passion citroen visa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
passion citroen visa

le forum des passionnés et des possesseurs de citroen visa

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    VISA CHRONO N°XXX du garage St ROCH à LANTOSQUE (06)

    andréchrono87
    andréchrono87


    Messages : 135
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Age : 51
    Localisation : Limoges 87

    VISA CHRONO N°XXX du garage St ROCH à LANTOSQUE (06) Empty VISA CHRONO N°XXX du garage St ROCH à LANTOSQUE (06)

    Message  andréchrono87 Sam 19 Fév - 0:36

    Je n'ai que ces deux photos de cette auto détruite ;

    Elle avait été achetée par M. FARAUT garagiste à LANTOSQUE 06, avec la 1885, dans le courant des années 90. Il courait en rallye.
    Celle ci a été revendue "pour pièces" à Williams, un futur ami, et collègue de travail qui par la suite retrouvera la 1885 et me la négociera auprès de son proprio...


    On voit M Faraut lors de la vente à Williams avec son camion
    VISA CHRONO N°XXX du garage St ROCH à LANTOSQUE (06) Img09210


    Williams, mon collègue de boulot à Nice avec sa donneuse d'organes. Son moteur court toujours dans sa Samba, car il est aussi pilote de rallye.
    VISA CHRONO N°XXX du garage St ROCH à LANTOSQUE (06) Img09710


    La 1885 qu'il avait vue à côté de celle qu'il avait achetée pour pièces, mais qui n'était pas à vendre à l'époque...
    Il retrouvera sa trace des années après, et comme elle était d'origine, ce qui ne l'intérressait pas pour fournir des pièces compétition d'époque (carbus, étriers...) Shocked il me l'a proposée.
    A l'époque j'allais bosser avec une fausse chrono en espérant un jour toucher une vraie. Cool
    VISA CHRONO N°XXX du garage St ROCH à LANTOSQUE (06) Pict4710

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 19:53