passion citroen visa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
passion citroen visa

le forum des passionnés et des possesseurs de citroen visa

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    Nouveau sur passion citroen visa

    avatar
    oxi


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/02/2017
    Age : 72
    Localisation : Belgique

    Nouveau sur passion citroen visa  Empty Nouveau sur passion citroen visa

    Message  oxi Mer 1 Fév - 17:51

    Bonjour à tous.

    je suis belge et à la retraite mais toujours jeune d'esprit et de corps.J'ai toujours été passionné par les voitures et j'en ai eu beaucoup.

    Actuellement j'ai une visa gti dans ma collection.C'est une voiture que j'avais voulu acheter à l'époque.

    Mais j'ai penché pour une golf gti.

    J'utilise ma visa pour des petits rallyes d'orientation et je dois dire qu'elle est parfaite pour ce type de randonnée.

    Je vais également à des concentrations de voitures anciennes et à des bourses d'ancêtres.

    Je pense aller à Reims cette année.J'aimerais avoir votre avis sur ce salon de voiture de collection?
    albe73
    albe73


    Messages : 1504
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Localisation : Savoie

    Nouveau sur passion citroen visa  Empty Re: Nouveau sur passion citroen visa

    Message  albe73 Mer 1 Fév - 20:58

    Bienvenue sur le forum avec cette GTi et les autres anciennes dont on attends des photos !
    A+
    juju204
    juju204


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 34
    Localisation : 03

    Nouveau sur passion citroen visa  Empty Re: Nouveau sur passion citroen visa

    Message  juju204 Jeu 2 Fév - 1:07

    Salut à toi et bienvenue!!

    Pour ce qui est de reims, je n'y suis jamais allé mais j'en ai écouté beaucoup de bien.
    Bonne route en visa gti!!

    A plus.
    avatar
    didierchrono


    Messages : 4550
    Date d'inscription : 16/01/2009

    Nouveau sur passion citroen visa  Empty Re: Nouveau sur passion citroen visa

    Message  didierchrono Jeu 2 Fév - 15:14

    salut bienvenu parmi nous
    avec des photos ca serait le top cheers
    avatar
    lecarjmfsm


    Messages : 346
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 52
    Localisation : Alpes Maritimes

    Nouveau sur passion citroen visa  Empty Re: Nouveau sur passion citroen visa

    Message  lecarjmfsm Mer 15 Fév - 19:53

    Reims, c'est un GROS salon en France, c'est en Mars (à ne pas confondre avec l'autre édition en fin d'année qui n'a pas la même envergure), si tu viens en auto ancienne, alors venir TRES tôt , places limitées....., le spectacle est d'ailleurs sur le parking avant de rentrer !!!! gosse bourse de pièces (intérieur comme extérieur) prix actuels ........ affraid et le clou de Reims, c'est la thématique annuelle que les stands font à l'intérieur. je le fais grosso modo chaque année depuis + de 20 ans.

    Contenu sponsorisé


    Nouveau sur passion citroen visa  Empty Re: Nouveau sur passion citroen visa

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:25