passion citroen visa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
passion citroen visa

le forum des passionnés et des possesseurs de citroen visa

+2
didierchrono
DAVID14
6 participants

    nouveau venu mais ancien propriétaire de Visa

    avatar
    DAVID14


    Messages : 76
    Date d'inscription : 12/02/2010
    Age : 51
    Localisation : CALVADOS

    nouveau venu mais ancien propriétaire de Visa Empty nouveau venu mais ancien propriétaire de Visa

    Message  DAVID14 Ven 12 Fév - 13:53

    bonjour à tous,

    je viens de découvrir ce forum sur la Visa, (j'étais déjà inscrit sur un précédent forum qui a dû disparaître car je ne le trouve plus). Je connais bien la Visa, mon père a eu une Gt ,une 17 D que je lui avais rachetée , j'ai conduit une bicylindre (celle de ma soeur) .

    A l'heure actuelle,je possède donc (entre autres) une petite 11 RE -jusque là rien d'exceptionnel-sauf que c'est une Découvrable !

    Elle est de juillet 84, rouge (évidemment ), je l'ai depuis novembre 2007, achetée en première main auprès d'un couple de retraités qui l'avaient eue neuve. Elle a actuellement à peine 80000 kms (certifiés par les factures d'entretien et d'achat).

    J'ai roulé un peu durant l'année 2008 ensuite, j'ai refait toute l'étanchéité du moteur ( joint de culasse notamment, par précaution) ainsi que l'embrayage . Depuis elle roule à merveille, elle a repassé son CT en novembre 2009, vierge .

    voilà globalement sa petite histoire.

    à+

    david
    avatar
    didierchrono


    Messages : 4550
    Date d'inscription : 16/01/2009

    nouveau venu mais ancien propriétaire de Visa Empty Re: nouveau venu mais ancien propriétaire de Visa

    Message  didierchrono Ven 12 Fév - 14:14

    salut et bienvenue sur le forum
    oui l'ancien a ete piraté

    n'hesites pas a nous presenter ta decouvrable en photo !
    Picastef
    Picastef


    Messages : 466
    Date d'inscription : 28/01/2009
    Age : 54
    Localisation : Loiret 45

    nouveau venu mais ancien propriétaire de Visa Empty Re: nouveau venu mais ancien propriétaire de Visa

    Message  Picastef Ven 12 Fév - 15:42

    Bienvenue Wink
    gegechrono
    gegechrono
    Admin


    Messages : 4530
    Date d'inscription : 17/01/2009
    Age : 54
    Localisation : haute savoie

    nouveau venu mais ancien propriétaire de Visa Empty Re: nouveau venu mais ancien propriétaire de Visa

    Message  gegechrono Ven 12 Fév - 19:27

    salut et bienvenu a toi cheers
    sossochrono
    sossochrono


    Messages : 1291
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 48
    Localisation : midi-pyrenée a cahors

    nouveau venu mais ancien propriétaire de Visa Empty Re: nouveau venu mais ancien propriétaire de Visa

    Message  sossochrono Dim 14 Fév - 18:31

    bienvenue david cheers
    seb.visagti
    seb.visagti


    Messages : 587
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Localisation : LOIRE (42)

    nouveau venu mais ancien propriétaire de Visa Empty Re: nouveau venu mais ancien propriétaire de Visa

    Message  seb.visagti Dim 14 Fév - 22:01

    Bienvenue à toi et à ta Découvrable. cheers

    Contenu sponsorisé


    nouveau venu mais ancien propriétaire de Visa Empty Re: nouveau venu mais ancien propriétaire de Visa

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:38