J'avais déjà présenté mon auto mais j'ai perdu mon identifiant. De toute manière, à l'époque je n'avais mis que les photos disponibles sur l'annonce de LBC, le site où je l'ai trouvée. Je l'ai achetée voici deux ans au prix de 650 euros. Elle était dans son jus malgré un peu de rouille sur la baie de pare-brise et le bas de l'aile arrière gauche. En revanche, l'intérieur était très propre avec des sièges sans aucun accroc. La voiture affichait environ 140 000kms mais le moteur, de même que pas mal d'éléments avaient été changés. Selon le vendeur, cette voiture avait été préparée pour son père âgé mais ce dernier ne voulait plus conduire.
Depuis, j'ai roulé sans problèmes avec, effectuant généralement de petits trajets dont le plus long doit être de cinquante kilomètres. J'étais très étonné par sa consommation que je trouvais excessive jusqu'à ce que je puisse monter la voiture sur un pont. Et là, j'ai vu qu'une des durites rejoignant le filtre à essence sous la voiture était fuyarde ! J'ai changé les deux durites amenant l’essence au filtre et depuis, plus de problèmes. J'en ai profité pour changer les plaquettes avant et dégripper les étriers avants qui en avaient bien besoin. La prochaine fois que je la mettrais sur le pont, j'en profiterai pour la blacksoner.
Sinon, comme vous le verrez sur les photos, la belle a aussi quelques points de rouille même si la structure est saine. La baie de pare-brise est attaquée de même que le bas de l'aile arrière gauche au niveau du passage de roue. Avant d'intervenir plus sérieusement en l'amenant un jour chez un carrossier, j'ai moi-même limité la casse en ôtant toute la tôle abimée et en mettant de la fibre. Ce n'est pas très joli et je tenterai une amélioration cosmétique en ponçant bien et en mastiquant puis en repeignant en attendant mieux. Pour cela il me faudrait la teinte de ma voiture qui est beige très clair.
J'ai aussi ôté l'autoradio d'époque, enfin des années 90 plutôt, qui était HS pour le remplacer par un autre tout neuf avec laser et prise usb. Il a fallu mettre une entourage plastique qui tient mal puisque le logement de l'autoradio n'est plus adapté à ceux d'aujourd'hui.
Depuis, j'ai roulé sans problèmes avec, effectuant généralement de petits trajets dont le plus long doit être de cinquante kilomètres. J'étais très étonné par sa consommation que je trouvais excessive jusqu'à ce que je puisse monter la voiture sur un pont. Et là, j'ai vu qu'une des durites rejoignant le filtre à essence sous la voiture était fuyarde ! J'ai changé les deux durites amenant l’essence au filtre et depuis, plus de problèmes. J'en ai profité pour changer les plaquettes avant et dégripper les étriers avants qui en avaient bien besoin. La prochaine fois que je la mettrais sur le pont, j'en profiterai pour la blacksoner.
Sinon, comme vous le verrez sur les photos, la belle a aussi quelques points de rouille même si la structure est saine. La baie de pare-brise est attaquée de même que le bas de l'aile arrière gauche au niveau du passage de roue. Avant d'intervenir plus sérieusement en l'amenant un jour chez un carrossier, j'ai moi-même limité la casse en ôtant toute la tôle abimée et en mettant de la fibre. Ce n'est pas très joli et je tenterai une amélioration cosmétique en ponçant bien et en mastiquant puis en repeignant en attendant mieux. Pour cela il me faudrait la teinte de ma voiture qui est beige très clair.
J'ai aussi ôté l'autoradio d'époque, enfin des années 90 plutôt, qui était HS pour le remplacer par un autre tout neuf avec laser et prise usb. Il a fallu mettre une entourage plastique qui tient mal puisque le logement de l'autoradio n'est plus adapté à ceux d'aujourd'hui.