passion citroen visa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
passion citroen visa

le forum des passionnés et des possesseurs de citroen visa

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Aix Auto Légende 2015

    albe73
    albe73


    Messages : 1502
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Localisation : Savoie

    Aix Auto Légende 2015 Empty Aix Auto Légende 2015

    Message  albe73 Ven 21 Aoû - 17:16

    Dimanche 30 Aout 2015
    http://www.aixlesbains.com/fr/spectacles-et-manifestations/rechercher-reserver/expositions--sitra2_eve_544942--15eme-aix-auto-legende.html
    J'y serais en principe avec ma Visa enfin réparée de son bain forcé de Juillet et mon coupé 504 et sa vitre électrique conducteur enfin réparée
    Peut être s'y verra t'on, me demander par MP mon numéro de tel. portable si besoin
    A+
    albe73
    albe73


    Messages : 1502
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Localisation : Savoie

    Aix Auto Légende 2015 Empty Re: Aix Auto Légende 2015

    Message  albe73 Lun 31 Aoû - 22:05

    Pour les amateurs de belles voitures ou motos les photos du 15ème Aix Auto Légende à Aix les Bains le Dimanche 30 Aout 2015 sous un chaud soleil avec de superbes anciennes, des plus récentes et certaines dont on se demande pourquoi elles sont là et pourquoi l'on a pas voulu de mon coupé 406 Settant'anni pourtant plus exclusif et encore même mon appareil n'a pas voulu prendre un VW Tiguan R line, enfin à vous de retrouver les intruses !
    https://picasaweb.google.com/albe073/15emeAixAutoLegendeDimanche300815Part1?authuser=0&feat=directlink
    https://picasaweb.google.com/albe073/15emeAixAutoLegendeDimanche300815Part2?authuser=0&feat=directlink
    Bonne visite
    A+
    manu73
    manu73


    Messages : 84
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 53
    Localisation : 73

    Aix Auto Légende 2015 Empty Re: Aix Auto Légende 2015

    Message  manu73 Lun 31 Aoû - 23:49

    Bonjour Alain.
    Merci pour ce beau reportage photo.
    Je suis passé dans l'après-midi du dimanche, mais je n'ai pas voulu payer 5 Euros pour voir un bon nombre de véhicules déjà vu dans d'autres rassemblements ou salons de Rhone-Alpes (d'autant que le fait que l'entrée était payante n'avait pas été stipulé dans les différentes infos sur le sujet).
    Je trouve que ce type de manifestation s'éloigne de plus en plus de l'esprit "échanges entre passionnés de la Sauvegarde du Patrimoine Automobile" - Pour preuve cette exhibition de modèles "haut-de-gamme" modernes allemand !
    Tant qu'à payer, je préfère aller dans un salon (à Lyon, Avignon, Reims ... ) ou dans des concentrations type Euro-Citro ou ICCCR.
    Au plaisir de se revoir.
    A+

    Emmanuel
    albe73
    albe73


    Messages : 1502
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Localisation : Savoie

    Aix Auto Légende 2015 Empty Re: Aix Auto Légende 2015

    Message  albe73 Mar 1 Sep - 12:09

    Bonjour Manu

    Bien d'accord avec toi, je suis curieux de voir les chiffres de cette année comparés à ceux des années précédentes !
    L'espace dédié aux voitures était moindre, laissé sans surveillance et il y avait trop de marchands du temple néanmoins nous avons passé une agréable journée
    A+
    CHEVRON CAUCHOIS
    CHEVRON CAUCHOIS


    Messages : 117
    Date d'inscription : 28/12/2009

    Aix Auto Légende 2015 Empty IMPORTANTE CONCENTRATION TOUS VEHICULES DANS LE 27

    Message  CHEVRON CAUCHOIS Mer 2 Sep - 1:04

    Salut a tous

    5 et 6 septembre Saint Aubin sur Gaillon A 13 sortie 17...  A 1 HEURE DE PARIS
    voir lien http://www.lva-auto.fr/minisite/volants-et-vallee/

    (ex manif de Breuilpont ),  
    la découvrable et la GTI seront de sortie en espérant qu elle y verront
    des ''comparses '' ;-)

    au plaisir de s'y croiser.

    Contenu sponsorisé


    Aix Auto Légende 2015 Empty Re: Aix Auto Légende 2015

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 20:37