passion citroen visa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
passion citroen visa

le forum des passionnés et des possesseurs de citroen visa

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    APPEL aux membres du forum: je revends ma Visa Platine (à finir de restaurer)

    avatar
    Platineur


    Messages : 4
    Date d'inscription : 23/02/2011
    Age : 47
    Localisation : 62

    APPEL aux membres du forum: je revends ma Visa Platine (à finir de restaurer) Empty APPEL aux membres du forum: je revends ma Visa Platine (à finir de restaurer)

    Message  Platineur Mar 13 Oct - 16:19

    Alors voilà. Tout est dit dans le titre ou presque: à contrecoeur, je suis obligé de me séparer de ma Visa Platine.

    C'est pourquoi je viens la mettre en vente ici plutôt que sur Leboncoin: car j'ai un impératif: je ne VEUX PAS qu'elle finisse à la feraille ou pour pièces (sauf, dans ce second cas, comme donneuse pour une autre Platine)

    C'est une voiture qui jusqu'ici a roulé tous les jours en véhicule principal, et qui a bénéficié d'une restauration inachevée il y a 3 ans, et j'aimerais que quelqu'un prenne la suite.

    CT OK jusqu'en Juillet 2016 (détails sur demande), année modèle 84, équipée du 4 cylindres 1,1 RE. Elle a 135948kms.

    Au chapitre des options:  vitres teintées, sièges bacquet, sellerie spécifique, jantes alu (pas du TRX)

    Au chapitre des éléments restaurés: tout le compartiment moteur, le coffre, l'intérieur des portes et passages de portes, ciel de toit et baie de pare-brise refaits , bas de caisse blacksonné. La première partie de cette restauration a concerné surtout l'intérieur du véhicule. Aujourd'hui la belle dort dans un garage mais cela n'a pas été le cas tout de suite après la restauration (faute de place) Il faut rattraper un peu les bas de portes.

    Pour la capot, on a jeté celui d'origine trop vite (on s'est aperçu trop tard que l'attache n'était pas située exactement au même endroit selon le modèle et on trouvé que celui-là, celui d'origine n'aurait pas pu être rattrapé)

    Pour les détails: j'ai encore l'essuie-glace arrière. je l'ai démonté, le moteur était fatigué. Par contre, le gicleur de lave-glace arrière était en miettes, et je n'ai jamais pu en retrouver un... L'éconoscope fonctionne mais il faut un nouvel interrupteur.

    Pour qui voudra, j'ai des photos de la voiture sous presque toutes les coutures (sauf en dessous: au besoin je ferais surélever le véhicule) Je suis non-fumeur.

    Cela fait 9 ans que j'ai cette Visa (ma préférée parmi toutes) et c'est pour elle que je m'étais inscrit sur votre forum. J'en avais mis des photos au début que je l'ai eu: elle était encore "entière" (la robe, comprenez) J'avais bon espoir pour la restauration, mais je ne peux la finir. Avis aux amateurs (et j'espère qu'il y en aura, dans vos relations sinon vous-mêmes) Elle mérite vraiment d'être restaurée...

    La Visa est dans le Pas-de-Calais.

    Voilà. Je répondrais à toute question qu'on me posera. Dernière chose: le prix, je la vends 500 euros.

    APPEL aux membres du forum: je revends ma Visa Platine (à finir de restaurer) Photo311

    D'origine il y a 9 ans...

    APPEL aux membres du forum: je revends ma Visa Platine (à finir de restaurer) Pict2010

    APPEL aux membres du forum: je revends ma Visa Platine (à finir de restaurer) Pict2011

    Aujourd'hui...

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 17:25