passion citroen visa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
passion citroen visa

le forum des passionnés et des possesseurs de citroen visa

3 participants

    porsche ou quand on fait de sa passion son metier

    avatar
    didierchrono


    Messages : 4550
    Date d'inscription : 16/01/2009

    porsche ou quand on fait de sa passion son metier  Empty porsche ou quand on fait de sa passion son metier

    Message  didierchrono Lun 7 Nov - 19:47

    quand on a des enfants on fait tout pour qu'ils soient bien dans la vie
    je suis fière des deux miens
    dans ce post je vais vous partager quelques photos du travail passion de mon grand non seulement il bosse sur de belle voiture mais en plus il a la chance de les piloter
    quand je vais la bas j'ai droit a une journée essais

    si ca vous plait j'en mettrai d'autres mais il n'y a pas de raison vous aimez les belles voitures n'est ce pas ?

    porsche ou quand on fait de sa passion son metier  15810

    porsche ou quand on fait de sa passion son metier  15610
    visandré
    visandré


    Messages : 149
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 60
    Localisation : HAUTE LOIRE

    porsche ou quand on fait de sa passion son metier  Empty Re: porsche ou quand on fait de sa passion son metier

    Message  visandré Lun 7 Nov - 21:38

    Bonsoir

    Tu es fière de tes enfants et tu as raison en plus l'art de la cuisine et la passion pour les belles autos sont souvent liés .

    Continue à mettre des photos d'époque je pense  que tu en à plein c'est un plaisir et en plus c'est reposant .

    C'est hors sujet mais je joint ma dernière acquisition .

    A bientôt porsche ou quand on fait de sa passion son metier  Racing10
    steph80
    steph80


    Messages : 1403
    Date d'inscription : 14/02/2009
    Age : 47
    Localisation : somme

    porsche ou quand on fait de sa passion son metier  Empty Re: porsche ou quand on fait de sa passion son metier

    Message  steph80 Lun 7 Nov - 22:52

    Very Happy ils sont pas beaucoup a avoir le privilège de bosser chez Porsche
    avatar
    didierchrono


    Messages : 4550
    Date d'inscription : 16/01/2009

    porsche ou quand on fait de sa passion son metier  Empty Re: porsche ou quand on fait de sa passion son metier

    Message  didierchrono Mar 8 Nov - 12:45

    Je continuerai a mettre des photos d'époques y a pas de soucis de plus j'ai racheter du matériel pour les scanner
    c'est aussi pour faire vivre un peu le forum que j 'essaye de poster différentes choses ......
    oui Steph c'est sur il y a beaucoup moins de garages porsche que pour les autres marques plus classiques dirons nous

    Contenu sponsorisé


    porsche ou quand on fait de sa passion son metier  Empty Re: porsche ou quand on fait de sa passion son metier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:12