+10
visa59
didierchrono
trotro
alexandrechrono
gegechrono
cibor
visandré
dude69974
titineOlympique
barule84
14 participants
ma visa 14 TRS
Invité- Invité
- Message n°101
Re: ma visa 14 TRS
sur la pipe d'admission pas la culasse sinon la y'aurais des problèmes lol
visa59- Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : NORD
- Message n°103
Re: ma visa 14 TRS
pour info, le petit bouchon est encore dispo chez citroen dans les pieces c15! car les premiers c15 avaient la meme pipe d'admission que la visa 4 cylindres
pour ceux que çà interesse, ref 162460 prix 2€ ttc
mieux de le changer selon Citroën si il est fissuré! peu creer des micro perturbations de perte pression au niveau de la pipe
pour ceux que çà interesse, ref 162460 prix 2€ ttc
mieux de le changer selon Citroën si il est fissuré! peu creer des micro perturbations de perte pression au niveau de la pipe
visa59- Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : NORD
- Message n°105
Re: ma visa 14 TRS
petite demande
est ce que quelqu'un t'entre vous aurais en double le petit bac noir que l'on met sous la batterie
c'est manquant sur ma visa . pourtant, il y en avait un d'origine
comme çà, mon moteur sera complet
j'ai fait le BC ou eby, et rien
une ptite photo d'illustration
est ce que quelqu'un t'entre vous aurais en double le petit bac noir que l'on met sous la batterie
c'est manquant sur ma visa . pourtant, il y en avait un d'origine
comme çà, mon moteur sera complet
j'ai fait le BC ou eby, et rien
une ptite photo d'illustration
visa59- Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : NORD
- Message n°107
Re: ma visa 14 TRS
je vendrais une piece d'origine
Invité- Invité
- Message n°108
Re: ma visa 14 TRS
suffit de trouver la bonne largeur et de retailler ce qui dépasse, ca résiste a beaucoup de truc ces soucoupes.
dude69974- Messages : 876
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : grigny 69
- Message n°109
Re: ma visa 14 TRS
Je dois en avoir qui'traine
visa59- Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : NORD
- Message n°110
Re: ma visa 14 TRS
dude69974 a écrit:Je dois en avoir qui'traine
super
si tu es vendeur, envoie moi un mp avec photo
çà serait cool
dude69974- Messages : 876
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : grigny 69
- Message n°111
Re: ma visa 14 TRS
Il faudra patienter un peu que ji ai à nouveau accès et je te le donne
visa59- Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : NORD
- Message n°112
Re: ma visa 14 TRS
ok merci dude. c'est pas urgent
deux petites questions!
depuis que j'ai mis des plaquettes neufs de freins, mes freins cris au démarrage quand je freine ( hihi....)
une fois que j 'ai roulé un peu et freiné un peu, plus de bruit
pour vous comme je le pense moi, c'est du au plaquettes neuves?? il était pas noté dans la rta de mettre de l'antifriction sur les plaquettes donc j'ai pas mis. vive les plaquettes sans amiante! avec l'amiante pas ce pb je pense
deuxième questions:
je suis étonne qu'il y ait pas de cale isolante au niveau de la pompe à essence entre la pompe et la culasse sur laquelle est est visée
sur les 4 cylindres
j'ai vérifié dans la rta et doc pieces détachées d’époque que j'ai et il y a qu'un joint papier comme j'ai
que sur les 652 cm3 les cales isolantes
çà me surprend un peu car la pompe est bouillante je trouve.
