passion citroen visa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
passion citroen visa

le forum des passionnés et des possesseurs de citroen visa

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+2
gegechrono
chrono1275
6 participants

    L'impressionnante collection de DidierChrono

    chrono1275
    chrono1275


    Messages : 618
    Date d'inscription : 21/01/2009
    Age : 53
    Localisation : Seine et Marne

    L'impressionnante collection de DidierChrono Empty L'impressionnante collection de DidierChrono

    Message  chrono1275 Sam 27 Mar - 11:29

    Voir dans le lien ci-dessous, l'impressionnante collection miniature de DidierChrono affraid

    http://www.visachronoclubdefrance.com/miniatures.php
    gegechrono
    gegechrono
    Admin


    Messages : 4530
    Date d'inscription : 17/01/2009
    Age : 54
    Localisation : haute savoie

    L'impressionnante collection de DidierChrono Empty Re: L'impressionnante collection de DidierChrono

    Message  gegechrono Sam 27 Mar - 13:14

    c'est vraiment un grand malade geek et vraiment passionné, mes félicitations pour ta collection que j'ai eu le plaisir de voir cheers
    eric52
    eric52


    Messages : 95
    Date d'inscription : 30/08/2009
    Age : 58
    Localisation : damrémont 52

    L'impressionnante collection de DidierChrono Empty Re: L'impressionnante collection de DidierChrono

    Message  eric52 Sam 27 Mar - 13:15

    superbe collection , impressionnant !
    avatar
    didierchrono


    Messages : 4550
    Date d'inscription : 16/01/2009

    L'impressionnante collection de DidierChrono Empty Re: L'impressionnante collection de DidierChrono

    Message  didierchrono Sam 27 Mar - 13:34

    merci cheers
    mais j'aimerais avoir un petit local pour y mettre tout ce que j'ai recolté sur la visa.....
    la vous voyez une partie de la collection visa dans quelques temps il y aura d'autres photos de minaitures visa qui seront ajoutées
    dans une autre rubrique je mettrai tous les gadgets qui se rapportent a la visa
    gégé depuis que tu es venu ca a quand meme un peu changé certaines miniatures sont en vitrines
    d'ailleurs pour la reunion du 08 /09 mais ceux qui seront present auront droit a une petite visite
    preparé votre monnaie ....non j'deconne lol!
    xave59
    xave59


    Messages : 415
    Date d'inscription : 08/05/2009
    Age : 54
    Localisation : Lille

    L'impressionnante collection de DidierChrono Empty Re: L'impressionnante collection de DidierChrono

    Message  xave59 Sam 27 Mar - 19:53

    toutes plus belles les unes que les autres,mais pour ta visa club et super de uh tu as changé les jantes?
    avatar
    didierchrono


    Messages : 4550
    Date d'inscription : 16/01/2009

    L'impressionnante collection de DidierChrono Empty Re: L'impressionnante collection de DidierChrono

    Message  didierchrono Sam 27 Mar - 20:49

    lesquelles xavier ?
    Picastef
    Picastef


    Messages : 466
    Date d'inscription : 28/01/2009
    Age : 54
    Localisation : Loiret 45

    L'impressionnante collection de DidierChrono Empty Re: L'impressionnante collection de DidierChrono

    Message  Picastef Sam 27 Mar - 21:17

    didierchrono a écrit:merci cheers
    mais j'aimerais avoir un petit local pour y mettre tout ce que j'ai recolté sur la visa.....
    la vous voyez une partie de la collection visa dans quelques temps il y aura d'autres photos de minaitures visa qui seront ajoutées
    dans une autre rubrique je mettrai tous les gadgets qui se rapportent a la visa
    gégé depuis que tu es venu ca a quand meme un peu changé certaines miniatures sont en vitrines
    d'ailleurs pour la reunion du 08 /09 mais ceux qui seront present auront droit a une petite visite
    preparé votre monnaie ....non j'deconne lol!

    j ai plein de place de libre, et je connais bien le sens du mot "solidarité" Laughing

    je suppose que tu as commencé depuis le début, à une époque ou pas grand monde ne s'y interessait..

    belle collection Wink
    avatar
    didierchrono


    Messages : 4550
    Date d'inscription : 16/01/2009

    L'impressionnante collection de DidierChrono Empty Re: L'impressionnante collection de DidierChrono

    Message  didierchrono Sam 27 Mar - 21:42

    effectivemment j'ai eu si on peut dire la chance de recuperer pas mal de chsoes sur la visa quand personne ne s'y interessait et ce depuis 1985 année ou j'ai acheté ma premiere chrono
    maintenant sa devient plus cher mais je me rassure en me disant que les articles ou gadgets de l'epoque sur les visa ne sont pas tres nombreux
    pour ta "solidarité" j'y penserais promis mais vraiment le jour ou je n'aurais plus de place .... cheers
    xave59
    xave59


    Messages : 415
    Date d'inscription : 08/05/2009
    Age : 54
    Localisation : Lille

    L'impressionnante collection de DidierChrono Empty Re: L'impressionnante collection de DidierChrono

    Message  xave59 Sam 27 Mar - 22:33

    L'impressionnante collection de DidierChrono Miniuniversalc sur celle la car crois pas avoir les meme jantes?
    avatar
    didierchrono


    Messages : 4550
    Date d'inscription : 16/01/2009

    L'impressionnante collection de DidierChrono Empty Re: L'impressionnante collection de DidierChrono

    Message  didierchrono Sam 27 Mar - 22:50

    je n'ai pas souvenirs d'avoir changé les jantes .....

    Contenu sponsorisé


    L'impressionnante collection de DidierChrono Empty Re: L'impressionnante collection de DidierChrono

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 14:25