passion citroen visa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
passion citroen visa

le forum des passionnés et des possesseurs de citroen visa

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
Patrick44
didierchrono
chrono1275
akro2.5
8 participants

    bonjour a tous

    akro2.5
    akro2.5


    Messages : 31
    Date d'inscription : 02/02/2009

    bonjour a tous Empty bonjour a tous

    Message  akro2.5 Lun 2 Fév - 21:53

    je m'apelle cyril,j'ai 31 ans,je vis en franche-comté et je bosse dans l'automobile.
    mes oreilles ont entendu le son des solex la premiere fois lorsqu'un de mes oncles a acheté une visa chrono,une belle époque pour moi qui était gamin,c'était en 86 si mes souvenirs sont bons,j'ai eu la chance de connaitre didierchrono,qui est aussi agréable a lire qu'a discuter,un grand monsieur qui connait son sujet sur le bout des ongles,salut a toi Wink je garde la chrono a l'abri maintenant mais plus pour tres longtemps Crying or Very sad elle est bien malade et me prend une place, j'ai une 205 rallye a restaurer,j'ai fait le choix de l'acheteur,c'est rare et elle va tomber dans de bonnes mains,j'espere....
    mon truc maintenant depuis que j'ai essayé celle d'un copain,c'est la 2.5,rallye avec ses bons webers et la gti,115 et 130cv,plus apte a mon avis a rouler tous les jours,voila pour la présentation,j'ai possedé aussi une visa gti,je mettrai des photos des 2 dans la section appropriée.
    chrono1275
    chrono1275


    Messages : 618
    Date d'inscription : 21/01/2009
    Age : 53
    Localisation : Seine et Marne

    bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

    Message  chrono1275 Lun 2 Fév - 22:15

    Alors le TONTON, c'est ton tonton ?
    (Les anciens membres du vccf comprendront)
    avatar
    didierchrono


    Messages : 4550
    Date d'inscription : 16/01/2009

    bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

    Message  didierchrono Lun 2 Fév - 22:48

    salut cyril ou akro 2.5 bienvenue a toi
    hé oui si on la surnomé tonton c'est a cause d'un petit trou du cul lol! qui a bien grandi maintenant et qui a mal tourné Exclamation il prefere les 205 .... lol!
    tu as une rubrique les autres voitures n'hesites pas a nous les presenter tu verra ici on n'est pas des sauvages
    petit hors sujet cyrille j'ai la CG ....
    Patrick44
    Patrick44


    Messages : 584
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 59
    Localisation : Loire Atlantique

    bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

    Message  Patrick44 Lun 2 Fév - 22:50

    Bonjour et bienvenue.

    Pour la 205 la rallye, j'ai fait la course de cote de Varredes avec la mienne, un vrai bonheur cette voiture.


    Pour en revenir à la visa, je vais poser une question qui peut etre considerée comme un hs peut etre, la mode en ce moment et je ne le remarque pas sur la visa mais sur la 205 c'est de remonter les Turbo essence (le TCT).

    La visa à t'elle enfin ses lettres de noblesses pour la collection,se que j'espere, ou par manque d'image les gens se tourne vers la 205.
    avatar
    chrono06
    Admin


    Messages : 244
    Date d'inscription : 16/01/2009
    Age : 36
    Localisation : SDF (Sans Département Fixe) 06, 72, 18, 83,...

    bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

    Message  chrono06 Mar 3 Fév - 3:21

    bienvenue akro2.5 sur le forum. tu verra c'est super simpa ici, il y a une bonne ambiance.
    gegechrono
    gegechrono
    Admin


    Messages : 4530
    Date d'inscription : 17/01/2009
    Age : 54
    Localisation : haute savoie

    bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

    Message  gegechrono Mar 3 Fév - 10:15

    salut et bienvenu a toi cheers , rassure toi je roule en 205 gti et en samba rallye donc j'aime aussi certaines peugeot, viens nous présenter ta rallye, voiture mytique ( dernière voiture chez peugeot avec des carbu Crying or Very sad )
    akro2.5
    akro2.5


