passion citroen visa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
passion citroen visa

le forum des passionnés et des possesseurs de citroen visa

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    loeb et citroen champion du monde

    eric52
    eric52


    Messages : 95
    Date d'inscription : 30/08/2009
    Age : 58
    Localisation : damrémont 52

    loeb et citroen champion du monde Empty loeb et citroen champion du monde

    Message  eric52 Dim 25 Oct - 15:50

    cheers Ca y est SEb et Daniel viennent de remporter leur sixieme titre !
    Doublé constructeur et pilote pour Citroen . drunken
    Un grand bravo !!!
    chrono1275
    chrono1275


    Messages : 618
    Date d'inscription : 21/01/2009
    Age : 53
    Localisation : Seine et Marne

    loeb et citroen champion du monde Empty Re: loeb et citroen champion du monde

    Message  chrono1275 Dim 25 Oct - 16:12

    Effectivement superbe victoire de Loeb/Elena.
    Je suis le rallye depuis vendredi sur wrc.com, c'était chaud. Superbe finale.
    A noter que le capot d'Hirvonen s'est ouvert lors de l'avant dernière spéciale. Comme certains de nous avec nos Chrono Laughing
    Espérons que Citroen fasse un peu plus de communication sur ce doublé Pilote / Constructeur. Crying or Very sad
    cherokee69
    cherokee69


    Messages : 396
    Date d'inscription : 13/10/2009
    Age : 48
    Localisation : meyzieu (est lyonnais)

    loeb et citroen champion du monde Empty Re: loeb et citroen champion du monde

    Message  cherokee69 Dim 25 Oct - 20:28

    Formidable.Quel dommage que le constructeur ne profite pas de ce record pour communiquer dans ke réseau et je parle en connaissance. Je travaille chez citroen
    chrono1275
    chrono1275


    Messages : 618
    Date d'inscription : 21/01/2009
    Age : 53
    Localisation : Seine et Marne

    loeb et citroen champion du monde Empty Re: loeb et citroen champion du monde

    Message  chrono1275 Dim 25 Oct - 20:41

    cherokee69 a écrit:Formidable.Quel dommage que le constructeur ne profite pas de ce record pour communiquer dans ke réseau et je parle en connaissance. Je travaille chez citroen
    C'est aussi pour ça que je fais cette réflexion, je bosse aussi chez Citron.
    steph80
    steph80


    Messages : 1403
    Date d'inscription : 14/02/2009
    Age : 47
    Localisation : somme

    loeb et citroen champion du monde Empty Re: loeb et citroen champion du monde

    Message  steph80 Dim 25 Oct - 22:37

    chrono1275 a écrit:
    cherokee69 a écrit:Formidable.Quel dommage que le constructeur ne profite pas de ce record pour communiquer dans ke réseau et je parle en connaissance. Je travaille chez citroen
    C'est aussi pour ça que je fais cette réflexion, je bosse aussi chez Citron.

    et dommage qu'il en profite pas pour nous faire une vrai c4 concurente des megane RS de 230cv clown pourtant il maitrise ce moteur depuis le temps Suspect

    Contenu sponsorisé


    loeb et citroen champion du monde Empty Re: loeb et citroen champion du monde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:32