passion citroen visa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
passion citroen visa

le forum des passionnés et des possesseurs de citroen visa

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    presentation de Vittorio, Chrono de Italie

    avatar
    Victor


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/11/2018

    presentation de Vittorio, Chrono de Italie Empty presentation de Vittorio, Chrono de Italie

    Message  Victor Jeu 8 Nov - 20:45

    Bonjour, je m'appelle Vittorio, j'habite en Piemonte, Italie, et je me suis inscrit aujourd'hui. Hier j'ai finalement trouvez une Chrono italien, et elle est deja chez mon ami mecanique pour un controle generale. Ce que j'ai besoin pour ma voiture est le tissue et le rembourrage pour les siege avant. Je ne pretende pas d'avoir l'original mais quelque chose le plus proche possible. Pouvez m'aider avec quelque addresse en France ? merci. Des que possible je vais faire des photos a mettre ici. La Visa est en bonne etat, a part les sieges, et on doit mettre l'echappement d'origine (il y à un gros tube qui à rien a voir), mais pour le reste est ok.
    Vittorio
    albe73
    albe73


    Messages : 1503
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Localisation : Savoie

    presentation de Vittorio, Chrono de Italie Empty Re: presentation de Vittorio, Chrono de Italie

    Message  albe73 Jeu 8 Nov - 21:54

    Bienvenue sur le forum avec cette Visa Chrono d'Italie, des photos ?
    A+
    avatar
    Victor


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/11/2018

    presentation de Vittorio, Chrono de Italie Empty Re: presentation de Vittorio, Chrono de Italie

    Message  Victor Jeu 8 Nov - 23:25

    merci, je vais faire des petites travailles apres je vais mettre les photos, salut vittorio

    Contenu sponsorisé


    presentation de Vittorio, Chrono de Italie Empty Re: presentation de Vittorio, Chrono de Italie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:25