+13
albe73
mymygld
didierchrono
sossochrono
Nicko14
steph80
visatrophee1219
GENERAL LEE
dude69974
visa gttonic
jack
seb.visagti
gegechrono
17 participants
La Visa GT Challenger de Krazor14200
gegechrono- Admin
- Messages : 4530
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 54
Localisation : haute savoie
- Message n°51
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
pas evident le plafond, si tu veux la monter course, fais le en blanc sinon tu vas galérer pour un joli ciel de toit
Invité- Invité
- Message n°52
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
roulé en prépa trophée tous les jours juste pour bouffé les branleurs, oui pourquoi pas.
Faut que je regle d'urgence mes carbus, j'ai refait le plein hier 289km, 34.28l dans le réservoir, 11.88L/100, gloups ca fait mal. elle aime pas la ville. Je l'avais réglé, ca faisait 7l/100 avant, ca sentir le liqui moly et Air 5 pour les carbus. Le moteur doit etre encrassé 5000 km en 3 ans. Je l'avais fait au début de l'achat, j'avais un p'ti tas de charbon derriere le pot
Faut que je regle d'urgence mes carbus, j'ai refait le plein hier 289km, 34.28l dans le réservoir, 11.88L/100, gloups ca fait mal. elle aime pas la ville. Je l'avais réglé, ca faisait 7l/100 avant, ca sentir le liqui moly et Air 5 pour les carbus. Le moteur doit etre encrassé 5000 km en 3 ans. Je l'avais fait au début de l'achat, j'avais un p'ti tas de charbon derriere le pot
gegechrono- Admin
- Messages : 4530
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 54
Localisation : haute savoie
- Message n°53
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
gratte déja toute la rouille, sa la stopera et sa te permettra de préparer le terrain pour bosser et faire une voiture simpa
Invité- Invité
- Message n°55
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
Bonjour les p'tits gars
Content a l'avance hier de poser mes jantes amil avec du 175/70 R13 82T, au moment d'essayer de poser la roue dérriere ca rentre pas 180 euros de pneus et que 2 roues de posées... (sachant que d'origine enlevé les roues TRX ca reste de l'épreuve a jouer avec le TA pour que ca sorte bien)
La solution:
-Soit descendre le TA arriere en démontant l'amortisseur.
-Soit refaire un peu de tolerie, et la passé en caisse chrono ou GT tonic.
-Soit bomber les ailes arrieres sans découpage.
Votre avis?
Content a l'avance hier de poser mes jantes amil avec du 175/70 R13 82T, au moment d'essayer de poser la roue dérriere ca rentre pas 180 euros de pneus et que 2 roues de posées... (sachant que d'origine enlevé les roues TRX ca reste de l'épreuve a jouer avec le TA pour que ca sorte bien)
La solution:
-Soit descendre le TA arriere en démontant l'amortisseur.
-Soit refaire un peu de tolerie, et la passé en caisse chrono ou GT tonic.
-Soit bomber les ailes arrieres sans découpage.
Votre avis?
gegechrono- Admin
- Messages : 4530
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 54
Localisation : haute savoie
- Message n°56
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
si il n'y a pas beaucoup, tu peux tirer un les ailes ou coupe et met un
kit chrono, tu as une photo du montage stp
kit chrono, tu as une photo du montage stp
Invité- Invité
- Message n°57
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
Ah Gégé, Mon sauveur
J'ai du remettre les TRX derrière, vivement le 21 que ca gicle.
J'ai du remettre les TRX derrière, vivement le 21 que ca gicle.
gegechrono- Admin
- Messages : 4530
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 54
Localisation : haute savoie
- Message n°58
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
tu peux tirer un peu l'aile et rabotter un peu le bord, sa devrait passer et si un jour tu trouves un kit de chrono ou gt tonic coupe tout
Invité- Invité
- Message n°59
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
C'est ce que je penser faire, mais j'aurais voulus que ce soit la premiere GT avec ces jantes la sans modifs d'ailes arrieres. Mais quand on a pas le choix.
Vous inquietez pas pour les jantes, je comptes les décaper. et éventuellement plus tard les repeindre en blanc ou les polirs...
Vous inquietez pas pour les jantes, je comptes les décaper. et éventuellement plus tard les repeindre en blanc ou les polirs...
gegechrono- Admin
- Messages : 4530
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 54
Localisation : haute savoie
- Message n°60
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
commence par tirer les ailes et tu verras par la suite
Invité- Invité
- Message n°61
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
Je sens que ca va me demanger que je vais pas attendre le 21, je vais mettre ca sur cric et attaqué au maillet caoutchouc.
gegechrono- Admin
- Messages : 4530
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 54
Localisation : haute savoie
- Message n°62
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
si tu sais bricoler, je dois avoir une photo d'un montage pour pousser les ailes, fait avec un cric
Invité- Invité
- Message n°63
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
Je sais faire, j'ai eu le meme probleme sur mes zx (enfin les roues se monter, c'est apres que ca frotter un chouille selon le modele de jantes)
Disons que la dessus la tole étant fragile et pourrissant vite, je prefere passer en tolerie quitte a lacher un bifton pour que ce soit propre.
Disons que la dessus la tole étant fragile et pourrissant vite, je prefere passer en tolerie quitte a lacher un bifton pour que ce soit propre.
Invité- Invité
- Message n°64
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
Bon quelques nouvelles qui aurait pu etre grave.
Je sens que je vais faire un meutre....
Tout a l'heure passé chez un collegue pour régler les carbus avec la machine a CO², on laisse chauffer la machine indique 7%
On fait joujou avec les vis de richesse, ca baissé difficilement....
