passion citroen visa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
passion citroen visa

le forum des passionnés et des possesseurs de citroen visa

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Donne Visa de 1983 dans les Bouches-du-Rhone

    avatar
    1983-Visa


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/05/2016

    Donne Visa de 1983 dans les Bouches-du-Rhone Empty Donne Visa de 1983 dans les Bouches-du-Rhone

    Message  1983-Visa Mer 4 Mai - 12:31

    Bonjour,

    J’ai fait connaissance de ce forum grâce a un de vos membre lors d’un rassemblement de voiture – merci à lui si il lit ce message.

    Je me sépare de ma Visa de fin 1982, donc année modèle 1983.  C’est une version de base, sans poste ni haut-parleurs, qui totalise environ 75.000 kms d’origine.  Elle a le moteur deux cylindres 652cc.

    Elle démarre si on branche une batterie, je m’en suis pas mal servi il y a quelques années pour faire des petits et moyens trajets dans le coin mais ca fait environ deux ans qu'elle est a l'arret.  De mémoire les freins commençaient à être fatigués, mais le moteur, la boite, et l’embrayage étaient nickel.  Par contre, à noter que le câble d’accélérateur est cassé depuis peu.

    La caisse est saine, il n’y a pas de corrosion importante, mais elle présente quelques petites bosses et la peinture est complémentent passée.  Le siège conducteur est déchiré mais le reste de l’intérieur est en état correct pour son age.  Elle est complète, et entièrement d’origine.  Tout ce qui est électrique (clignos, phares, etc) fonctionne.

    A propos de la carte grise : soit vous en faites deux, soit vous faites une carte grise de collection.  Je connais l’historique de la voiture, donc je peux vous aider pour les démarches de collection.

    Je la donne gratuitement ; je préfère la céder à un passionné que la vendre à n’importe quel ferrailleur a la con qui passe devant chez moi, ou a des rigolos sur Leboncoin qui cherchent une voiture "pa cher."  J’aimerai bien qu’elle parte chez quelqu’un qui la fera rouler, mais si elle intéresse uniquement pour pièces c’est compréhensible aussi.  Je m’en sépare à contrecœur car j’ai trop de voitures, pas assez de temps, et surtout plus de place.

    Elle est à Marignane, a environ 20 minutes de Marseille. Il faudra venir la chercher avec un plateau ou avec une remorque.  Je peux vous envoyer d’autres photos si vous le souhaitez.  

    Donne Visa de 1983 dans les Bouches-du-Rhone 1983-c10


    Dernière édition par 1983-Visa le Jeu 5 Mai - 15:12, édité 1 fois
    steph80
    steph80


    Messages : 1403
    Date d'inscription : 14/02/2009
    Age : 47
    Localisation : somme

    Donne Visa de 1983 dans les Bouches-du-Rhone Empty Re: Donne Visa de 1983 dans les Bouches-du-Rhone

    Message  steph80 Jeu 5 Mai - 11:01

    cheers beau geste aplaudir
    avatar
    1983-Visa


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/05/2016

    Donne Visa de 1983 dans les Bouches-du-Rhone Empty Re: Donne Visa de 1983 dans les Bouches-du-Rhone

    Message  1983-Visa Jeu 5 Mai - 16:18

    steph80 a écrit:cheers  beau geste aplaudir

    Merci. Je suis collectionneur et passionné, comme vous tous j'imagine. Quand je dis que je m'en separe a contrecœur, c'est sincere! C'est pour ca que je cherche un fan de Visa pour la reprendre, plutot qu'un casseur ou autre.
    avatar
    didierchrono


    Messages : 4550
    Date d'inscription : 16/01/2009

    Donne Visa de 1983 dans les Bouches-du-Rhone Empty Re: Donne Visa de 1983 dans les Bouches-du-Rhone

    Message  didierchrono Ven 6 Mai - 3:15

    En espérant que tu trouves quelques un pour lui redonner une seconde vie !
    avatar
    1983-Visa


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/05/2016

    Donne Visa de 1983 dans les Bouches-du-Rhone Empty Re: Donne Visa de 1983 dans les Bouches-du-Rhone

    Message  1983-Visa Dim 8 Mai - 21:00

    Quelques photos en plus. Elle a 71.000 kms d'origine.

    Donne Visa de 1983 dans les Bouches-du-Rhone Dsc02714

    Donne Visa de 1983 dans les Bouches-du-Rhone Dsc02713

    Donne Visa de 1983 dans les Bouches-du-Rhone Dsc02715

    Contenu sponsorisé


    Donne Visa de 1983 dans les Bouches-du-Rhone Empty Re: Donne Visa de 1983 dans les Bouches-du-Rhone

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 15:47