passion citroen visa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
passion citroen visa

le forum des passionnés et des possesseurs de citroen visa

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    achat visa chrono

    avatar
    cloudff71990


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/03/2018

    achat visa chrono  Empty achat visa chrono

    Message  cloudff71990 Dim 3 Juin - 20:13

    bonjour je suis allé voir hier une visa chrono le gars au téléphone ne savais pas quel prix la vendre. Je lui demande des renseignements et tout il me dis il y a quelque bricole a faire genre cable de frein a main sur le coup ok sa doit etre une bonne affaire. Je vais donc la voir et une fois sur place c'est plus quelque bricole a faire : > . La caisse piqué de rouille partout donc travaille de tollerie et une peinture complète déjà premier point et la baie de pare prise commencé a pourir aussi . L'intérieur pas d'origine les siéges ont la forme de ceux d'une chrono mais le tissus n'est plus la c'est du simicuir a la place de couleur beige que sa soit sur les siéges avant comme arriére et le ciel de toit pourris donc intérieur a refaire aussi. Le moteur le coeur de la bete il explose pas mais veux démarrer car il y aurai la pompe a essence a revoir tout comme le cerveau frein et les suspensions avec les pneus au grand minium sur la mécanique. Sans compter les autocollants de la voiture qui sont a moitié partis. Donc le moment venus mon pére propose un prix 2000 euros (faut se dire que la voiture est pas en bonne état mais pas pourrie) le mec dis il en attend plus mon pére passe a 4000 le mec dis non toujours ont lui demande un prxi et la il nous sort un petit 10000 euros : > . Quand on a entendus le prix avec mon père on a jonglé car dans l'état qu'elle était elle en vaut clairement pas 10000 limites pour piéces la voiture le mec savait pas ce qu'il vendait pour lui voiture rare = pactole assuré mais il se rend pas compte du travail qu'il y a faire surtout que je me suis bien renseigné avant sur cette petite voiture une restauration en tant que tel tu en as pour allé 6000 euros carrosserie-tollerie-moteur -sérielie je lui dis monsieur sur leboncoin vous en avait pour 10000-13000 euros en état concours la vous vendez une voiture pour 10000 euros en mauvaise état elle en vaut clairement pas ( je peux trouver une photo sur google pour vous donner une idée de l'état de la voiture) et surtout avec toute les réparations a faire dessus -_-.

    croyez vous que 10000 euros pour une chrono en mauvaise état sa les vaut?
    avatar
    didierchrono


    Messages : 4550
    Date d'inscription : 16/01/2009

    achat visa chrono  Empty Re: achat visa chrono

    Message  didierchrono Ven 8 Juin - 7:47

    Bienvenue
    Avec des photos ca serait plus facile
    Mais au vu de ta description et le prux annoncé c est evident beaucoup beaucoup trop cher !!!
    trotro
    trotro


    Messages : 1019
    Date d'inscription : 23/03/2013

    achat visa chrono  Empty Re: achat visa chrono

    Message  trotro Ven 15 Juin - 16:42

    dans cet état, 4000 est déjà un joli prix
    pour le vendeur, pas pour l'acheteur
    crois moi, si tu veux tout refaire, juste propre, en faisant presque tout toi-même, tu peux déjà mettre 10000 €
    si tu fais faire carrosserie et moteur, tu passes à 10000 € rien que pour ça Sad
    pascaltoutcourt
    pascaltoutcourt


    Messages : 143
    Date d'inscription : 15/12/2016
    Age : 54
    Localisation : 33/17

    achat visa chrono  Empty Re: achat visa chrono

    Message  pascaltoutcourt Jeu 6 Déc - 20:31

    achat visa chrono  Nc573110
    achat visa chrono  Nc573_10

    au vu du descriptif de cloudff71990, visa avec intérieur simili cuir beige , y a bien celle ci en vente qui correspond bien

    Contenu sponsorisé


    achat visa chrono  Empty Re: achat visa chrono

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 0:16