passion citroen visa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
passion citroen visa

le forum des passionnés et des possesseurs de citroen visa

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+2
albe73
sfaure
6 participants

    Sébastien Fauré Citroen Découvrable....

    avatar
    sfaure


    Messages : 21
    Date d'inscription : 09/06/2014

    Sébastien Fauré Citroen Découvrable.... Empty Sébastien Fauré Citroen Découvrable....

    Message  sfaure Lun 23 Juin - 1:17

    Bonsoir à tous,
    ma Petite présentation....

    Fauré Sébastien, j'habite dans l'Oise, j'excerce tous les jours au poste de directeur d'entrepôt
    je fais un peu de bruit des fois avec une guitare, une basse ou une batterie que je pratique en amateur avec un petit groupe : Le Pire contre attaque.....ainsi qu'Aux Cuivres Citoyens de Feigneux.....

    Sinon je suis fan du sport auto depuis près de 15 ans (en copilote, puis en pilote sur circuit en Rencontres Peugeot Sport sur 206s16 (ce qui m'a permis de découvrir beaucoup de circuits en Europe et de partager le peloton avec des pointures du Sport Auto), et depuis je pratique la Course de Côte au volant d'une 106s16 F2000/2 puis d'une toute nouvelle Citroen C2 F2000 et quelques dimanches du Karting avec un 125 rotax max.

    Ma passion j'essaye de la faire partager au maximum, avec disponibilité, et en laissant ma voiture accessible a tous, tout le monde peut se mettre au volant pour prendre l'ambiance d'une voiture de course.

    J'ai également cette passion des véhicules anciens en ayant eu notamment une Terrot 125 de 1954, une Ford Taunus de 1963, dont je me suis séparé par manque de place...avec l'arrivée de la Citroën Visa découvrable....


    Ah j'oubliai, je suis aussi le créateur et administrateur d'un forum www.coursedecote.net
    albe73
    albe73


    Messages : 1503
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Localisation : Savoie

    Sébastien Fauré Citroen Découvrable.... Empty Re: Sébastien Fauré Citroen Découvrable....

    Message  albe73 Lun 23 Juin - 9:33

    Bienvenue parmi nous !
    A+
    gegechrono
    gegechrono
    Admin


    Messages : 4530
    Date d'inscription : 17/01/2009
    Age : 54
    Localisation : haute savoie

    Sébastien Fauré Citroen Découvrable.... Empty Re: Sébastien Fauré Citroen Découvrable....

    Message  gegechrono Lun 23 Juin - 12:07

    salut et bienvenu à toi , tu peux nous présenter ton forum si tu veux, nous sommes nombreux a être passionné de cette discipline  cheers 
    steph80
    steph80


    Messages : 1403
    Date d'inscription : 14/02/2009
    Age : 47
    Localisation : somme

    Sébastien Fauré Citroen Découvrable.... Empty Re: Sébastien Fauré Citroen Découvrable....

    Message  steph80 Lun 23 Juin - 14:43

    bienvenue  Wink 
    avatar
    sfaure


    Messages : 21
    Date d'inscription : 09/06/2014

    Sébastien Fauré Citroen Découvrable.... Empty Re: Sébastien Fauré Citroen Découvrable....

    Message  sfaure Lun 23 Juin - 22:09

    merci de votre accueil.... cheers 
    barule84
    barule84


    Messages : 660
    Date d'inscription : 31/12/2013
    Age : 59
    Localisation : Vaucluse

    Sébastien Fauré Citroen Découvrable.... Empty Re: Sébastien Fauré Citroen Découvrable....

    Message  barule84 Lun 23 Juin - 22:25

    bienvenu sur le fofo !  cheers 
    sossochrono
    sossochrono


    Messages : 1291
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 48
    Localisation : midi-pyrenée a cahors

    Sébastien Fauré Citroen Découvrable.... Empty Re: Sébastien Fauré Citroen Découvrable....

    Message  sossochrono Mar 24 Juin - 21:23

    salut et bienvenue cheers cheers 

    Contenu sponsorisé


    Sébastien Fauré Citroen Découvrable.... Empty Re: Sébastien Fauré Citroen Découvrable....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 20:39