passion citroen visa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
passion citroen visa

le forum des passionnés et des possesseurs de citroen visa

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

5 participants

    Bonjour à toutes et tous de TUNISIE!

    GATTOUS
    GATTOUS


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/01/2012
    Age : 73
    Localisation : HAMMAMET (TUNISIE)

    Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! Empty Bonjour à toutes et tous de TUNISIE!

    Message  GATTOUS Jeu 19 Jan - 9:24

    Bonjour! Je me prénomme Louis, jeune retraité de 61 ans expatrié à HAMMAMET (Tunisie) depuis un peu plus d'un an, passionné depuis toujours par ce qui roule, que ce soit des motos ou des autos. J'ai possédé quelques "belles" sportives, (voire trés sportives copilote) dont je regrette de m'être dépossédé ou avoir détruites, quand on voit la côte de certains modèles que je ne citerai pas pour ne pas me gâcher encore la journée! Rolling Eyes Mais on ne peut pas tout conserver et on ne fait pas toujours ce que l'on veut!
    J'ai déja possédé une Visa vert pistache bicylindre qui m'a conduit au boulot et ailleurs pendant quelques années. Ici en Tunisie, les autos d'occasion sont trés chères- protectionnisme d'Etat voulant que l'on achète récent (pour ce qui ont l'argent, c'est à dire pas grand monde!) lol! Revenant à mes anciennes amours, j'ai déja "loupé" une Club et depuis hier j'ai reperé une 11 RE de 1986 qui m'a l'air en état et prix assez correct et que je suis en train de négocier avant qu'elle me file sous le nez...
    A mon âge, c'est ce type d'auto qui me procure le plus de plaisir et me convient le plus, quoique je privilégie largement la série II. En outre, vu l'état des routes et le comportement routier des nationaux, prudence est de rigueur et la puissance des moteurs ne serviraient que pour avoir des ennuis.
    J'espère bien donc vous présenter bientôt ma Visa en chair et en os Very Happy Je vous souhaite bonne route ainsi qu'un excellent jeudi Cool
    gegechrono
    gegechrono
    Admin


    Messages : 4530
    Date d'inscription : 17/01/2009
    Age : 54
    Localisation : haute savoie

    Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! Empty Re: Bonjour à toutes et tous de TUNISIE!

    Message  gegechrono Jeu 19 Jan - 19:18

    salut et bienvenu a toi cheers cheers
    albe73
    albe73


    Messages : 1503
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Localisation : Savoie

    Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! Empty Re: Bonjour à toutes et tous de TUNISIE!

    Message  albe73 Jeu 19 Jan - 20:44

    Bonjour et bienvenue parmi nous sur le forum en espérant que la Visa devienne bientôt réalité !
    A+
    jack
    jack


    Messages : 82
    Date d'inscription : 09/11/2011

    Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! Empty Re: Bonjour à toutes et tous de TUNISIE!

    Message  jack Jeu 19 Jan - 21:53

    Salut Louis et bienvenue !!!

    @plus
    sossochrono
    sossochrono


    Messages : 1291
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 48
    Localisation : midi-pyrenée a cahors

    Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! Empty Re: Bonjour à toutes et tous de TUNISIE!

    Message  sossochrono Sam 21 Jan - 0:34

    salut et bienvenue a toi cheers
    GATTOUS
    GATTOUS


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/01/2012
    Age : 73
    Localisation : HAMMAMET (TUNISIE)

    Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! Empty Re: Bonjour à toutes et tous de TUNISIE!

    Message  GATTOUS Sam 21 Jan - 13:24

    Bon, en fait, suite aux insistances de ma compagne et les impératifs dus au pays, ce sera un C 15 Diesel 5 places que j'ai réservé ce matin Shocked Bon, vous n'allez pas quand même me jeter des pierres! Suspect Un C 15 c'est bien une moitié de Visa, non ?! lol!
    gegechrono
    gegechrono
    Admin


    Messages : 4530
    Date d'inscription : 17/01/2009
    Age : 54
    Localisation : haute savoie

    Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! Empty Re: Bonjour à toutes et tous de TUNISIE!

    Message  gegechrono Sam 21 Jan - 13:42

    pas de souci pour moi, la passion reste la meme cheers cheers

    Contenu sponsorisé


    Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! Empty Re: Bonjour à toutes et tous de TUNISIE!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:31