passion citroen visa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
passion citroen visa

le forum des passionnés et des possesseurs de citroen visa

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+2
steph80
didierchrono
6 participants

    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos

    avatar
    FAFASISI69


    Messages : 78
    Date d'inscription : 07/01/2015

    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  Empty Visa GT challenger en cours de modif ...Photos

    Message  FAFASISI69 Mer 7 Jan - 5:33

    Salut a tous FAFA de Lyon , je suis le nouveau proprio d'une challenger de 1985 avec 177000km et 1ere main
    Je l'ai acheté pour la monter à mon gout , ayant un garage mécanique / carrosserie à ma disposition gratuitement ( celui du frangin ) je vais donc en profité pour la transformer a ma sauce .

    La caisse est extrement saine aucune rouille perforante simplement de leger point de corrosion a gauche a droite donc une excellente base pour éviter les gros travaux .
    Voici quelques photos :

    Au programme :

    - pose du kit chrono + peinture complète avec compartiement moteur
    - peinture arceau + interieur
    - sablage peinture des jantes amil 6"
    - commande amortisseur et ressorts court viarouge
    - 2 sieges bacquet + harnais
    - 2 antibrouillard parc choc + 4 longue portées  
    Plutard une fois tout ça fini je vais me preparer un ptit 1360cc en parallele

    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  957961IMG0929
    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  439387IMG0926
    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  709449IMG0925
    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  271932IMG0928
    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  951281IMG0930
    Montage de 2 solex 35 bisa 8 Neuf
    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  497525IMG1079
    4 jantes amil 6" pouces seront sablées peinture au four cette semaine
    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  341189IMG1013
    Kit chrono complet
    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  846355IMG1158
    Arceau DEVIL d'epoque neuf qui me permet de conserver ma banquette sans gêne , il n'est évidement plus homologué pour de la course mais je ne compte pas en faire  
    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  611792IMG1157
    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  462855IMG1127
    Découpe du tableau de bord pour permettre la pose de l'arceau et l'ajustement provisoire ...
    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  693379IMG1153
    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  347482IMG1154
    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  943721IMG1159
    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  356062IMG1156
    Démontage démontage ....
    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  237054image12
    Direction la carrosserie pour continuer , pose du kit chrono decoupe des ailes etc ....
    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  890021image2
    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  315399image3

    A suivre bounce
    barule84
    barule84


    Messages : 660
    Date d'inscription : 31/12/2013
    Age : 59
    Localisation : Vaucluse

    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  Empty Re: Visa GT challenger en cours de modif ...Photos

    Message  barule84 Mer 7 Jan - 11:40

    MAMA !!! la pauvre !! dénaturer une challenger ! Evil or Very Mad
    y en a plus guère de ces modèles et en plus en bon état comme celle ci ! Rolling Eyes
    j'ose meme pas regarder le post en entier, je vais etre malade Sad
    mais bienvenu quand meme sur le fofo ! cheers
    avatar
    didierchrono


    Messages : 4550
    Date d'inscription : 16/01/2009

    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  Empty Re: Visa GT challenger en cours de modif ...Photos

    Message  didierchrono Mer 7 Jan - 14:51

    un peu comme BARULE dommage de modifié cette challenger devenue très rare ! plus rare qu'une chrono ou bien qu'une 1000 pistes mais bon chacun fait ce qui lui plait comme disait la chanson ....
    bienvenu sur ce forum
    gegechrono
    gegechrono
    Admin


    Messages : 4530
    Date d'inscription : 17/01/2009
    Age : 54
    Localisation : haute savoie

    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  Empty Re: Visa GT challenger en cours de modif ...Photos

    Message  gegechrono Mer 7 Jan - 15:42

    Salut et bienvenue a toi , dommage mais une chrono est rare et chère , tu as raison de te faire plaisir,tu as pris une bonne base, vivement la suite,tu est de quel coin ?
    avatar
    FAFASISI69


    Messages : 78
    Date d'inscription : 07/01/2015

    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  Empty Re: Visa GT challenger en cours de modif ...Photos

    Message  FAFASISI69 Mer 7 Jan - 20:17

    Salut alors oui c'est dommage pour les puristes ou collectionneurs mais cette challenger est resté presque 2 mois en vente à petit prix et personne d’Intéressé .
    Donc si elle est rare etc ... et que personne l’achète.
    Pour moi c'est pas trop recherché et ça ne coûte pas grand chose .Après ça reste une GT avec 80cv avec des autoccollants "challenger" et pas grand chose d'autres .

    Bref l'origine c'est bien mais moi ça ne m’intéresse pas je trouve les ailes arrière des visa "classique" vilaine Rolling Eyes

    J'ai toujours voulu une chrono mais comme le dit si bien gegechrono c'est bien plus cher .

