passion citroen visa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
passion citroen visa

le forum des passionnés et des possesseurs de citroen visa

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+7
seb.visagti
cherokee69
Deudeuche86
Gyzmeau
Patrick44
gegechrono
didierchrono
11 participants

    Passion Visa et Visa Chrono Club de France

    avatar
    didierchrono


    Messages : 4550
    Date d'inscription : 16/01/2009

    Passion Visa et Visa Chrono Club de France Empty Passion Visa et Visa Chrono Club de France

    Message  didierchrono Jeu 28 Jan - 13:19

    j'ai fait ajouter sur le site du VCCF un lien pour ceux qui ne connaitrait pas encore le forum passion visa
    je voulais egalement apporter quelques precisions dont nous avons deja parler avec Gégé
    le site du VCCF et le forum passion visa sont deux choses differentes mais complementaires !
    sur l'un le forum vous pourrez discuter de tout et de rien echanger et faire connaissance avec d'autres passionnés
    sur l'autre le site du VCCF vous trouverer tous les renseignements necessaires et toutes les bonnes adresses pour votre visa et egalement faire la connaissance des " pseudos" du forum lors de sortie
    je rappelle aussi que la VCCF est ouvert a toutes sortes de visa sportives ou non ! ! !
    http://www.visachronoclubdefrance.com/liens.htm
    gegechrono
    gegechrono
    Admin


    Messages : 4530
    Date d'inscription : 17/01/2009
    Age : 54
    Localisation : haute savoie

    Passion Visa et Visa Chrono Club de France Empty Re: Passion Visa et Visa Chrono Club de France

    Message  gegechrono Jeu 28 Jan - 21:37

    je vous dit honnètement que au départ je n'étais pas très chaud No car je ne voulais pas etre sectaire dans nos choix de visa que ce soit diesel,2cyl,chrono, 1000 pistes, groin enfin bref tous les modèles. Pour ma part , la passion est la meme pout tous, quelque soit le modèle de nos véhicules. Et finalement après les explications de didier et d'une autre personne ( tu te reconnaitras Very Happy ) nous avons les memes idées, " LA PASSION ". Je pense que le fait de réunir notre forum et le VVCF ne peu etre que bénéfique, pour organiser des rencontres, pour nous faire connaitre,de nous agrandir bref que de bonnes choses. Donc jen reviens à dire que , je suis très content de ce choix. Voilà si quelqu'un veux poser une question ou à une crainte sur ce sujet, on se fera un plaisir de lui donner une réponse. Very Happy
    Patrick44
    Patrick44


    Messages : 584
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 59
    Localisation : Loire Atlantique

    Passion Visa et Visa Chrono Club de France Empty Re: Passion Visa et Visa Chrono Club de France

    Message  Patrick44 Jeu 28 Jan - 23:12

    Pour ma part je vais vous répondre en tant que president de club automobile, et d'adminstrateur du forum de ce club.

    Sur le forum et sur le club j'ai fait le pari osé il y a plus de 3 ans que soient acceptées toutes les BX et XM, de la plus petite verson à la tres haut de gamme sans qu'aucunes differences ne soit faite entre les gens pour une histoire de statut social ou autres.

    Chaqu'un doit vivre sa passion de la façon dont il le souhaite et accepter que les avis peuvent etre tres divergent sur le débat origine ou personnalisation car sur le fond la passion pour la voiture est présente.

    Ensuite chaqu'un à son modèle fétiche par sa motorisation, sa finition et son envie de le posséder et de le partager.

    Je pense et je parle pour mon experience à moi, car je ne suis apte à juger les autres clubs et autres forums, mais c'est un bon point de s'ouvrir sur les autres versions.
    Sur une exposition les gens viendront voir des visa, par forcement que des bi-cylindres ou que des Chrono mais une gamme d'ensemble qui rappelera des souvenirs à chaqu'un.

    Il faut une diversitée qui bien sur ne plairas pas à tout le monde, mais je suis partisant du régime à mentalitée, tu es autant passionné avec ton bas de gamme qu'avec ton haut de gamme ou ta voiture tuning et si tu viens sur un forum en parler ou si tu viens sur une exposition pour montrer ta voiture c'est que tu envies de partager une passion plutot que de la vivre tout seul.

    Il aussi vrai qu'il faut que les entitées reste distinct car le Visa Chrono club de France se doit d'exsiter et de rester un club et un forum ou la Chrono regne en maitresse tout en étant présent aux cotés de ceux qui gerent les autres modeles de Visa.