Bref sans le faire expres on regarde les carbus, un manqué un boulon de fixation que je me demande d'ailleurs comment il a pu se barrer vu que le corps de carburateur pose dessus le goujon en question, l'autre completement désserer
ce qui explique ma surconsommation a 12l/100, et que j'avais beaucoup de mal a réglé le ralenti la semaine derniere... voir meme qui était instable. soit a 600 rpm, soit a 1500rpm. On a réussi a remettre et resserer correctement....
Je sens qu'y a un de mes collegues qui va se faire engueuler... (si on aime pas la voiture, qu'on la critique, c'est pas le tout de faire un boulot de sagouin)
Bref, en plus je suis monté dans l'oise avec en novembre, Je dis bravo a ma mémere, qui a de plus, encore une fois fait ses preuves niveau fiabilité malgré les crasses qu'on lui a fait.
Et pour le fil rouge sur l'alternateur, il servait bien a rien, le ventilo se déclenche....
Je sens que je vais faire un meutre....
Tout a l'heure passé chez un collegue pour régler les carbus avec la machine a CO², on laisse chauffer la machine indique 7%
On fait joujou avec les vis de richesse, ca baissé difficilement....
Bref sans le faire expres on regarde les carbus, un manqué un boulon de fixation que je me demande d'ailleurs comment il a pu se barrer vu que le corps de carburateur pose dessus le goujon en question, l'autre completement désserer
ce qui explique ma surconsommation a 12l/100, et que j'avais beaucoup de mal a réglé le ralenti la semaine derniere... voir meme qui était instable. soit a 600 rpm, soit a 1500rpm. On a réussi a remettre et resserer correctement....
Je sens qu'y a un de mes collegues qui va se faire engueuler... (si on aime pas la voiture, qu'on la critique, c'est pas le tout de faire un boulot de sagouin)
Bref, en plus je suis monté dans l'oise avec en novembre, Je dis bravo a ma mémere, qui a de plus, encore une fois fait ses preuves niveau fiabilité malgré les crasses qu'on lui a fait.
Et pour le fil rouge sur l'alternateur, il servait bien a rien, le ventilo se déclenche....
visatrophee1219- Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : ALSACE
- Message n°65
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
Sympathique ta petite challenger
il y a un siège baquet côté passager ?
il y a un siège baquet côté passager ?
Invité- Invité
- Message n°66
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
Oui, j'ai du monter un siege en urgence, mais pas sur qu'il y reste....
Invité- Invité
- Message n°67
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
J'avais une question, ami du groupe B, 1000 pistes, chrono (et les autres bien sur)
Je souhaiterais monter une ligne sport (mais un truc qui marche et pas un truc de kéké tuning)
J'ai 3 idées:
1- Faire 2 double sorties (en gros couper, le tube de sorties de collecteur, et faire old school en passant sous les portieres arriere)http://echappement24.fr/echappement/citroen/visa-1940#null
2- Faire une sortie centrale avec une sortie propre.
3- installer ca: http://www.gt2i-competition.com/Ligne-groupe-N-OMP-CITROEN-VISA-GTI-p-15569-c-6_245.html
du moins si ca se monte sur une GT
Mon but étant de moins gener les gaz a la sortie.
Vos avis les pro?
Je souhaiterais monter une ligne sport (mais un truc qui marche et pas un truc de kéké tuning)
J'ai 3 idées:
1- Faire 2 double sorties (en gros couper, le tube de sorties de collecteur, et faire old school en passant sous les portieres arriere)http://echappement24.fr/echappement/citroen/visa-1940#null
2- Faire une sortie centrale avec une sortie propre.
3- installer ca: http://www.gt2i-competition.com/Ligne-groupe-N-OMP-CITROEN-VISA-GTI-p-15569-c-6_245.html
du moins si ca se monte sur une GT
Mon but étant de moins gener les gaz a la sortie.
Vos avis les pro?
gegechrono- Admin
- Messages : 4530
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 54
Localisation : haute savoie
- Message n°68
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
monte déja un silencieux omp, ils ne sont pas trop chères et marchent très bien, si tu vois que sa ne fait pas trop de bruit met un tube tout droit avec le silencieux omp
Invité- Invité
- Message n°69
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
Mouais, pourquoi pas.
Seulement pour la sortie centrale, admettons, on peux les souder ou les fixations?
Seulement pour la sortie centrale, admettons, on peux les souder ou les fixations?
gegechrono- Admin
- Messages : 4530
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 54
Localisation : haute savoie
- Message n°70
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
fais le sortir normalement , fais pas tu tunninges avec une visa
Invité- Invité
- Message n°71
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
C'est pas mon intention, seulement si je fait une sortie centrale, faut bien que ca tienne quelque part
Bon hier j'ai graissé le cable et tout ce qu'était articulalion pour actionner l'embrayage, c'est moins dur au pied et ca couine moins.
Bon hier j'ai graissé le cable et tout ce qu'était articulalion pour actionner l'embrayage, c'est moins dur au pied et ca couine moins.
gegechrono- Admin
- Messages : 4530
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 54
Localisation : haute savoie
- Message n°72
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
c'est plus joli, une belle sortie avec un beau bruit en montage d'origine et c'est surtout moins embétant à faire et plus discret pour la
Invité- Invité
- Message n°73
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
Qu'est ce que t'appelle? je connais pas moi.
On verra sur le moment. Je vais voir ca avec mes savant fous le we prochain, ce qu'on peut faire d'intelligent.
On verra sur le moment. Je vais voir ca avec mes savant fous le we prochain, ce qu'on peut faire d'intelligent.
gegechrono- Admin
- Messages : 4530
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 54
Localisation : haute savoie
- Message n°74
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
disons que " eux " connaissent tout le monde
Invité- Invité
- Message n°75
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
Apres je passe te voir en disant c'est lui
|
|