La bébete ci dessous a été achetée le 21/02/2011 (suite au décès prématurée de ma premiere volcane) pour la somme de 500 euros, totalisant 181 000km, pour une volcane 1.9i (tiens la meme que l'ancienne bizarre non? ) de 1991, 20 ans ca se fete .
Constations a la réception.
Moteur sale, fixation boite a air cassé(ca va sentir le kad bien propre, bien monté.)
Pas d'entourage de volant(le couinement du frottement du volant géné l'ancien proprio)
Pas de pare soleils(ca le géné aussi, du fait qu'il ne se rabatté pas bien.)
siege conducteur usé(du fil et une aiguille ca devrait etre bon)
carrosserie: un ti gnon sur le capot, un leger point de rouille bas de l'aile ARG(rien de grave), peinture cuite par endroit. A part ca le reste est niquel.
Mes antibrouillard ne fonctionne pas(Grrr inadmissible sur une volcane)
Il m'a viré le pommeau d'origne, et m'en a scié la moitié (Imoné Patrie es Santéus Sanctous :ange2: )
Cable frein a main cassé (pratique pour se garer)
Le train ar hs (j'ai pris un rond point , boudiou ca frotte avec les roue d'origine)
L'echappement a voir(encore? fais suer)
Les freins(vaut mieux pas que j'en parle, c'est l'abs qui freine je crois )
Probleme avec les vitres electrique.(Je remetrais mes portieres)
Mis a part ces détails(que je suis chi''''t aussi), elle repond bien pour mémere kilométré(elle marche mieux que l'ancienne je trouve)
Elle a l'abs (l'ancienne ne l'avais pas, grrr fais suer je pourrais pas mettre le kit green prévu)
Mais sinon dans l'ensemble je suis pas dépaysé, et je vais avoir de quoi m'occuper,mais a la base je voulais que le chassis.
Bon Place aux photos, A vous de juger maintenant:
Me suis occupé de l'admission ca tenait plus que part une vis, et quand a ma sonde d'air scotché au chater, et fil coupé donc j'ai viré tout ca et ca marche un peu mieux du coup car le boitier commencé a m'attaqué mon couvre culasse.
sinon un peu de polish aussi, j'ai eté bluffé par mes produits.
Dommage que mes ailes soit cuites.
Ligne maison montée.
Voila pour l'instant