passion citroen visa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
passion citroen visa

le forum des passionnés et des possesseurs de citroen visa

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
gegechrono
roul-hot
6 participants

    ma titine

    avatar
    roul-hot


    Messages : 9
    Date d'inscription : 28/07/2010

    ma titine Empty ma titine

    Message  roul-hot Mer 28 Juil - 14:02

    salutation a tous et avant tout bravo pour vos travaux voila une petite présentation de ma gt tonic remise en état cette hiver,récupérée dans une grange non loin de chez moi.l'histoire commence comme ça,un collègue me dit il y a une vielle visa bizard dans la grange de ma grand mère depuis des années,je lui dit bizard!!!alors quelques jours après la bète était dans le garage.elle est de la même année que moi du même mois et acheter neuve dans le garage citroèn a côter de chez moi,si c'est pas beau!!!pour commencer déshabillage de la belle et bien sûr toute la caisse était rongée par la rouille.en premier lieu achat d'une visa de 90000km(état ireéprochable)a un collectionneur de voitures du jura(très sérieux) pour récupérer la caisse donc démontage de la deuxième et direction le carrossier qui me prête un coin de sont atelier (merci a lui), quelques mois plus tard direction le garage du père de ma copine pour le remontage du moteur et du faiseau éléctrique et après de nombreuses heures après le boulot,la titine sort enfin du garage par la route direction la maison pour le remontage des intérieurs(quel agiliter avec la caisse nue)elle est fini depuis quelques mois et quel plaisir de se balader avec le soleil sur les petite route de bourgogne je la met en vente avec un petit pincement au coeur mais avec mes autres projets je ne peux pas me permettre de tout garder.je vous met les photos de la réstauration et reste a votre disposition pour tout renseignement si vous êtes en cour de réstauration ou si vous êtes intéréssé par ma belle pour info c'est une 3ème main elle a encore çes plaques d'origine avec le num du garage de l'époque c'est beau non!!! elle est sur le bon coin et sur d'autres sites je n'arrive pas a mettre de photo je reéssayerai cette après midi
    gegechrono
    gegechrono
    Admin


    Messages : 4530
    Date d'inscription : 17/01/2009
    Age : 54
    Localisation : haute savoie

    ma titine Empty Re: ma titine

    Message  gegechrono Mer 28 Juil - 19:53

    salut et bienvenu a toi cheers , dommage de la vendre Neutral
    visa gttonic
    visa gttonic


    Messages : 331
    Date d'inscription : 28/06/2010
    Age : 40
    Localisation : 93

    ma titine Empty Re: ma titine

    Message  visa gttonic Mer 28 Juil - 20:43

    cheers une gt tonic dommage que tu la vend deja
    albe73
    albe73


    Messages : 1503
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Localisation : Savoie

    ma titine Empty Re: ma titine

    Message  albe73 Mer 28 Juil - 20:44

    gegechrono a écrit:salut et bienvenu a toi cheers , dommage de la vendre Neutral

    Bienvenue à toi et Oui dommage de devoir la vendre mais il faut choisir ses priorités !
    A+
    visa gttonic
    visa gttonic


    Messages : 331
    Date d'inscription : 28/06/2010
    Age : 40
    Localisation : 93

    ma titine Empty Re: ma titine

    Message  visa gttonic Mer 28 Juil - 20:48

    des photos des photos des photos bounce Very Happy
    avatar
    roul-hot


    Messages : 9
    Date d'inscription : 28/07/2010

    ma titine Empty Re: ma titine

    Message  roul-hot Jeu 29 Juil - 9:23

    salut a tous ,et oui je trouve domage de la vendre aussi mais je la garde si je gagne au loto mais comme je n'y joue pas alors...pour les photos de la réstauration je vais éssayé ce soir car journé charger ,je passe le controle technique de mon poid lourd(renault trm 4000)et je ne suis pas trop habile sur un clavier.je vous metterai toutes les photos de la réstauration c'est promis
    visa gttonic
    visa gttonic


    Messages : 331
    Date d'inscription : 28/06/2010
    Age : 40
    Localisation : 93

    ma titine Empty Re: ma titine

    Message  visa gttonic Jeu 29 Juil - 13:55

    Wink merci a toi j'en restaure une actuellement sa va me motivé de voir la tienne cheers
    avatar
    roul-hot


    Messages : 9
    Date d'inscription : 28/07/2010

    ma titine Empty Re: ma titine

    Message  roul-hot Ven 30 Juil - 12:50

    https://2img.net/r/ihimizer/g/1001341j.jpg/ voila un lien pour les photos je n'ai pas réussi a mettre directement les image ,ça c'est la visa sortie de ça grange
    avatar
    roul-hot


    Messages : 9
    Date d'inscription : 28/07/2010

    ma titine Empty photos

    Message  roul-hot Ven 30 Juil - 18:12

    https://2img.net/r/ihimizer/g/1001507.jpg/ presque finihttps://2img.net/r/ihimizer/g/dsc0051mf.jpg/fini avec les stikers et quelques balades balades au conteur et quel plaisir de nuit avec tous ces petit conteurs et les longue portée pour voir pour voir les sanglier arrivés. je me suis un peu baladé sur le forum félicitation pour vos belles
    visa gttonic
    visa gttonic