    Pour le forum c'est evidement la meme chose, et je fait partis de ceux qui ne roulent pas en Visa (je suis peut etre le seul) et je trouve ma place avec vous grace aux sujets qui sont postés ici.

    Sur le forum chez nous il y a bien sur la meme démarche avec des sections prioritaire pour la BX et la XM mais les autres Citroen ont aussi leurs places avec une section Visa qui est gerée par Agostino et une section pour les autres gammes.
    gegechrono
    gegechrono
    Admin


    Messages : 4530
    Date d'inscription : 17/01/2009
    Age : 54
    Localisation : haute savoie

    Passion Visa et Visa Chrono Club de France Empty Re: Passion Visa et Visa Chrono Club de France

    Message  gegechrono Jeu 28 Jan - 23:51

    nous sommes sur la meme longueur d'onde Very Happy et j'en suis vraimnt content
    avatar
    didierchrono


    Messages : 4550
    Date d'inscription : 16/01/2009

    Passion Visa et Visa Chrono Club de France Empty Re: Passion Visa et Visa Chrono Club de France

    Message  didierchrono Jeu 28 Jan - 23:57

    j'ajouterais juste une chose c'est que le VCCF est depuis longtemps ouvert a tous les modeles de visa ! mais ce n'est depuis peu que certain s'interesse au modele disont plus de " base"
    donc en résumé chacun a sa place Exclamation
    avatar
    Gyzmeau


    Messages : 64
    Date d'inscription : 09/06/2009

    Passion Visa et Visa Chrono Club de France Empty Re: Passion Visa et Visa Chrono Club de France

    Message  Gyzmeau Ven 29 Jan - 1:39

    cheers

    c'est une bonne nouvelle ça!
    Deudeuche86
    Deudeuche86


    Messages : 247
    Date d'inscription : 28/12/2009
    Age : 33
    Localisation : La Rochelle(17) / Poitiers(86)

    Passion Visa et Visa Chrono Club de France Empty Re: Passion Visa et Visa Chrono Club de France

    Message  Deudeuche86 Mar 2 Fév - 15:12

    Bonjour tout le monde !

    M'inscrire au club me plairait bien mais j'ai quelques questions...

    - Le club a t'il un journal ou quelque chose permettant d'être tenu au courant de ce qui se passe et des différentes activités ?
    - Niveau activités, qu'y a t'il ? Et y en a t'il régulièrement ou c'est plutôt rare ? Car les photos s'arrêtent à 2003 :p (galerie prend qu'un L d'ailleurs, sur le site :p)
    - Y a t'il un rassemblement annuel des membres et des Visa ?
    - Le président du club est t'il sur le forum ? simple curiosité :p

    Il y a de fortes chances que je m'y inscrive, avec ma Visa Club "groin" Wink

    Et je propose également mes services pour le site web si besoin est, étant actuellement étudiant dans ce milieu là, ça serait avec plaisir !
    avatar
    didierchrono


    Messages : 4550
    Date d'inscription : 16/01/2009

    Passion Visa et Visa Chrono Club de France Empty Re: Passion Visa et Visa Chrono Club de France

    Message  didierchrono Mar 2 Fév - 21:59

    oui il y a eu le VISACHRONIQUE trois par an a remettre en route
    mais le moyen de communication prioritaire sera le site mais aussi ce forum
    au niveau sortie : plusieurs etaient au programme lac de madine dans le 55 les icccr l'euro citro plus des sorties regionales diverses et variés plus l'assemblée
    un rassemblement mensuel n'est pas envisagable vu que le club est national cependant si dans une region il y a plusieurs membres rien n'empeche de se rencontrer regulierement
    les photos s'arrete a 2003 j'ai deja expliquer pourquoi mais je ne sais plus dans quel post! la persnne qui nous faisait le site nous ayant un peu lachée ....mais la on a trouvé quelqu'un d'autre
    sinon le président jusqu'a maintenant c'est moi
    pour le coup de main pour le site je note c'est sympa parceque j'ai differentes idées mais je t'avoue que ce n'est pas mon domaine
    voila je pense avoir repondu a tes questions si tu en a d'autres n'hesites pas
    juste une precision avant d'adherer attends un peu il va y a voir du changement sur le prix de la cotisation qui va etre revue a la baisse ....hé oui c'est la crise donc le club va s'adapter
    cherokee69
    cherokee69


    Messages : 396
    Date d'inscription : 13/10/2009
    Age : 48
    Localisation : meyzieu (est lyonnais)

    Passion Visa et Visa Chrono Club de France Empty Re: Passion Visa et Visa Chrono Club de France

