chez moi pendant les vaccances de Fevrier et j'espere que nous allons enfin pouvoir nous rencontrer.

Activince35

Message  Activince35 le Jeu 21 Jan - 20:18

Le polytrol est à appliquer avec un pinceau mais en faible quantité, mieux vaut en mettre pas assez que trop. Au pire, tu peux repasser une couche après. J'essaie de te faire une photo demain Wink.
    Deudeuche86

Message  Deudeuche86 le Sam 23 Jan - 20:53

Jolie cette Visa Wink

Activince35

Message  Activince35 le Sam 23 Jan - 21:42

Patrick10 a écrit:Et oui connu sur d'autres forums effectivement ce qui est notre cas à tout les deux.

Je vais normallement chez moi pendant les vaccances de Fevrier et j'espere que nous allons enfin pouvoir nous rencontrer.
    Tu vas dans quel coin en vacances Patrick?
    Patrick44

Message  Patrick44 le Dim 24 Jan - 23:35

J'ai ma maison à Saint jean la poterie(56350), et mon fils habite à 4kilometres. Redon.

Activince35

Message  Activince35 le Lun 25 Jan - 1:28

Ah ben en effet si tu passes dans le coin, n'hésites pas Wink.

Gyzmeau

Message  Gyzmeau le Lun 25 Jan - 17:44

Cool un fan des anciennes des années 80, qui plus est dans le 35 et de 24 ans...
    Comme moi didonc ça en fait un de plus! Very Happy

Tu es vers où? moi de Goven (sud Rennes) va falloir que je sorte ma visa GTi jusque ta contrée!!!
    cheers

Activince35

Message  Activince35 le Lun 25 Jan - 19:32

N'hésites pas à nous faire signe si tu veux que l'on te présente nos collections. Je serai également ravi de découvrir une Visa GTI!!!
    albe73

Message  albe73 le Lun 25 Jan - 20:36

Bienvenue à toi, ta jolie petite Visa et tes autres Citroen !
    A+

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 9:22