Je n'ai que ces deux photos de cette auto détruite ;
Elle avait été achetée par M. FARAUT garagiste à LANTOSQUE 06, avec la 1885, dans le courant des années 90. Il courait en rallye.
Celle ci a été revendue "pour pièces" à Williams, un futur ami, et collègue de travail qui par la suite retrouvera la 1885 et me la négociera auprès de son proprio...
On voit M Faraut lors de la vente à Williams avec son camion
Williams, mon collègue de boulot à Nice avec sa donneuse d'organes. Son moteur court toujours dans sa Samba, car il est aussi pilote de rallye.
La 1885 qu'il avait vue à côté de celle qu'il avait achetée pour pièces, mais qui n'était pas à vendre à l'époque...
Il retrouvera sa trace des années après, et comme elle était d'origine, ce qui ne l'intérressait pas pour fournir des pièces compétition d'époque (carbus, étriers...) il me l'a proposée.
A l'époque j'allais bosser avec une fausse chrono en espérant un jour toucher une vraie.
Elle avait été achetée par M. FARAUT garagiste à LANTOSQUE 06, avec la 1885, dans le courant des années 90. Il courait en rallye.
Celle ci a été revendue "pour pièces" à Williams, un futur ami, et collègue de travail qui par la suite retrouvera la 1885 et me la négociera auprès de son proprio...
On voit M Faraut lors de la vente à Williams avec son camion
Williams, mon collègue de boulot à Nice avec sa donneuse d'organes. Son moteur court toujours dans sa Samba, car il est aussi pilote de rallye.
La 1885 qu'il avait vue à côté de celle qu'il avait achetée pour pièces, mais qui n'était pas à vendre à l'époque...
Il retrouvera sa trace des années après, et comme elle était d'origine, ce qui ne l'intérressait pas pour fournir des pièces compétition d'époque (carbus, étriers...) il me l'a proposée.
A l'époque j'allais bosser avec une fausse chrono en espérant un jour toucher une vraie.