passion citroen visa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
passion citroen visa

le forum des passionnés et des possesseurs de citroen visa

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Idée de sortie pour le dimanche 5 juillet

    manu73
    manu73


    Messages : 84
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 53
    Localisation : 73

    Idée de sortie pour le dimanche 5 juillet Empty Idée de sortie pour le dimanche 5 juillet

    Message  manu73 Mar 23 Juin - 23:13

    Bonjour,
    une exposition de véhicules anciens (avec une attention particulière pour les 60 ans de la DS) aura lieu en parallèle de la Brocante, le dimanche 5 Juillet, à La Rochette (73110).
    Idée de sortie pour le dimanche 5 juillet <a href=Idée de sortie pour le dimanche 5 juillet 2015bv10" />
    N’hésitez pas à me faire signe si vous passez dans le coin !
    J'aurai certainement quelques pièces de visa sur mon stand.
    A+

    Emmanuel
    albe73
    albe73


    Messages : 1502
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Localisation : Savoie

    Idée de sortie pour le dimanche 5 juillet Empty Re: Idée de sortie pour le dimanche 5 juillet

    Message  albe73 Ven 26 Juin - 8:51

    Salut Manu

    Peut être irai-je y faire un petit tour s'il ne pleut pas bien sur qu'avec la Visa !
    A+
    albe73
    albe73


    Messages : 1502
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Localisation : Savoie

    Idée de sortie pour le dimanche 5 juillet Empty Re: Idée de sortie pour le dimanche 5 juillet

    Message  albe73 Dim 5 Juil - 20:44

    Les Photos de l'expo sous une chaleur étouffante !
    https://picasaweb.google.com/albe073/3EmeExpoVoituresLaRochette73?authuser=0&feat=directlink
    A+
    albe73
    albe73


    Messages : 1502
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Localisation : Savoie

    Idée de sortie pour le dimanche 5 juillet Empty Re: Idée de sortie pour le dimanche 5 juillet

    Message  albe73 Dim 5 Juil - 21:34

    J'ai passé une grande partie de la journée avec Manu73 et j'ai pu voir de visu ( et non Visa ) sa CX GTi ainsi que son énorme break CX Tissier avec ses 6 roues et ses 7 mètres de long et 2 de hauteur, vraiment impressionnant en vrai !
    Déjà un énorme travail de fait pour le remettre en état et là je reste admiratif devant tant de passion et il en reste encore pour tout finir mais c'est tellement rare que cela doit être un événement de le voir sur la route.
    Place aux photos
    Idée de sortie pour le dimanche 5 juillet Img_0910
    Idée de sortie pour le dimanche 5 juillet Img_0911
    Idée de sortie pour le dimanche 5 juillet Img_0912
    A+
    manu73
    manu73


    Messages : 84
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 53
    Localisation : 73

    Idée de sortie pour le dimanche 5 juillet Empty Re: Idée de sortie pour le dimanche 5 juillet

    Message  manu73 Mar 7 Juil - 17:08

    Merci Alain pour ce reportage photo.
    Cela me permet de voir les véhicules présents !
    Je suis arrivé le premier (à 6h10) et reparti dans les derniers (il restait 5 voitures), mais je n'ai pas vu grand chose, étant sur mon stand à la brocante.
    Cela ne m'a pas empêcher de faire de belles rencontres et d'échanger avec des passionnés que la chaleur n'avait pas fait fuir !
    Au plaisir de se revoir.
    A+

    Emmanuel

    Contenu sponsorisé


    Idée de sortie pour le dimanche 5 juillet Empty Re: Idée de sortie pour le dimanche 5 juillet

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:16