passion citroen visa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
passion citroen visa

le forum des passionnés et des possesseurs de citroen visa

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+13
albe73
mymygld
didierchrono
sossochrono
Nicko14
steph80
visatrophee1219
GENERAL LEE
dude69974
visa gttonic
jack
seb.visagti
gegechrono
17 participants

    La Visa GT Challenger de Krazor14200

    avatar
    Invité
    Invité


    La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 12 Empty Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200

    Message  Invité Ven 24 Juil - 22:40

    j'ai 2 carbu élémentaires je m'attendais a pire coté pieces horlogerie, des doubles webbers 40 euh... je t'avoue j'étudierai longtemps avant
    avatar
    Invité
    Invité


    La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 12 Empty Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200

    Message  Invité Mar 23 Fév - 21:57

    Bonjour a tous, ca faisait un petit moment.

    J'ai trouvé un peu le temps de m'y attellé a nouveau, ce coup ci c'est la bonne du moins j'espere.

    Place aux photos:

    La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 12 Wp-20160223-001_imagesia-com_15s2s_large
    La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 12 Wp-20160223-002_imagesia-com_15s2q_large
    La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 12 Wp-20160223-003_imagesia-com_15s2o_large
    La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 12 Wp-20160223-004_imagesia-com_15s2p_large
    La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 12 Wp-20160223-005_imagesia-com_15s2r_large

    La suite demain pour réamorcage Smile.
    avatar
    Invité
    Invité


    La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 12 Empty Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200

    Message  Invité Mar 1 Mar - 3:49

    Bon ca a redémarrer sans fuite avec les vieilles membranes.

    faut que je reregle tout ca et ou changer mes joints carton qu'ont pas du aimer se faire écraser 2-3 fois a cause des démontage.

    la suite un peu plus tard.

    trotro
    trotro


    Messages : 1019
    Date d'inscription : 23/03/2013

    La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 12 Empty Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200

    Message  trotro Mer 6 Avr - 18:20

    ça va arriver à le faire Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 12 Empty Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200

    Message  Invité Jeu 7 Avr - 5:26

    Oui oui y'a pas de raison, c'est pas au point , batterie déchargée, ca calle quand ca freine a nouveau (refaire les joints qu'était neuf) et maintenir le ralenti a tout ca.

    Un peu occupé dernierement, la volcane est boiteuse a l'avant droit, la visa on sait, du coup me fallait un véhicule pour rouler donc une bonne vieille ax 11 TGE pour tous les jours suffira, et en meme temps avec l'apport de pieces ou autres sauvera ses deux soeurs Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 12 Empty Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200

    Message  Invité Dim 12 Mar - 2:50

    Salut les gars,

    Bon ca faisait un moment que j'étais pas venu dans le coin donc quelques nouvelles:

    j'ai retrouvé un p'ti boulot depuis septembre je mets de coté.

    Pendant les vacances d'hiver j'ai redémonté mes carbus encore une fois acheté des emporte pieces pour refaire mon étanchéité en air, remettre des calles neuves, et au moment de démonté le drame, une vis de richesse qui foire, et que j'ai pas réussi a enlever a l'heure actuelle, Mein guénéral m'ayant passé gentiment des carbus de 205, on prend ce qu'on a besoin, vis richesse un accélérateur une durite de valve a depression de starter (l'autre avec le début d'incendie a pas trop aimer la blague) puis pour continuer a me faire chier les entroise de calles qui voulait pas venir, s'en suivi aussi d'un joint qui se déchire a la pose, l'a fallu que j'en refasse un en express limite capot ouvert, je remonte le tout, je change le filtre a essence, on approche l'ax, et au bout de 15-20 min y'a rien qui se lance coté charge voir ca peine, donc bon je décide de prendre la volcane avec une batterie fraichement achetée de la semaine d'avant, puis me fait le coup de bah non j'ai pas envie de démarrer non plus, je cherche je tapotte le démarreur etc, bon beaucoup d'énervement pour une saloperie de cosse +, c'est bon ca décolle, j'approche la p'tite soeur a la vieille, ah la ca mort, un 2 3 temps moteur, bon signe, j'emmanche le starter, la vieille tourne mais bizarrement, (putain y'a quoi encore?) me suis souvenu que j'avais subtilisé un fil d'allumage pour voir un truc sur l'ax chose qui s'est pas faite vu que c'était pas glandé pareil, bref je démonte ma tete de delco, mais plots vont bien, le doigts aussi, je controle l'emmanchement de mes fils ok c'est bon, je reclipse le tout, décalle d'un poil c'est fluide au starter y'a pu de saccade en accélérant. Tout content, j'éteins la mémere je donne 2-3 tours aux carbu pour qu'elle se maintienne toute seule, et la rebelotte ca recommence. 17h15 j'arrete completement déçu et énervé, on reprendra plus tard.Mais elle me sort par les trous en ce moment, j'hésite depuis un moment si elle doit partir ou rester, ca fait depuis fin 2014 qu'elle sur le parking, et je me bagarre avec ce que je sais pour qu'elle tourne propre, le moral sur cette voiture est de moins en moins ce qu'il était y'a 8 ans et demi, meme si j'ai eu un bref apercu été 2015 ce que ca pouvais donner sortie d'usine.

    Donc actuellement elle a 4 problemes majeures, carburation/allumage, une boite qui craque un poil en passage 2-3, et l'épée de damoclès constaté avec le général, un train arriere hs (et completement de ma faute en voulant ramener la voiture de quelqu'un avec....) et bien sur la carrosserie. Donc coté avis je ne sais que faire, je tente de regler une derniere fois le probleme allumage/carburation, si ca fonctionne toujours pas, je sais pas ce que je ferais de cette pauvre voiture..... (j'aurais beaucoup de regrets je pense...)

    J'attend vos réponses dès que possible.

    avatar
    Invité
    Invité


    La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 12 Empty Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200

    Message  Invité Dim 27 Mai - 15:59

    [A supprimer]


    Dernière édition par Krazor14200 le Dim 27 Mai - 16:04, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 12 Empty Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200

    Message  Invité Dim 27 Mai - 16:03

    Merci pour cette aventure, je suis désolé, ma grande.... Sad  Sad  Sad



    La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 12 20180510
    albe73
    albe73


    Messages : 1498
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Localisation : Savoie

    La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 12 Empty Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200

    Message  albe73 Dim 27 Mai - 16:34

    Tu arrête sa restauration si je comprends bien, trop de choses à revoir ?
    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 12 Empty Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200

    Message  Invité Dim 27 Mai - 17:27

    elle est partie...

    faut un gros billet et le fait de la voir se décomposer chaque jour, sans pouvoir rien faire dans l'instant, me fend le coeur, elle va etre stockée chez son nouveau propriétaire dans un hangar, a coté d'une découvrable.
    albe73
    albe73


    Messages : 1498
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Localisation : Savoie

    La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 12 Empty Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200

    Message  albe73 Dim 27 Mai - 18:21

    Déjà elle ne pars pas à la casse !
    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 12 Empty Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200

    Message  Invité Dim 27 Mai - 19:24

    Nan mais ca fait bizarre...

    Contenu sponsorisé


    La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 12 Empty Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 7:34