passion citroen visa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
passion citroen visa

le forum des passionnés et des possesseurs de citroen visa

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

    Une Gti spéciale

    riri
    riri


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/07/2012
    Age : 50

    Une Gti spéciale Empty Une Gti spéciale

    Message  riri Mer 4 Juil - 23:30

    Une Gti spéciale Essai_11
    Allez un peu de technique:
    visa Gti de 1985.
    -caisse refaite (ah la rouille dans les passages de roues AR...)
    -moteur:1.9 309GTi
    -freinage:4 disques(AR 205 Gti) / durites AVIA / Répartiteur/ fam hydrolique/ maitre cyl 22mm
    -arceau bacquet
    - tr AV :ressort Av 309GTI+PTS barre stab 309GTi16
    -tr AR :origine renforcé ,barre Visa GrB/ voie +30mm
    -tableau de bord proto
    Une Gti spéciale Dscn0610

    Difficile aujourd'hui de rouler sur route ouverte avec un tel engin... scratch ce n'est plus raisonnable par contre pour du VHC..
    avatar
    bob2cv


    Messages : 16
    Date d'inscription : 27/06/2012

    Une Gti spéciale Empty Re: Une Gti spéciale

    Message  bob2cv Mer 4 Juil - 23:44

    salut, pourquoi est ce difficile de rouler sur routes ouvertes, si tu roule cool, pas forcément rouler tous les jours bien sur mais de temps en temps sur route cool pour lui dégourdir les roues
    riri
    riri


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/07/2012
    Age : 50

    Une Gti spéciale Empty Re: Une Gti spéciale

    Message  riri Jeu 5 Juil - 16:18

    bob2cv a écrit:salut, pourquoi est ce difficile de rouler sur routes ouvertes, si tu roule cool, pas forcément rouler tous les jours bien sur mais de temps en temps sur route cool pour lui dégourdir les roues
    Quand j'étais jeune, je ne me posais même pas la question. Aujourd'hui,avec quelques années de plus ma vision change. Vois tu encore sur route des 205 avec des moteurs 16s? No
    2ème point: tu sors avec en restant très cool Wink , tu te fais percuter par une autre auto, si la voiture est expertisée, l'assureur va te rire au nez car elle ne correspond plus du tout au type mine et la bonjour les problèmes affraid (c'est un copain qui tient un centre de controle technique et qui est expert automobile qui m'a dit: fait gaffe quand même, ta voiture y'a rien a redire mais en cas de choc, si je devais l'expertiser, le rapport serait accablant même si elle est très bien construite,tu n'es plus conforme aux mines...)C'est clair non?
    Et enfin, comment tu passes des baquets et des harnais au CT ? Evil or Very Mad
    La réglementation a changé, on le voit bien.
    avatar
    bob2cv


    Messages : 16
    Date d'inscription : 27/06/2012

    Une Gti spéciale Empty Re: Une Gti spéciale

    Message  bob2cv Jeu 5 Juil - 19:08

    pour le réglementation je suis d'accord, je ne m'y connais pas donc je ne sais pas ce qui est légal ou non sur route mais je parlais plutot pour la façon de la conduire
    merci
    gegechrono
    gegechrono
    Admin


    Messages : 4530
    Date d'inscription : 17/01/2009
    Age : 54
    Localisation : haute savoie

    Une Gti spéciale Empty Re: Une Gti spéciale

    Message  gegechrono Jeu 5 Juil - 20:05

    fais de la cote historique, au moins tu peux te faire plaisir, j'aime bien ton tableau de bord cheers
    pedro 49
    pedro 49


    Messages : 100
    Date d'inscription : 22/01/2009
    Age : 37
    Localisation : Quelque part en visa GTI ..

    Une Gti spéciale Empty Re: Une Gti spéciale

    Message  pedro 49 Lun 9 Juil - 0:17

    Mon père roule tout les jours avec sa cx avec 2 sièges bacquets et harnais et la caisse est vidée. CT ok.
    Quand on veut on peut. Ce qui coince c'est ton moteur c'est tout. Sinon belle auto! Very Happy j'adore le tableau de bord.

    Contenu sponsorisé


    Une Gti spéciale Empty Re: Une Gti spéciale

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:08