bob2cv a écrit:salut, pourquoi est ce difficile de rouler sur routes ouvertes, si tu roule cool, pas forcément rouler tous les jours bien sur mais de temps en temps sur route cool pour lui dégourdir les roues
Quand j'étais jeune, je ne me posais même pas la question. Aujourd'hui,avec quelques années de plus ma vision change. Vois tu encore sur route des 205 avec des moteurs 16s?
2ème point: tu sors avec en restant très cool
, tu te fais percuter par une autre auto, si la voiture est expertisée, l'assureur va te rire au nez car elle ne correspond plus du tout au type mine et la bonjour les problèmes
(c'est un copain qui tient un centre de controle technique et qui est
expert automobile qui m'a dit: fait gaffe quand même, ta voiture y'a rien a redire mais en cas de choc, si je devais l'expertiser, le rapport serait accablant même si elle est très bien construite,tu n'es plus conforme aux mines...)C'est clair non?
Et enfin, comment tu passes des baquets et des harnais au CT ?
La réglementation a changé, on le voit bien.