    Une fois finie elle me reviendra à moins de 3000€ toute belle et à ce prix la on a juste la caisse pourrie d'une chrono rendeer

    gegechrono je suis de lyon meme dans le 3eme arrondissement , j'ain une question pour toi

    Pourrais tu me dire ce que tu as comme amortisseurs et ressorts sur ta chrono en video sur youtube qui au passage est sublime tu as bien de la chance d'avoir un bijoux pareil What a Face

    A bientot tongue
    gegechrono
    gegechrono
    Admin


    Messages : 4530
    Date d'inscription : 17/01/2009
    Age : 54
    Localisation : haute savoie

    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  Empty Re: Visa GT challenger en cours de modif ...Photos

    Message  gegechrono Mer 7 Jan - 21:00

    nickel encore un en région Rhones Alpes cheers  , Sylvain organise une sortie à coté de chez toi , regarde ce sujet https://passioncitroenvisa.forumactif.com/t2577-1ere-expo-du-french-club-historic
    et pour moins de 3000 roro tu pourras te faire plaisir avec une auto propre Wink  , pour ma chrono , regarde mon sujet tout est dedans j'ai 4 koni réglables ,barre anti rapprochement av, barre stab arrière visa gti, arceau vissé,  tu verras pour couper les ailes derrière Very Happy et merci Wink
    dude69974
    dude69974


    Messages : 876
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 32
    Localisation : grigny 69

    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  Empty Re: Visa GT challenger en cours de modif ...Photos

    Message  dude69974 Mer 7 Jan - 21:23

    Crst su c'est "dommage " mais j'aime bien tu te fai plaisir et c'est la l'essentiel je suis vers Lyon (grigny) on se rencontrera sûrement sur un rassemblement
    dude69974
    dude69974


    Messages : 876
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 32
    Localisation : grigny 69

    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  Empty Re: Visa GT challenger en cours de modif ...Photos

    Message  dude69974 Mer 7 Jan - 21:46

    Tu pourrais prendre un photo de la barre qui sera sous les place arrière ? Stp
    avatar
    FAFASISI69


    Messages : 78
    Date d'inscription : 07/01/2015

    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  Empty Re: Visa GT challenger en cours de modif ...Photos

    Message  FAFASISI69 Mer 7 Jan - 23:36

    gegechrono a écrit:nickel encore un en région Rhones Alpes cheers  , Sylvain organise une sortie à coté de chez toi , regarde ce sujet https://passioncitroenvisa.forumactif.com/t2577-1ere-expo-du-french-club-historic
    et pour moins de 3000 roro tu pourras te faire plaisir avec une auto propre Wink  , pour ma chrono , regarde mon sujet tout est dedans j'ai 4 koni réglables ,barre anti rapprochement av, barre stab arrière visa gti, arceau vissé,  tu verras pour couper les ailes derrière Very Happy et merci Wink

    Ok merci je vais voir tout ça bounce pour le rassemblement je ne peux pas savoir mais possible que je passe jeter un oeil je prendrais contact avec Sylvain Very Happy
    avatar
    FAFASISI69


    Messages : 78
    Date d'inscription : 07/01/2015

    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  Empty Re: Visa GT challenger en cours de modif ...Photos

    Message  FAFASISI69 Mer 7 Jan - 23:38

    dude69974 a écrit:Tu pourrais prendre un photo de la barre qui sera sous les place arrière ? Stp

    Pas de souci je te prendrais des photos demain dans la journée elle se fixe sur fixations du train arrière
    avatar
    FAFASISI69


    Messages : 78
    Date d'inscription : 07/01/2015

    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  Empty Re: Visa GT challenger en cours de modif ...Photos

    Message  FAFASISI69 Mer 7 Jan - 23:38

    dude69974 a écrit:Crst su c'est "dommage " mais j'aime bien tu te fai plaisir et c'est la l'essentiel je suis vers Lyon (grigny) on se rencontrera sûrement sur un rassemblement
    Avec plaisir ! Wink
    steph80
    steph80


    Messages : 1403
    Date d'inscription : 14/02/2009
    Age : 47
    Localisation : somme

    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  Empty Re: Visa GT challenger en cours de modif ...Photos

    Message  steph80 Mer 7 Jan - 23:45

    cheers bienvenue , tres belle cette challenger , elle va faire plaisir @ krazor I love you
    avatar
    FAFASISI69


    Messages : 78
    Date d'inscription : 07/01/2015

    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  Empty Re: Visa GT challenger en cours de modif ...Photos

    Message  FAFASISI69 Mer 7 Jan - 23:48

    Normal que la plupart des phtos du forum , je ne puisse pas les voir ? ci dessous un exemple de ce que je vois ...