    Messages : 31
    Date d'inscription : 02/02/2009

    bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

    Message  akro2.5 Mar 3 Fév - 16:15

    chrono1275 a écrit:Alors le TONTON, c'est ton tonton ?
    (Les anciens membres du vccf comprendront)

    bah oui,fallait différencier les didier(s) et vu que je demandais toujours tonton c'est quoi ci?,tonton c'est quoi ca? ca lui est resté Very Happy

    didierchrono a écrit:petit hors sujet cyrille j'ai la CG ....

    excellent,elle gardera son identité,je passerai a l'occaz cheers

    patrick10 a écrit:Pour en revenir à la visa, je vais poser une question qui peut etre considerée comme un hs peut etre, la mode en ce moment et je ne le remarque pas sur la visa mais sur la 205 c'est de remonter les Turbo essence (le TCT).

    c'est vrai et dommage a la fois,ils flinguent des caisses déja mal réputées pour leur rigidité

    chrono06 a écrit:bienvenue akro2.5 sur le forum. tu verra c'est super simpa ici, il y a une bonne ambiance.

    ca me rapel le vccf,c'est tres tolérant et c'est tres bien comme ca,pas comme les multiples club 205 qui pronent l'origine et ou on se sent comme dans des régimes de pays de l'est,entre nous,c'est le 205 rallye club de france le meilleur Exclamation

    gegechrono a écrit:salut et bienvenu a toi , rassure toi je roule en 205 gti et en samba rallye donc j'aime aussi certaines peugeot, viens nous présenter ta rallye, voiture mytique ( dernière voiture chez peugeot avec des carbu )

    cool,je suis pas tout seul en 205,pas de soucis je les montrerai Wink
    avatar
    didierchrono


    Messages : 4550
    Date d'inscription : 16/01/2009

    bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

    Message  didierchrono Mar 3 Fév - 16:17

    tu bosse encore de nuit Question
    akro2.5
    akro2.5


    Messages : 31
    Date d'inscription : 02/02/2009

    bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

    Message  akro2.5 Mar 3 Fév - 17:02

    non didier,fini la nuit.
    avatar
    didierchrono


    Messages : 4550
    Date d'inscription : 16/01/2009

    bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

    Message  didierchrono Mar 3 Fév - 19:21

    c'est bien ce qu'il me semblait Exclamation
    avatar
    snoopy


    Messages : 13
    Date d'inscription : 10/02/2009
    Age : 39
    Localisation : 01 ceignes

    bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

    Message  snoopy Jeu 12 Fév - 22:03

    slt bienvenu a toi alor cet 205 elle tourne si tu veux il me reste des piston forgé et des brides de carbu souple qui sont neuve et si tu c ou on peu trouver de la piéces de rallye je suis preneure et mais nous des foto de la 2.5 et vive les ralloches
    visa69
    visa69


    Messages : 346
    Date d'inscription : 21/01/2009
    Age : 60
    Localisation : rhone alpes (69)

    bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

    Message  visa69 Jeu 12 Fév - 22:55

    cheers welcome a toi cher ami visa-iste Very Happy
    akro2.5
    akro2.5


    Messages : 31
    Date d'inscription : 02/02/2009

    bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

    Message  akro2.5 Sam 14 Fév - 15:18

    snoopy a écrit:slt bienvenu a toi alor cet 205 elle tourne si tu veux il me reste des piston forgé et des brides de carbu souple qui sont neuve et si tu c ou on peu trouver de la piéces de rallye je suis preneure et mais nous des foto de la 2.5 et vive les ralloches

    salut snoopy,le top pour ta ralloche,c'est ici:

    http://www.205rallye.net/forum/viewforum.php?f=39&sid=33d8d0f590987ad11dd1cbfbb692c710

    bonne ambiance,comme ici je dirais Very Happy

    Contenu sponsorisé


    bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:36