çà tourne nickel mais surpris de pas avoir de vapeur lock par exemple car l'essence doit plus etre fort liquide en arrivant au carbu pour moi!! vu la température de pompe, la durite est plus que tiède quand même!
donc étonnant ce montage d'origine sur les 4 cylindres
deux petites questions!
depuis que j'ai mis des plaquettes neufs de freins, mes freins cris au démarrage quand je freine ( hihi....)
une fois que j 'ai roulé un peu et freiné un peu, plus de bruit
pour vous comme je le pense moi, c'est du au plaquettes neuves?? il était pas noté dans la rta de mettre de l'antifriction sur les plaquettes donc j'ai pas mis. vive les plaquettes sans amiante! avec l'amiante pas ce pb je pense
deuxième questions:
je suis étonne qu'il y ait pas de cale isolante au niveau de la pompe à essence entre la pompe et la culasse sur laquelle est est visée
sur les 4 cylindres
j'ai vérifié dans la rta et doc pieces détachées d’époque que j'ai et il y a qu'un joint papier comme j'ai
que sur les 652 cm3 les cales isolantes
çà me surprend un peu car la pompe est bouillante je trouve.
çà tourne nickel mais surpris de pas avoir de vapeur lock par exemple car l'essence doit plus etre fort liquide en arrivant au carbu pour moi!! vu la température de pompe, la durite est plus que tiède quand même!
donc étonnant ce montage d'origine sur les 4 cylindres
cibor- Messages : 187
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 62
Localisation : VANNES (56)
- Message n°113
Re: ma visa 14 TRS
visa59 a écrit:deux petites questions!
depuis que j'ai mis des plaquettes neufs de freins, mes freins cris au démarrage quand je freine ( hihi....)
Bah, je comprends pas !!! Pourquoi tu freines au démarrage..............................................................
visa59- Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : NORD
- Message n°114
Re: ma visa 14 TRS
mdr
d'autres avis?
si autre truc que j'ai remarqué
mon aiguille du compteur de vitesse a la tremblote! elle n'est pas stable. +/- 3 4 mm autour de la vitesse
cable coté moteur abimé? elle n'a que 38000 kms...
j'ai lu çà et là qu'on pouvait graisser les connexions et que çà eviter ces micro perturbations? Avec quoi graisser? ou huiler?
sinon coté moteur, difficile à enlever. je sais pas comment c'est enficher dans le moteur
si vous avez des conseils ou des photos.
d'autres avis?
si autre truc que j'ai remarqué
mon aiguille du compteur de vitesse a la tremblote! elle n'est pas stable. +/- 3 4 mm autour de la vitesse
cable coté moteur abimé? elle n'a que 38000 kms...
j'ai lu çà et là qu'on pouvait graisser les connexions et que çà eviter ces micro perturbations? Avec quoi graisser? ou huiler?
sinon coté moteur, difficile à enlever. je sais pas comment c'est enficher dans le moteur
si vous avez des conseils ou des photos.
visa59- Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : NORD
- Message n°115
Re: ma visa 14 TRS
pas d'avis sur mes interrogations?
didierchrono- Messages : 4550
Date d'inscription : 16/01/2009
- Message n°116
Re: ma visa 14 TRS
Tu peut y bourrer de ka graisse cela n y fera pas de mal mais n oublie pas non plus que ton compteur à 30 ans ! Ce n était pas aussi précis que maintenant
visa59- Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : NORD
- Message n°117
Re: ma visa 14 TRS
ok merci mais quel type de graisse?
il a la tremblote aussi Ton compteur?
pour le bruit des freins, normal pour vous?
il a la tremblote aussi Ton compteur?
pour le bruit des freins, normal pour vous?
visa59- Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : NORD
- Message n°118
Re: ma visa 14 TRS
bonsoir
je pense avoir trouvé l'introuvable
les fameux support AB pour intégrer ceux ci dans le pare choc
et en plus en neuf avec la notice d'epoque citroen accesoires, à un prix trés résonnable
mais comme rien n'est simple, çà vient d'italie!
merci internet car on fouillant et en passant des soirées, on arrive à trouver le graal ou presque
( bruit freins resolu totalement grace à un un produit super efficace d'une marque bien connue trouvé en centre auto)
je pense avoir trouvé l'introuvable
les fameux support AB pour intégrer ceux ci dans le pare choc
et en plus en neuf avec la notice d'epoque citroen accesoires, à un prix trés résonnable
mais comme rien n'est simple, çà vient d'italie!
