passion citroen visa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
passion citroen visa

le forum des passionnés et des possesseurs de citroen visa

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Visa Super E 1982 - le cadeau d'un ami

    avatar
    GilouBX


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/05/2017

    Visa Super E 1982 - le cadeau d'un ami Empty Visa Super E 1982 - le cadeau d'un ami

    Message  GilouBX Dim 21 Mai - 3:45

    Salut !

    Je vous présente donc ma nouvelle Visa Super E.

    Tout d'abord, un peu d'histoire.

    La Visa ? Il y a 2 ans, je ne la regardais même pas. Et puis, finalement, elle n'est pas moche cette petite voiture, souvent garée au bout d'une rue sombre, les pneus lisses, avec une vilaine gangrène de rouille ...Et puis, quel look : le compteur, les boucliers, la ligne, le satellite. C'est décidé, il y en aura une dans mon garage un jour.

    Dimanche, au gré d'une discussion avec un ami qui possède quelques Citroën plus ou moins en état, me fait cadeau de sa Visa Super E de 1982 rouge Vallelunga. Elle a 140000 kms, un truc dans le genre, elle est sale, elle est cabossée, visiblement pas ou peu entretenue, le ralenti est trop haut, elle fait des bruits suspects, mais elle est trop mimi cette Visa !

    Ce cadeau, je l'accepte bien évidemment de bonne grâce ! Ca tombe bien, ma BX tourne à merveille, ma GS arrive cet été, je n'avais rien à bricoler.

    Et des réparations, il y en a sur ma Visa ! En vrac :

    1) Boite de vitesses HS (siffle, craque, grince, ...)
    2) Moteur fuyard
    3) Echappement douteux
    4) Compteur bloqué sur 70 kms/h, même à l'arrêt.
    5) Allumage à revoir totalement
    6) Et plein de petits trucs à changer/réparer/nettoyer/régler ...

    La voici ce midi :

    URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=723172Visa1.jpg]Visa Super E 1982 - le cadeau d'un ami Mini_723172Visa1[/URL]

    La voici un peu plus tard :

    Visa Super E 1982 - le cadeau d'un ami Mini_209442Visa2

    Elle n'a maintenant plus de moteur puisqu'une nouvelle boite lui sera greffée.

    Je vais très certainement avoir besoin de vos lumières afin de mener à bien cette remise en état qui donnera une nouvelle vie à cette brave Visa.

    @+
    albe73
    albe73


    Messages : 1502
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Localisation : Savoie

    Visa Super E 1982 - le cadeau d'un ami Empty Re: Visa Super E 1982 - le cadeau d'un ami

    Message  albe73 Dim 21 Mai - 10:12

    Bienvenue sur le forum avec cette Visa Super E de 1982 en rouge Vallelunga, 140.000 km ce n'est pas trop !
    Bonne rénovation
    A+
    juju204
    juju204


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 34
    Localisation : 03

    Visa Super E 1982 - le cadeau d'un ami Empty Re: Visa Super E 1982 - le cadeau d'un ami

    Message  juju204 Dim 21 Mai - 21:53

    Bonjour et bienvenue à toi!!
    Quelqu'un qui offre une visa, ça c'est un ami!! cheers

    Bon courage pour la remise, en état.

    A plus.

    Juju204

    Contenu sponsorisé


    Visa Super E 1982 - le cadeau d'un ami Empty Re: Visa Super E 1982 - le cadeau d'un ami

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:31