passion citroen visa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
passion citroen visa

le forum des passionnés et des possesseurs de citroen visa

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+9
albe73
visagti
agostino
steph80
didierchrono
Picastef
xave59
gegechrono
Patrick44
13 participants

    Ma petite derniere

    cherokee69
    cherokee69


    Messages : 396
    Date d'inscription : 13/10/2009
    Age : 48
    Localisation : meyzieu (est lyonnais)

    Ma petite derniere - Page 2 Empty Re: Ma petite derniere

    Message  cherokee69 Dim 13 Déc - 11:45

    je suis fou un 16 s détruite moi qui en cherche une ça me dégoute car même pour 2000 € cela peut valoir le coup.
    A tout hasard si vous voyer passer une Xm v6 24 s exclusive 2ème phase pas chère je suis éventuellement acheteur mais je cherche aussi toutes citroen un peu spéciale : xantia activa / bx sport et 16 s / ax sport et gti / les série sportives sont mon attrait mais comme tout le monde je veux y acheter pas trop cher car la passion à les limites de mon portefeuille
    steph80
    steph80


    Messages : 1403
    Date d'inscription : 14/02/2009
    Age : 47
    Localisation : somme

    Ma petite derniere - Page 2 Empty Re: Ma petite derniere

    Message  steph80 Dim 13 Déc - 12:48

    Mad çà fait mal au ventre quand meme une si belle 16s , mais bon tu la recycler c'est mieux que le presse purée Evil or Very Mad , t'as une belle mecanique pour mettre dans une visa gti du coup cheers

    la c5 exclusive fait piter aussi j'ai la meme en gris fulminator , quand tu vois le prix des pieces en ocas cyclops , a ce prix la c'est une affaire ... y avait pas moyen de la sauver entiere ? la cg et parti pour destruction ?
    visa69
    visa69


    Messages : 346
    Date d'inscription : 21/01/2009
    Age : 60
    Localisation : rhone alpes (69)

    Ma petite derniere - Page 2 Empty Re: Ma petite derniere

    Message  visa69 Dim 13 Déc - 12:54

    cheers cherokee a oublié une lettre (tangara pour tangar) lol! par contre patrick peut tu me faire une ou deux photo de la dépaneuse orange stp c'est utile pour les modèles réduit @+
    Patrick44
    Patrick44


    Messages : 584
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 59
    Localisation : Loire Atlantique

    Ma petite derniere - Page 2 Empty Re: Ma petite derniere

    Message  Patrick44 Lun 14 Déc - 3:42

    La prochaine fois que je vais la bas, je te fais les photos de la dépaneuse.

    Pour la C5 je sais pas il suffit juste de demander.

    Pour les versions sportives bien sur que celà peut se trouver, par contre il faut etre sur de sauver mais pour le prix celà depends de la reprise et de la remise faite.

    Par contre un tout petit avis personnel, ne sauvez pas que les spotives ou haut de gamme, pour moi je sauve nettement plus de gamme que les sportives ou haut de gamme.

    Dans qu'elles années une version de base sera introuvable et verras sa cote monter, alors que les autres qui seront en abondance seront nettement moins recherchées et auront un interet moindre sur un rassenblement d'ancienne.
    Sur une reunion il est pas rare autant pour la visa que pour les autres modeles de n'avoir que les sportives voir que des Chrono, par contre les groins en bi-cylindres n'etant moins courantes pourtant nettement plus produites et nettement plus usées aussi.

    Mes modeles à moi sont de niveaux intermediaire sur les BX, et bas de gamme sur la XM, et tres rare en parfait état avec une motorisation essence, alors qu'un V6 ou V6-24 c'est tres frequent.
    Alscotch35
    Alscotch35


    Messages : 12
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Rennes/Dijon

    Ma petite derniere - Page 2 Empty Re: Ma petite derniere

    Message  Alscotch35 Mer 20 Jan - 5:46

    Désolé de déterrer le topic, mais je vois que je ne suis pas le seul à avoir pu "sauver" ces foutues primes écolos !!

