passion citroen visa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
passion citroen visa

le forum des passionnés et des possesseurs de citroen visa

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

5 participants

    Un vieux C... Bourguignon !!

    avatar
    KRISSTIAN


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/09/2011

    Un vieux C... Bourguignon !! Empty Un vieux C... Bourguignon !!

    Message  KRISSTIAN Mar 27 Sep - 15:18

    Bonjour a toutes et tous.

    Ce matin, il s'est levé un jour beni pour vous tous , les forumeurs (et tateuses, d'ailleurs !!).Un Bourguignon de tout premier ordre (pensez donc) a consenti a rehausser le niveau de ce panel de possesseurs de Visa Citroen ,toutes versions confondues. farao



    C'est une periode nouvelle qui s'annonce pour vous, pauvres mortels ; une autorité dont la moralité n'a d'egale que la puissance de rayonnement va desormais s'epancher sur votre site afin de vous orienter et vous conseiller au mieux dans votre passion devorante des voitures a chevrons.



    Avec mon arrivée toute rafraîchissante , vous allez pouvoir vous rendre compte combien vous etiez jusqu'à lors a mille lieues de l'excellence. Very Happy


    Souffrez que je me présentasse:
    Je suis un Fringant quinquagenaire a la chevelure blonde abondante dissimulant un crâne superbement modelé a l'interieur duquel un cerveau bourré de neurones fraîches qui s'activent en permanence pour distiller l'excellence. sunny


    Cette tête bien faite coiffe vous l'aurez deviné une musculature avantageuse toute juste voilée par une pilosité discrète mettant en valeur mon torse harmonieusement proportionné sans sombrer dans l'ostentatoire de mauvais gôut.


    Danseur hors pair que s'arrache toutes les femmes,rompu a tous les styles, heureusement que j'ai pour moi une endurance a toute epreuve qui me permet de me sortir de toutes les mauvaises passes! Bien sur,cette situation avantageuse a un inconvenient : Si la gente féminine s'arrache mes effets a chaque rencontre, il va sans dire qu'au yeux des jean-foutre, tant d'elegance subtile derange, voire ,incommode !


    Vous pouvez donc vous feliciter que je daigne apporter mon immense compétence , temoignant niveau de mon incommensurable erudition !


    Excusez mes lenteurs, mais c'est tout un art que j'expose
    gegechrono
    gegechrono
    Admin


    Messages : 4530
    Date d'inscription : 17/01/2009
    Age : 54
    Localisation : haute savoie

    Un vieux C... Bourguignon !! Empty Re: Un vieux C... Bourguignon !!

    Message  gegechrono Mar 27 Sep - 18:03

    exellent ta présentation, bienvenu a toi cheers ,juste une question, quel type de visa as tu stp?
    albe73
    albe73


    Messages : 1502
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Localisation : Savoie

    Un vieux C... Bourguignon !! Empty Re: Un vieux C... Bourguignon !!

    Message  albe73 Mar 27 Sep - 21:17

    Bienvenue parmi nous, manque quelque chose cependant !
    Des photos de la Visa
    A+
    sossochrono
    sossochrono


    Messages : 1291
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 48
    Localisation : midi-pyrenée a cahors

    Un vieux C... Bourguignon !! Empty Re: Un vieux C... Bourguignon !!

    Message  sossochrono Mar 27 Sep - 21:55

    cheers cheers
    super ta presentation cheers
    tu nous presence ta visa comme ca aussi affraid
    bienvenue parmi nous
    Patric
    Patric


    Messages : 83
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 60
    Localisation : Isère

    Un vieux C... Bourguignon !! Empty Re: Un vieux C... Bourguignon !!

    Message  Patric Mar 27 Sep - 22:30

    Salut Krisstian et bienvenue chez les Fous !

    Belle présentation mais...incomplète. On VEUT voir ta voiture ! En savoir un peu plus sur toi, tes goûts, tes envies, tes préférences sexuelles, tes animaux de compagnie, ta région, ton logiciel de retouches photos, le temps qu'il fait chez toi... TOUT, on veut tout savoir Very Happy .
    avatar
    KRISSTIAN


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/09/2011

    Un vieux C... Bourguignon !! Empty Re: Un vieux C... Bourguignon !!

    Message  KRISSTIAN Mer 28 Sep - 16:41

    Bonjour a toutes et tous.
    Patience ,vous saurez bientôt tout sur ma voiture .C'est une Visa 3 cv de 1986.Je l'ai achetée par le biais de "coin-coin" a côté de Lyon. C'est une 1ere main couleur bleue ,qui appartenait a une dame aujourd'hui agée ne la conduisant plus.J'ai la fiche mines , le carnet et tout le package de l'epoque.Elle est en très bon etat, hormis le tissu des sièges qui ne semble pas resister au rayons de Soleil et Lune !! Sinon, elle a 50.000 km et la dame qui s'en servait ne connaissait certainement pas la jauge a huile, si bien qu'elle a degringolé le moteur a 42.000 km. Ce dernier, remplacé par Citroën donc ce jour 8.500 et des bananes !!!Evidement, facture d'entretien et du remplacement moteur ,etc etc!!!J'ai fais mes premiers tours de roues en allant la chercher depuis Dijon et je suis revenu avec elle par les petites routes le samedi 17 Septembre. La batterie est neuve,et le C.T. etait pratiquement vièrge.J'en suis amoureux et je regrette de ne pas l'avoir decouverte il y a longtemps.J'ai été etonné de voir avec quelle aisance on peut rouler sur petite route. Bien sur, ce n'est pas une Porsche, mais elle se maintient facile a 90/100.Je n'ai pas voulu la brusquer non plus, d'ailleurs, elle ne le sera pas ! Elle est garée au chaud,et j'enverrai des photos quand je remonterai sur mon village .Bonne route a tous.

    Contenu sponsorisé


    Un vieux C... Bourguignon !! Empty Re: Un vieux C... Bourguignon !!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:40