passion citroen visa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
passion citroen visa

le forum des passionnés et des possesseurs de citroen visa

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

4 participants

    CITROEN et BMW , c'est tout ce qu'il faut!!!

    chrono92
    chrono92


    Messages : 17
    Date d'inscription : 17/02/2009
    Age : 43
    Localisation : fontenay aux roses 92

    CITROEN et BMW , c'est tout ce qu'il faut!!! Empty CITROEN et BMW , c'est tout ce qu'il faut!!!

    Message  chrono92 Jeu 19 Fév - 3:08

    Pour ma part j'ai roulé à mes débuts en VISA commercial DIESEL , increvable elle a du faire plus de 400000kms!!!
    Aujourd'hui les temps ont changés, je roule en BMW série 3 Touring , 177cv ca commence à envoyer.
    Désolé c'est pas Français mais je bosse pour une boite en Allemagne à Frankfurt...
    Je vais retourner aux sources avec ma CHRONO, la vraie conduite.
    Voici une photo que la police Allemande m'a gentiment envoyée avec un courrier super agréable...
    J'ai un le look à la DERICK avec mes lunettes.

    [img]CITROEN et BMW , c'est tout ce qu'il faut!!! Moi_bm10[/img]


    Sinon, avec mon père nous allons récuperer une Renault Dauphine et lui donner du sang neuf, et il y a aussi une 2CV que mon père doit restaurer.[img]CITROEN et BMW , c'est tout ce qu'il faut!!! 04110[/img]
    gegechrono
    gegechrono
    Admin


    Messages : 4530
    Date d'inscription : 17/01/2009
    Age : 54
    Localisation : haute savoie

    CITROEN et BMW , c'est tout ce qu'il faut!!! Empty Re: CITROEN et BMW , c'est tout ce qu'il faut!!!

    Message  gegechrono Jeu 19 Fév - 11:01

    simpa comme photo pour la présentation lol!
    Patrick44
    Patrick44


    Messages : 584
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 59
    Localisation : Loire Atlantique

    CITROEN et BMW , c'est tout ce qu'il faut!!! Empty Re: CITROEN et BMW , c'est tout ce qu'il faut!!!

    Message  Patrick44 Ven 20 Fév - 1:04

    Je trouve aussi mais sa fait petit joueur pour les performances lol!
    chrono92
    chrono92


    Messages : 17
    Date d'inscription : 17/02/2009
    Age : 43
    Localisation : fontenay aux roses 92

    CITROEN et BMW , c'est tout ce qu'il faut!!! Empty Re: CITROEN et BMW , c'est tout ce qu'il faut!!!

    Message  chrono92 Lun 23 Fév - 15:03

    Cest vrai!!!
    mais tu sais j'ai tapper un 225km sur autoroute Allemande, la ca commence à envoyer!!!!!
    Patrick44
    Patrick44


    Messages : 584
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 59
    Localisation : Loire Atlantique

    CITROEN et BMW , c'est tout ce qu'il faut!!! Empty Re: CITROEN et BMW , c'est tout ce qu'il faut!!!

    Message  Patrick44 Mar 24 Fév - 2:57

    Seulement la difference c'est que en Allemagne et je vais assez souvent à Nuremberg, quand tu roules vite, tu as pas un abruti qui te piles devant si tu lui fait un appel de phares pour qu'il se pousse, il se range gentiment.

    Pour la vitesse ayant eu l'occasion de rouler beaucoup plus vite que ça avec la moto ou en voiture je n'approuvze pas les limations sur l'autoroute.

    Mais comme j'ai besoin de mon permis pour aller bosser, et que les PV ne plus se faire sauter, je fais comme les autres, au endroits ou je suis sur de ne pas voir des jumelles ou une voiture banalisée.
    avatar
    chrono06
    Admin


    Messages : 244
    Date d'inscription : 16/01/2009
    Age : 36
    Localisation : SDF (Sans Département Fixe) 06, 72, 18, 83,...

    CITROEN et BMW , c'est tout ce qu'il faut!!! Empty Re: CITROEN et BMW , c'est tout ce qu'il faut!!!

    Message  chrono06 Dim 8 Mar - 3:52

    oui c'est ca le pire je doit avoir le meme que toi je suis en train d'attendre la photo a bord d'une bmw aussi mais une e30. je vous le mettrais

    Contenu sponsorisé


    CITROEN et BMW , c'est tout ce qu'il faut!!! Empty Re: CITROEN et BMW , c'est tout ce qu'il faut!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:59