merci internet car on fouillant et en passant des soirées, on arrive à trouver le graal ou presque
( bruit freins resolu totalement grace à un un produit super efficace d'une marque bien connue trouvé en centre auto)
visa59- Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : NORD
- Message n°120
Re: ma visa 14 TRS
oui, je pense
pour les freins, du au plaquette neuve et le fait que j'avai super nettoyé les etriers
donc trop de friction entre les contours de la plaquette et l'etrier
produit magique Bardhal pour pas le citer
nickel chrome.
pour les freins, du au plaquette neuve et le fait que j'avai super nettoyé les etriers
donc trop de friction entre les contours de la plaquette et l'etrier
produit magique Bardhal pour pas le citer
nickel chrome.
Invité- Invité
- Message n°121
Re: ma visa 14 TRS
Champfreine les plaquettes un peu des fois ca aide aussi.
visa59- Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : NORD
- Message n°122
Re: ma visa 14 TRS
AB installé
bon, çà m'a pris la journée
branchement à venir car il commençait à faire froid au garage et sombre
joli esthétiquement
question, pour le branchement, çà doit s'allumer des les feux de position ou qu'avec les croisement??
sur la notice, il parle de feux de croisement ou position??? il laisse le choix
je suis étonné car sur ma moderne, les AB marche des que les feux de position sont en marche??
bon, çà m'a pris la journée
branchement à venir car il commençait à faire froid au garage et sombre
joli esthétiquement
question, pour le branchement, çà doit s'allumer des les feux de position ou qu'avec les croisement??
sur la notice, il parle de feux de croisement ou position??? il laisse le choix
je suis étonné car sur ma moderne, les AB marche des que les feux de position sont en marche??
Invité- Invité
- Message n°123
Re: ma visa 14 TRS
Me rappeller plus que t'avais commandé un kit de phares GTI en tout cas ca rend bien, je suis jaloux.
Pour tes ab, vu que c'est toi qui les installe, libre a toi, si ta le bouton t'as pu qu'a raccordé (sinon mets toi en chasse des 309 c'est les memes) ou simple bouton poussoir a mettre sur le tdb. tout est possible
Pour tes ab, vu que c'est toi qui les installe, libre a toi, si ta le bouton t'as pu qu'a raccordé (sinon mets toi en chasse des 309 c'est les memes) ou simple bouton poussoir a mettre sur le tdb. tout est possible
visa59- Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : NORD
- Message n°124
Re: ma visa 14 TRS
le kit morette , il y a un moment qu'il est dessus
neuf d'epoque aussi
on m'en a deja proposé une sacrée somme si je le demonté
trés rare apparemment
à ne pas confondre avec les doubles phares de la gti qui sont spécifique à la gti , plus long, calandre spécifique pour la gti.
pour les ab, ils faut qu'ils s'allume avec les veilleuse ou les codes?
pour le bouton, j'ai , un de visa arriere que je vais retourné
neuf d'epoque aussi
on m'en a deja proposé une sacrée somme si je le demonté
trés rare apparemment
à ne pas confondre avec les doubles phares de la gti qui sont spécifique à la gti , plus long, calandre spécifique pour la gti.
pour les ab, ils faut qu'ils s'allume avec les veilleuse ou les codes?
pour le bouton, j'ai , un de visa arriere que je vais retourné
Invité- Invité
- Message n°125
Re: ma visa 14 TRS
OK bon bah je vais aller me repiauter lol
Pour tes ab comme je t'ai dis tu fais comme tu le sens, la maniere la plus simple tu racccorde avec une fusible et bouton tout bete.
Pour tes ab comme je t'ai dis tu fais comme tu le sens, la maniere la plus simple tu racccorde avec une fusible et bouton tout bete.
|
|