passion citroen visa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
passion citroen visa

le forum des passionnés et des possesseurs de citroen visa

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    36ème rassemblement véhicules anciens du Bourget du lac

    albe73
    albe73


    Messages : 1502
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Localisation : Savoie

    36ème rassemblement véhicules anciens du Bourget du lac Empty 36ème rassemblement véhicules anciens du Bourget du lac

    Message  albe73 Dim 26 Mar - 7:26

    Les photos du Samedi du rassemblement du Bourget du lac sans la Visa et c'est une première depuis que je fais les rassos car malgré le récent démontage et nettoyage sans rien trouver du démarreur et alors que Vendredi elle avait démarré normalement, impossible cette fois donc je vous laisse deviner avec laquelle je suis parti en solo à cause de la météo et comme annoncé il a fait beau et chaud le matin puis vers 2 H sont arrivé de gros nuages noir avec de fortes bourrasques de vent, beaucoup de voitures ont voulu partir comme moi mais le départ de la ballade dans la Chartreuse prévue à 13 H 30' à tout bloqué et finalement je n'ai pu m'échapper que vers 14 H 45' et rentrer juste à temps avec quelques gouttes de pluie sur le retour !
    https://goo.gl/photos/b8tFwHFGfpSgQXj46
    La suite du Dimanche pour bientôt
    A+
    albe73
    albe73


    Messages : 1502
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Localisation : Savoie

    36ème rassemblement véhicules anciens du Bourget du lac Empty Re: 36ème rassemblement véhicules anciens du Bourget du lac

    Message  albe73 Lun 27 Mar - 20:52

    Les photos du Dimanche toujours sans la Visa cette fois sous le soleil et la chaleur avec le plein de voitures et de visiteurs, même trop puisqu'en milieu d'après-midi la place manquait dans le camping !
    https://goo.gl/photos/p29JmmPwcLGZNRiJ6
    A+

    avatar
    lecarjmfsm


    Messages : 346
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 52
    Localisation : Alpes Maritimes

    36ème rassemblement véhicules anciens du Bourget du lac Empty Re: 36ème rassemblement véhicules anciens du Bourget du lac

    Message  lecarjmfsm Jeu 30 Mar - 22:46

    Un grand grand merci pour ce super reportage photos !!! génial !
    juju204
    juju204


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 34
    Localisation : 03

    36ème rassemblement véhicules anciens du Bourget du lac Empty Re: 36ème rassemblement véhicules anciens du Bourget du lac

    Message  juju204 Jeu 6 Avr - 21:51

    bravo et merci pour ces belles photos
    trotro
    trotro


    Messages : 1019
    Date d'inscription : 23/03/2013

    36ème rassemblement véhicules anciens du Bourget du lac Empty Re: 36ème rassemblement véhicules anciens du Bourget du lac

    Message  trotro Jeu 4 Mai - 12:50

    quel rassemblement de "ouf"
    as tu une idée du nombre de voiture ?
    et 1 seule visa, et pas de R5 alpine au milieu de toutes ces raretés !!! Smile

    Contenu sponsorisé


    36ème rassemblement véhicules anciens du Bourget du lac Empty Re: 36ème rassemblement véhicules anciens du Bourget du lac

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:36