    J'ai refourni toute ma famille du coup, et moi aussi un peu. Mon AX GT, mon AX Image, ma Visa (eh oui) et ma Xantia Exclusive HDi étaient destinées en théorie à finir à la feraille ! Et je peux vous dire que j'en ai vu défiler, des AX, des ZX avec même pas 60 000kms !! Heureusement, je n'ai pas vu de CX ou de belles BX, la plupart étaient rincées ! Par contre, des Xantia à la pelle !! J'en ai sorti deux autres en plus de la HDi (130 000kms, sphères neuves et distri neuve !), une 2.1 TD Phase 1 Exclusive, et une 2.1 TD SX Pack Clim avec 90 000kms !

    Une Saxo 1.1i Exclusive pour mon petit frère, et une autre 1.1i Audace pour mon autre frère ! J'ai pu aussi remplacer la ZX Turbo D de mes parents, et mon père est tout content avec son AX Tonic 1.0l i avec toit ouvrant et tout juste 100 000kms !

    J'ai même récupéré un C15 essence avec 80 000kms, et un ami a racheté une XM 2.5 TD Exclusive, AM 2000 comme neuve avec 200 000kms...

    Cette société de consommation consiste en fait en un énorme gachis ! Les plus riches peuvent se permettent de jeter des bagnoles qui ont tout juste 8 ans tandis que les jeunes roulent dans des poubelles en piteux état... Cherchez l'erreur !!

    Même les vendeurs avouaient que le système était vraiment mal foutu !

    Content Patrick que tu t'attele à la sauvegarde de ce patrimoine ! Dommage pour la BX 16 Soupapes... Nous on a fait la même chose ici avec une Activa TCT qui n'avait que 95 000kms, et je n'ai jamais pu sauver la magnifique GS X3 (modèle très rare car uniquement produit en 1979) qui est partie à la broyeuse sans que l'on puisse prendre de pièces... Mais bravo à toi de t'intéresser et de t'occuper de tous ces modèles !
    Patrick44
    Patrick44


    Messages : 584
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 59
    Localisation : Loire Atlantique

    Ma petite derniere - Page 2 Empty Re: Ma petite derniere

    Message  Patrick44 Jeu 21 Jan - 1:37

    Nous en sauvons quand celà est possible, et je viens de faire cet apres une Mégane coupe 1.6E de couleur jaune avec juste une porte enfoncée, et j'ai une C5 HDI qui va faire le bonheur d'un copain la semaine prochaine.

    Et tout ce qui aurait pu l'etre mais ou j'ai pas les gens pour le sauvetage immediat.
    Fredvisaclub
    Fredvisaclub


    Messages : 188
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 52
    Localisation : 92

    Ma petite derniere - Page 2 Empty Re: Ma petite derniere

    Message  Fredvisaclub Jeu 21 Jan - 23:59

    C'est vraiment dramatique, quand on pense à tous les services que ces millions de voitures détruites depuis 2 ans auraient encore pu rendre, ils auraient au moins pu les filer en Afrique, ils auraient été content là bas et auraient pu se débarasser de leurs 404 et 4L usées juqu'à la corde.

    Mais un bon nombre de gens vont les regretter leur ancienne voiture, car avec les dernières générations de véhicules, bonjour les factures hyper salées et les pannes électroniques à répétition.
    Patrick44
    Patrick44


    Messages : 584
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 59
    Localisation : Loire Atlantique

    Ma petite derniere - Page 2 Empty Re: Ma petite derniere

    Message  Patrick44 Mer 27 Jan - 1:50

    Dommage oui et la derniere arivée en ecolo je vous la presente demain, elle est arrivée cet apres midi et comme il fallait l'immatriculée de suite j'ai pas eu le temps de faire les photos .

    J'ai sauvée une Laguna estate type 2.

    Contenu sponsorisé


    Ma petite derniere - Page 2 Empty Re: Ma petite derniere

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:41