Je l'avais acheté pour me faire une "petite" groupe B et faire du VHC avec ma chérie...
J'ai récupèré pas mal de pièces neuves(AAC 1000pistes200, weber 1000pistes200, culasse, embiellage 8 contre poids...) et de l'occase aussi(train triangulé, barre stab arriere de GTI, train arrière PTS, collecteur iresa, jantes TRX...)
ET puis elle est strict origine alors je me suis dis que c'etait dommage de ne pas la laisser dans cette configuration vue la rareté de la bête, et puis mes voiture je m'en sert pour aller au boulot mais avec 10000 km par mois j'allais la rincer en moins d'un an...
Alors j'ai gardé la GT rouge et je me suis occupé de la chrono en vue de la garder bien au chaud et m'en servir pour les week end et les vacances...alors changement de la pompe à essence, pompe à eau, radiateur, allumage, roulements de roue arrière(ils etaient montés avec de la graisse graphité...!!!...et signalés en défaut sur le CT), durites d'essence neuves, nettoyage des carbus, rétros neufs(bien noir...!!!)ampoules de phares blanches(en gardant les jaunes de coté biensur!!!) feus neufs...
Voili voilou
@+