    Message  cherokee69 Mar 2 Fév - 22:06

    salut
    Comme je l'ai déjà dis je suis partant à 300 % vos idées sont mes idées. Dès que tu nous dis d'envoyer nos adhésion, la miène sera au courrier. A+
    Deudeuche86
    Deudeuche86


    Messages : 247
    Date d'inscription : 28/12/2009
    Age : 33
    Localisation : La Rochelle(17) / Poitiers(86)

    Passion Visa et Visa Chrono Club de France Empty Re: Passion Visa et Visa Chrono Club de France

    Message  Deudeuche86 Mar 2 Fév - 22:40

    cherokee69 a écrit:salut
    Comme je l'ai déjà dis je suis partant à 300 % vos idées sont mes idées. Dès que tu nous dis d'envoyer nos adhésion, la miène sera au courrier. A+

    +1 cheers

    Merci beaucoup Didier pour tes informations Wink
    avatar
    didierchrono


    Messages : 4550
    Date d'inscription : 16/01/2009

    Passion Visa et Visa Chrono Club de France Empty Re: Passion Visa et Visa Chrono Club de France

    Message  didierchrono Mer 3 Fév - 10:43

    cafait plaisir et c'est encourageant de voir qu'il y a des personnes interessés
    des que le club sera pret je vous fait signe
    j'ai une " reunion" ce soir avec un autre membre qui medonne un coup de main
    je vous tiens au courant cheers
    seb.visagti
    seb.visagti


    Messages : 587
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Localisation : LOIRE (42)

    Passion Visa et Visa Chrono Club de France Empty Re: Passion Visa et Visa Chrono Club de France

    Message  seb.visagti Ven 5 Fév - 0:11

    didierchrono a écrit:j'ai fait ajouter sur le site du VCCF un lien pour ceux qui ne connaitrait pas encore le forum passion visa
    je voulais egalement apporter quelques precisions dont nous avons deja parler avec Gégé
    le site du VCCF et le forum passion visa sont deux choses differentes mais complementaires !
    sur l'un le forum vous pourrez discuter de tout et de rien echanger et faire connaissance avec d'autres passionnés
    sur l'autre le site du VCCF vous trouverer tous les renseignements necessaires et toutes les bonnes adresses pour votre visa et egalement faire la connaissance des " pseudos" du forum lors de sortie
    je rappelle aussi que la VCCF est ouvert a toutes sortes de visa sportives ou non ! ! !
    http://www.visachronoclubdefrance.com/liens.htm



    cheers cheers cheers
    Fredvisaclub
    Fredvisaclub


    Messages : 188
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 52
    Localisation : 92

    Passion Visa et Visa Chrono Club de France Empty Re: Passion Visa et Visa Chrono Club de France

    Message  Fredvisaclub Jeu 11 Fév - 23:33

    moi aussi je suis interessé par le club !
    avatar
    didierchrono


    Messages : 4550
    Date d'inscription : 16/01/2009

    Passion Visa et Visa Chrono Club de France Empty Re: Passion Visa et Visa Chrono Club de France

    Message  didierchrono Ven 12 Fév - 0:28

    vous aurez bientot des nouvelles
    mais plusieurs elements sont venus contrarier nos projets de reunion

    la meteo en ce moment dans l'Est il neige tous les jours et l'emploi du temps surchargé pour trouver un moment afin de se reunir a trois personnes !

    mais malgré tout ca vance doucement

    vous ayurez de grandes surprises !
    chrono1275
    chrono1275


    Messages : 618
    Date d'inscription : 21/01/2009
    Age : 53
    Localisation : Seine et Marne

    Passion Visa et Visa Chrono Club de France Empty Re: Passion Visa et Visa Chrono Club de France

    Message  chrono1275 Ven 12 Fév - 22:43

    didierchrono a écrit:
    vous aurez de grandes surprises !

    Tu vas organiser une tombola avec comme lots, ta trophée, ta 1000P, tes Chrono, ...
    Chouette idée, didier
    avatar
    didierchrono


    Messages : 4550
    Date d'inscription : 16/01/2009

    Passion Visa et Visa Chrono Club de France Empty Re: Passion Visa et Visa Chrono Club de France

    Message  didierchrono Sam 13 Fév - 3:07

    oui bien sur cheers
    avatar
    didierchrono


    Messages : 4550
    Date d'inscription : 16/01/2009

    Passion Visa et Visa Chrono Club de France Empty Re: Passion Visa et Visa Chrono Club de France

