passion citroen visa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
passion citroen visa

le forum des passionnés et des possesseurs de citroen visa

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Projet de vente de visa club gris bleu -dans le Jura -

    Irina75
    Irina75


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/05/2013

    Projet de vente de visa club gris bleu -dans le Jura - Empty Projet de vente de visa club gris bleu -dans le Jura -

    Message  Irina75 Sam 11 Mai - 17:55

    Bonjour, je possède une visa club (héritée de mon père) qui est dans un garage depuis 2000, bâchée. de couleur gris-bleu, elle n'a pas été mise sur cale et n'a plus de batterie car mon père l'avait déposée dans un garage juste avant son décès. Je ne l'ai pas récupérée...(vais appeler le garagiste pour voir si il y a moyen qu'il m'en remette une) Elle se trouve dans le Jura et je ne m'en suis pas occupée habitant à des centaines de km de là. Elle date des années 80.(89 ?)D'ici début août maxi je ferai des photos et préciserai toutes les caractéristiques. C'est une voiture qui était bichonnée par mon père très maniaque question voiture et intérieur comme extérieur, elle est nickel.
    Je n'ai pas envie de la vendre en pièces détachées, ça me fait mal au cœur. Plein de souvenirs avec cette visa ! Si quelqu'un est intéressé,qu'il me fasse une offre dès que j'aurai pu poster les photos. Ça me ferait plaisir qu'elle ait une seconde vie. Sinon, je la garde pour le souvenir ! Smile
    jean-lucb45
    jean-lucb45


    Messages : 19
    Date d'inscription : 08/05/2013
    Age : 59
    Localisation : Entre Loiret et Loire

    Projet de vente de visa club gris bleu -dans le Jura - Empty Re: Projet de vente de visa club gris bleu -dans le Jura -

    Message  jean-lucb45 Sam 11 Mai - 22:39

    Bonjour,
    ça me fais pensé à ma Visa, je l'ai acheté pour pas grand chose, car le grand père l'avait acheté neuve, et les héritiers ne voulaient pas la voir partir au ferrailleur, depuis, je leur envois des nouvelles par mail, avec des photos, ça fait très plaisir à sa veuve !! Wink

    J'espère que la tienne trouvera une seconde vie aussi !!

    Bonne vente !!

    Au fait, bienvenue !!! Embarassed

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 12:05