passion citroen visa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
passion citroen visa

le forum des passionnés et des possesseurs de citroen visa

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

3 participants

    Mes chevrons

    avatar
    AD92


    Messages : 18
    Date d'inscription : 21/01/2010
    Age : 38
    Localisation : 92

    Mes chevrons Empty Mes chevrons

    Message  AD92 Jeu 21 Jan - 11:04

    Salut.

    Voici la présentation de mes deux purs sang virilement motorisé, puisque qu'ils sont refroidis par air.

    La première, celle par laquelle tout a commencé. Actuellement en arrêt pour une petite remise à niveau. AMI 8 berline AM77, couleur beige gazelle. Un peu modifiée, mais les grands trajets que j'ai pu faire avec l'imposaient, j'ai fait régulièrement Paris-Lyon, et des virées jusque dans le Sud de la France.

    Elle a une option peu connue, le tapis de sol régulateur de vitesse Twisted Evil

    Mes chevrons Moiami10


    La seconde, AMI Super break AM74. Elle est en reconstruction actuellement. Le moteur va bien, 66 000 kms au compteur lors de l'acquisition. J'ai fait la distribution, bougies, faisceaux...

    Une partie dans le garage...
    Mes chevrons P1040210

    Une nouvelle caisse en restau dans le jardin.
    Mes chevrons P1040211

    Elle aura les options suivantes:
    - sièges AV séparés inclinables
    - sellerie targa
    - banquette AR rabattable

    Je compte la modifier un peu, pour le plaisir ou une meilleure fiabilité: alternateur auto-régulé de GSA, étriers de freins de GSA, feux additionnels et faisceau d'origine qui sera monté sur relais, ceintures à enrouleur, et j'y mettrai peut être les sièges de BX GTI que j'ai dans mon AMI 8.

    J'avais en projet de poser un 1220 avec une BV4 longue de GSA, mais c'est en train de tomber à l'eau...
    gegechrono
    gegechrono
    Admin


    Messages : 4530
    Date d'inscription : 17/01/2009
    Age : 54
    Localisation : haute savoie

    Mes chevrons Empty Re: Mes chevrons

    Message  gegechrono Jeu 21 Jan - 11:14

    superbe chassis, perso je la laisserai d'origine ( modifier certaines choses juste pour la fiabilité) ce serait dommage les ami super sont tellement rares Very Happy
    avatar
    AD92


    Messages : 18
    Date d'inscription : 21/01/2010
    Age : 38
    Localisation : 92

    Mes chevrons Empty Re: Mes chevrons

    Message  AD92 Jeu 21 Jan - 11:24

    Le coup du 1220 et de la BV, c'est juste pour moins mouliner sur autoroute et route, et avoir du couple pour tracter un peu.

    J'apprécie beaucoup de tomber sur quelqu'un qui pense comme moi Wink

    Sinon, c'est une voiture que j'ai refaite à l'arrache chez un copain, et qui est venue chez moi par la route. J'avais une fuite en sortie de collecteur d'échappement, le bruit était extra geek Gicleur de ralenti bouché, bouchons sur la route, le niveau d'essence qui baissait méchamment... comme ça continuait encore, j'ai fait un détour où ça circulait mieux, et j'ai ouvert en grand pour pas tomber en rade à quelques centaines de mètres de la maison. Mon frère qui me suivait n'a pas compris Razz

    Mes chevrons P1030410
    gegechrono
    gegechrono
    Admin


    Messages : 4530
    Date d'inscription : 17/01/2009
    Age : 54
    Localisation : haute savoie

    Mes chevrons Empty Re: Mes chevrons

    Message  gegechrono Jeu 21 Jan - 11:29

    merci Very Happy , c'est ce mon ami avait fait sur la sienne, le petit moteur était trop juste et comme il lui restait une gs break, on n'avait récupéré le moteur, c'était quand meme spéciale, on doublait à 180km/h sur l'autoroute avec une ami8 lol!
    avatar
    AD92


    Messages : 18
    Date d'inscription : 21/01/2010
    Age : 38
    Localisation : 92

    Mes chevrons Empty Re: Mes chevrons

    Message  AD92 Jeu 21 Jan - 11:36

    Déjà qu'avec l'AMI 8, je me suis déjà bien amusé, j'ai hâte de voir avec la Super...
    Picastef
    Picastef


    Messages : 466
    Date d'inscription : 28/01/2009
    Age : 54
    Localisation : Loiret 45

    Mes chevrons Empty Re: Mes chevrons

    Message  Picastef Jeu 21 Jan - 12:18

    t inquietes, il y aura tjrs des "purs et durs",

    on a tous envie d options et de confort.

    mais je ne suis pas pret de monter un moteur de Gs dans ma Visa cheers
    avatar
    AD92


    Messages : 18
    Date d'inscription : 21/01/2010
    Age : 38
    Localisation : 92

    Mes chevrons Empty Re: Mes chevrons

    Message  AD92 Sam 23 Jan - 13:58

    Salut.

    Je vais peut être en avoir une 4ème. SI saine, je la garde pour rouler en attendant de savoir quoi en faire. sinon, elle fera une belle banque de pièces, dont une mécanique couillue pour ma Super Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Mes chevrons Empty Re: Mes chevrons

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:17