passion citroen visa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
passion citroen visa

le forum des passionnés et des possesseurs de citroen visa

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    bonjour a tous

    avatar
    tibo


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/05/2019

    bonjour a tous Empty bonjour a tous

    Message  tibo Jeu 16 Mai - 13:41

    bien le bonjour a tous, je viens vers vous car je viens d' acheter une visa gt de 89000 kms et je vais la remonter pour un usage piste loisirs je n'ai pas internet a la maison et mon tel est a peine plus jeunes que mes véhicules donc je ne serai pas souvent connecté, je la remonte pour la piste car les intérieur ne sont pas très propre et je voudrai me faire un petit plaisir je mettais remonté une visa gt tonic a l'origine que j'ai revendu quelques année après(a regret mais les projets change et évolue) a quelqu'un qui en prend soins,donc je viens vers vous pour éssayé de trouver quelques pièces racing comme un collecteur 4 en 1, la ligne complète et quelques bricoles, voila pour la présentation j'ouvrirai un poste dédier a la mamie et metterai des photo de mon ancienne ici bonne journée
    avatar
    tibo


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/05/2019

    bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

    Message  tibo Jeu 13 Juin - 13:37

    voila j'ai commencer le démontage trouvé les jantes amil, les sièges baquet et un arceau je suis a la recherche du plan des soudures de caisse pour la rigidifier si quelqu'un a ça ce serai super, merci d'avance je fait des photos dès que possible bonne journée a tous.
    albe73
    albe73


    Messages : 1503
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Localisation : Savoie

    bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

    Message  albe73 Mer 19 Juin - 21:37

    Bienvenue sur le forum avec cette Visa GT, elle est vraiment pas restaurable normalement ?
    A+

    Contenu sponsorisé


    bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:21