passion citroen visa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
passion citroen visa

le forum des passionnés et des possesseurs de citroen visa

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Ma madeleine à moi

    avatar
    nouche


    Messages : 4
    Date d'inscription : 16/03/2019

    Ma madeleine à moi Empty Ma madeleine à moi

    Message  nouche Sam 16 Mar - 8:21

    Bonjour
    Je suis Stéphan dit Nouche par mon grand père maternel que j'aimais plus que tout et qui avait une belle visa club marron.
    J'ai 44 ans, marié avec trois enfants, suis passionné de véhicules anciens à 4 et 2 roues, de mecanique, d'armes anciennes, de vin , de cuisine, de montres mécaniques et de mon épouse...
    Il y a plus de 20 ans lorsque pépé a souhaité changer de voiture au moment des jupette ou baladurette, il m'a proposé de me donner sa visa première main avec 80 000 km au compteur, le jeune gtiste ( 205 1,9) que j'étais à l'époque a refusé, erreur de jeunesse, pas l'idée de stocker la belle, peur de vexer mon petit frère ou mes cousins... Bref la bip... a été faites et la visa rutillante de pépé est partie à la casse ...
    Je m'en suis voulu longtemps et depuis je pense à cette voiture, à la façon qu'elle avait de nous bercer avec son flat quand on partait à la montagne avec pépé et mémé, au plaisir que j'avais eu de l'essayer une fois le papier rose en poche...
    Je me suis installé dans le Loiret début juillet dernier pour refaire ma vie, et le sans dent que je deviens ayant de plus en plus de mal à sortir les 90 euros pour le plein du beau pajero 2,8 7 places de 97, s'est mis à songer à l'utilité d'une petite voiture économique pour amener les enfants à l'école, faire les courses et flaner sur les belles departementales du gatinais, mais il était hors de question que ça soit une merdouille moderne pleine de transistors.
    Alors commence la quête sur le site internet du coin.
    Coup de chance je repère une club de 1988, première main.
    Manque de bol c'est une des dernières sorties et adieu le vrai tableau de bord avec le fameux satellite...
    Bonjour le tableau de bord de C15, enfin ma femme devrait pouvoir mettre les clignotants plus facilement lol...
    A moi bientôt le feulement du flat et le volant unibranche ...
    J'attends ma belle avec impatience, elle passe le ct lundi et viens par la route ensuite rejoindre sa nouvelle maison.
    Je vous ferai des photos promis.
    albe73
    albe73


    Messages : 1502
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Localisation : Savoie

    Ma madeleine à moi Empty Re: Ma madeleine à moi

    Message  albe73 Sam 27 Avr - 10:33

    Bienvenue sur le forum avec cette bientôt future Visa Club de 1988 première main, vraiment dommage pour la Visa du Grand père !
    A+

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:29