    Message  didierchrono Sam 27 Mar - 21:49

    les ite du VCCF avance a grand pas je vous invite a le visiter a nouveau

    http://www.visachronoclubdefrance.com/presentation.php

    une nouvelle rubique
    le livre d'or
    laisser un petit mot pour nous dire ce que vous en penser

    http://www.visachronoclubdefrance.com/livreor.php
    visa69
    visa69


    Messages : 346
    Date d'inscription : 21/01/2009
    Age : 60
    Localisation : rhone alpes (69)

    Passion Visa et Visa Chrono Club de France Empty Re: Passion Visa et Visa Chrono Club de France

    Message  visa69 Dim 28 Mar - 11:35

    cheers bonjour a tous je suis passé voir le site il est bien construit perso je d'adhererai pas plus de visa par contre si un évennement se déroule en rhone-alpes (j'en revient a l'id de cherrokee) n'hésité pas a me contacté un deuchiste et toujour plein de bonne volonté cheers

    @+ fifi
    cherokee69
    cherokee69


    Messages : 396
    Date d'inscription : 13/10/2009
    Age : 48
    Localisation : meyzieu (est lyonnais)

    Passion Visa et Visa Chrono Club de France Empty Re: Passion Visa et Visa Chrono Club de France

    Message  cherokee69 Dim 28 Mar - 20:56

    Salut l'idée n'est pas abandonné mais là la chrono est en pièces détachées donc c'est bête d'organiser un truc sans visa.
    Moi j'adhére, il faut juste que j'envoye le dossier.
    le 8/9 je ne pourrais être parmi vous
    avatar
    didierchrono


    Messages : 4550
    Date d'inscription : 16/01/2009

    Passion Visa et Visa Chrono Club de France Empty Re: Passion Visa et Visa Chrono Club de France

    Message  didierchrono Lun 19 Avr - 12:08

    je vous propose de retourner faire une petite visite sur le site du VCCF qui a encore evolué
    dans la rubrique les visa export vous trouverez des photos de chrono export et des infos sur les visa serie limitée etrangeres

    http://www.visachronoclubdefrance.com/
    gegechrono
    gegechrono
    Admin


    Messages : 4530
    Date d'inscription : 17/01/2009
    Age : 54
    Localisation : haute savoie

    Passion Visa et Visa Chrono Club de France Empty Re: Passion Visa et Visa Chrono Club de France

    Message  gegechrono Lun 19 Avr - 18:23

    beau boulot, bien joué Wink et tout sa en peu de temps cheers
    avatar
    didierchrono


    Messages : 4550
    Date d'inscription : 16/01/2009

    Passion Visa et Visa Chrono Club de France Empty Re: Passion Visa et Visa Chrono Club de France

    Message  didierchrono Lun 19 Avr - 20:25

    c'est vrai que c'est du beau boulot et du tres rapide !
    bravo a notre webmaster cheers
    a ce sujet je vous invite egalement a laisser un petit mot sur le livre d'or


    http://www.visachronoclubdefrance.com/livreor.php
    cherokee69
    cherokee69


    Messages : 396
    Date d'inscription : 13/10/2009
    Age : 48
    Localisation : meyzieu (est lyonnais)

    Passion Visa et Visa Chrono Club de France Empty Re: Passion Visa et Visa Chrono Club de France

    Message  cherokee69 Mer 21 Avr - 13:06

    Salut Didier
    Juste une question j'ai préparé mon enveloppe pour mon adhésion mais je n'ai pas de photo d'identité dispo ni de photo de ma chrono. Etant donné mes horaires ça va être difficile d'en faire rapidement. Puis je envoyer mon adhésion et faire suivre la suite plus tard
    Merci
    avatar
    didierchrono


    Messages : 4550
    Date d'inscription : 16/01/2009

    Passion Visa et Visa Chrono Club de France Empty Re: Passion Visa et Visa Chrono Club de France

    Message  didierchrono Mer 21 Avr - 13:56

    envoye ca comme ca pour le moment
    mais penses a en faire ca sera bien
    la photo d'identité et de la chrono c'est pour la rubrique la visa des membres sur le site du vias chrono club
    sossochrono
    sossochrono


    Messages : 1291
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 48
    Localisation : midi-pyrenée a cahors

    Passion Visa et Visa Chrono Club de France Empty Re: Passion Visa et Visa Chrono Club de France

    Message  sossochrono Jeu 22 Avr - 23:17

    salut a tous
    super boulot didier sur le site, cheers cheers
    bravo ca a drollement changé.
    pour l'adhesion,il faut faire comment?

    Contenu sponsorisé


    Passion Visa et Visa Chrono Club de France Empty Re: Passion Visa et Visa Chrono Club de France

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:26