    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  335355Capture
    steph80
    steph80


    Messages : 1403
    Date d'inscription : 14/02/2009
    Age : 47
    Localisation : somme

    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  Empty Re: Visa GT challenger en cours de modif ...Photos

    Message  steph80 Jeu 8 Jan - 16:26

    oui c'est imageshack qui a planter toutes les photos héberger chez eux Evil or Very Mad
    gegechrono
    gegechrono
    Admin


    Messages : 4530
    Date d'inscription : 17/01/2009
    Age : 54
    Localisation : haute savoie

    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  Empty Re: Visa GT challenger en cours de modif ...Photos

    Message  gegechrono Jeu 8 Jan - 20:19

    c'est l'hébergeur Image Shack qui est de venu payant et pas mal de personnes et forum ont perdus leur photo, heureusement pour nous, nous avons ce qu'il faut sur le forum cheers
    avatar
    FAFASISI69


    Messages : 78
    Date d'inscription : 07/01/2015

    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  Empty Re: Visa GT challenger en cours de modif ...Photos

    Message  FAFASISI69 Jeu 8 Jan - 23:39

    gegechrono a écrit:c'est l'hébergeur Image Shack qui est de venu payant et pas mal de personnes et forum ont perdus leur photo, heureusement pour nous, nous avons ce qu'il faut sur le forum cheers

    Oui gege mais justement je voulais voir tes photos de ton topic mais impossible Crying or Very sad
    gegechrono
    gegechrono
    Admin


    Messages : 4530
    Date d'inscription : 17/01/2009
    Age : 54
    Localisation : haute savoie

    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  Empty Re: Visa GT challenger en cours de modif ...Photos

    Message  gegechrono Jeu 8 Jan - 23:48

    tu est sur la 1ère restauration que j'ai attaqué ( jamais fini Rolling Eyes Laughing ) la 145 regarde la c'est la 1236 , j'ai changé la caisse Very Happy https://passioncitroenvisa.forumactif.com/t2227-restauration-de-la-chrono-1236 toutes les photos sont la Wink
    avatar
    FAFASISI69


    Messages : 78
    Date d'inscription : 07/01/2015

    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  Empty Re: Visa GT challenger en cours de modif ...Photos

    Message  FAFASISI69 Ven 9 Jan - 0:31

    ahhhh ok oula je ne regardais pas dans restauration moi clown

    je viens de me taper les 36 pages et je suis bleufé pas le taff !! waaa impressionnant et super resultat

    ça m'a donné envie de faire la miene tout ça hihihi

    sinon mis appar la caisse tu as tout repris d'une chrono niveau mecanique finalement ?
    gegechrono
    gegechrono
    Admin


    Messages : 4530
    Date d'inscription : 17/01/2009
    Age : 54
    Localisation : haute savoie

    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  Empty Re: Visa GT challenger en cours de modif ...Photos

    Message  gegechrono Ven 9 Jan - 0:34

    J ai tout récupéré d une chrono, j ai changé la caisse et refait une neuve
    barule84
    barule84


    Messages : 660
    Date d'inscription : 31/12/2013
    Age : 59
    Localisation : Vaucluse

    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  Empty Re: Visa GT challenger en cours de modif ...Photos

    Message  barule84 Ven 9 Jan - 0:54

    et ouai ! c'est un bon ce GG ! cheers
    gegechrono
    gegechrono
    Admin


    Messages : 4530
    Date d'inscription : 17/01/2009
    Age : 54
    Localisation : haute savoie

    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  Empty Re: Visa GT challenger en cours de modif ...Photos

    Message  gegechrono Ven 9 Jan - 9:58

    merci mais je n'ai fait que démonter et remonter Wink
    avatar
    FAFASISI69


    Messages : 78
    Date d'inscription : 07/01/2015

    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  Empty Re: Visa GT challenger en cours de modif ...Photos

    Message  FAFASISI69 Ven 9 Jan - 21:03

    J'ai acheté 2 baquets Cool

    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  253855IMG1286

    Excellent rapport qualité prix !!

    Voici le lien du site , le magasin est sur venissieux a lyon donc à 15 min de chez moi ,j'ai pu les voir les tester et constater qu'ils étaient montés sur des 4x4 qui ont fait le désert du maroc , Libye etc ... donc c'est robuste et confortable et pour 259€ ça ira tres bien pour ce que je vais en faire Rolling Eyes

    http://www.freewayslattitude.com/siege-bacquet/613-siege-bacquet-noir-rouge-tissu.html
    dude69974
    dude69974


    Messages : 876
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 32
    Localisation : grigny 69

    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  Empty Re: Visa GT challenger en cours de modif ...Photos

    Message  dude69974 Ven 9 Jan - 21:44

    Pas chère
    avatar
    Invité
    Invité


    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  Empty Re: Visa GT challenger en cours de modif ...Photos

    Message  Invité Jeu 15 Jan - 16:16

    Mais si tu veux pas de pieces moi j'en veux bien, STOP STOP TOUCHE PU A RIEN, je me fais suer a trouver des siege lui il massacre tout c'est pas juste Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


    Bienvenue quand meme, si tu sais pas quoi faire des pieces challenger je suis la.
    avatar
    FAFASISI69


    Messages : 78
    Date d'inscription : 07/01/2015

    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  Empty Re: Visa GT challenger en cours de modif ...Photos

    Message  FAFASISI69 Jeu 15 Jan - 18:51

    ? Moi pas comprendre ce que dit tarzan ??
    Je me fais plaisir à ma façon , les sièges je les gardes je monte des baquet et la banquette arrière sera remontée

    Contenu sponsorisé


    Visa GT challenger en cours de modif ...Photos  Empty Re: Visa GT challenger en cours de modif ...Photos

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:12