    Messages : 331
    Date d'inscription : 28/06/2010
    Age : 40
    Localisation : 93

    ma titine Empty Re: ma titine

    Message  visa gttonic Ven 30 Juil - 19:05

    I love you tres belle resto magnifique cheers
    albe73
    albe73


    Messages : 1503
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Localisation : Savoie

    ma titine Empty Re: ma titine

    Message  albe73 Ven 30 Juil - 19:38

    visa gttonic a écrit: I love you tres belle resto magnifique cheers

    Je plussoie !
    A+
    gegechrono
    gegechrono
    Admin


    Messages : 4530
    Date d'inscription : 17/01/2009
    Age : 54
    Localisation : haute savoie

    ma titine Empty Re: ma titine

    Message  gegechrono Sam 31 Juil - 10:44

    beau boulot Very Happy , vraiment dommage de la vendre
    avatar
    roul-hot


    Messages : 9
    Date d'inscription : 28/07/2010

    ma titine Empty merci a tous

    Message  roul-hot Dim 1 Aoû - 12:33

    merci bien a vous tous ,j'espère bien la vendre a quelqu'un que je pourrai revoir pour garder des nouvelles de ma belle quelqu'un du forum par éxemple Rolling Eyes (pour compléter une collection Wink ) pout information les 4 roulements,4 amortisseurs,les freins av et ar ,4pneus,kit embrayage,2rotule de direction,2 bras inférieur tout ça en neuf (quel plaisir au remontage)je fait moi même le sablage(ce qui est je trouve la meilleur des finition)de certaines pièces comme le beceau,le train ar,le reservoir(comme c'est beau dessous),les barres stabilisatrisses et les gantes(peinture très résistante).pour info le projet en cours avec mon petit frère c'est ma 2cv ,nous avons reçus le chassis et le reste des pièces il y a 2 jours,encore de longues soirées chez mon carrossier en prévision encore merci a tous et a bientôt sur les routes ou dans ces pages,si la visa n'est pas vendue au prochain rassemblement de visa je serai de la partie a+ visament vôtre
    gegechrono
    gegechrono
    Admin


    Messages : 4530
    Date d'inscription : 17/01/2009
    Age : 54
    Localisation : haute savoie

    ma titine Empty Re: ma titine

    Message  gegechrono Dim 1 Aoû - 15:19

    et tu la vend quel prix?
    avatar
    roul-hot


    Messages : 9
    Date d'inscription : 28/07/2010

    ma titine Empty prix visa

    Message  roul-hot Lun 2 Aoû - 13:49

    je la vend 6800 euro a deb avec tout un lot de pièces(capot,ailes,par-chocs,porte,sérures poignées de portes inter et ext,moteur essuis-glaces etc)je ne l'ai pas fait expèrtiser mais vu le travail éféctués le prix est je pense justifié,est il possible de savoir qu'elle est son num en sortie d'usine je sais quel ne sont pas numérotée comme les chronos
    visa gttonic
    visa gttonic


    Messages : 331
    Date d'inscription : 28/06/2010
    Age : 40
    Localisation : 93

    ma titine Empty Re: ma titine

    Message  visa gttonic Lun 2 Aoû - 21:26

    pour le numero gege va nous dire sa mais il faut ton numero de serie Wink
    Patrick44
    Patrick44


    Messages : 584
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 59
    Localisation : Loire Atlantique

    ma titine Empty Re: ma titine

    Message  Patrick44 Mar 3 Aoû - 0:34

    Au vu du travail de restauration elle n'est pas chère.

    Maintenant ce pose la question de savoir si en France quelqu'un est prêt à mettre une telle somme dans une visa GT Tonic, version rare et en état concours.

    Je vois plus ta voiture partir en Hollande malheureusement.
    avatar
    roul-hot


    Messages : 9
    Date d'inscription : 28/07/2010

    ma titine Empty Re: ma titine

    Message  roul-hot Sam 14 Aoû - 12:00

    salut a tous,récupéré la titine qui était en éxpo dans un garage et au bout de quelques kms la seul durite que je n'avais changer(le raccord entre les deux carbus)a coupée mais rien de bien méchant alors petites balades en prévisions ce week,rentré de nuit hier(on a été voir l'ancien proprio,moment d'émotion) quel plaisir ce petit tableau de bord tout illuminé et ces long porté avec leur reflet jaune sur la route aller bonne promenade a vous
    avatar
    didierchrono


    Messages : 4550
    Date d'inscription : 16/01/2009

    ma titine Empty Re: ma titine

    Message  didierchrono Sam 14 Aoû - 14:56

    je viens de lire ton post domage de la vendre apres tout le travail réalisé dessus mais bon ...

    il n'y a pas de numero sur les tonic

    si tu me donne ton numero de chassis je pourrais te dire dans quelle tranche elle se situe

    le numero de chassis c'est le grand VF7VDVR0000VRxxxx
    avatar
    roul-hot


    Messages : 9
    Date d'inscription : 28/07/2010

    ma titine Empty Re: ma titine

    Message  roul-hot Sam 14 Aoû - 17:45

    je n'ai pas la voiture ou la carte grise sous les yeux car pas d'internet a la maison je vois ça pour demain

    Contenu sponsorisé


    ma titine Empty Re: ma titine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 18:31